[EVENT] Heavy Metal

Partager Rechercher
j'sent que jvais encore attendre pour rien pour faire une manuf' :/
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
quasi une heure que j'attend toujours rien ....tres intelligent de leur part ( mythic ) de faire des events necessitant des serveurs plein alors qu'ils savent tres bien que beaucoup de serveurs sont sous peuplé .....
c'est pas totalement vide ton serveur
ya pire !

Nehekhara
Total Population: 5,359

Order: 1,849 (37%)
Destruction: 3,203 (63%)

http://www.waralytics.com/warservers/view/69000

par contre trop de destru et pas assez de order oué, ca c'est vrai
mais de la a dire sous peuplé nehekhara,non

http://www.waralytics.com/warservers/view/133000
eux oui, vraiment zont un serveur pas top
d'ou la migration vers hellebron pour eux

http://www.waralytics.com/warservers/view/33000 athel loren

super equilibré, 10,684 joueurs.....

presque ca donne envie de reroll chez eux....
Encore une fois ça serai bien d'apprendre à interpréter ces chiffres avant de dire n'importe quoi et propager de fausses rumeurs.
Les chiffres de wardb ou de waralytics c'est un recensement de TOUS les personnages créés depuis l'ouverture du serveur et NE REFLETE EN AUCUN CAS l'activité du serveur.
C'est simple d'après les relevés faits tous les jours tu peux diviser ces chiffres par 10 et là tu auras le VRAI chiffre de la population ACTUELLE et non pas une ADDITION de joueurs qui jouent encore ET qui NE JOUE PLUS.

Donc Nehekhara ETAIT un serveur peuplé mais ne l'est plus.

Whärkjävik

Arrétez avec le passage du serpent, Pitié.
Citation :
Publié par Whärkjävik
...

ma foi, a prendre donc avec des pincettes en effet.

du coup Nehekhara, serveur oublié par la migration?
aussi bien d'un serveur moins peuplé vers Nehekhara, que vers un autre serveur plus peuplé
c'est pas super ca
Citation :
Publié par Whärkjävik
Encore une fois ça serai bien d'apprendre à interpréter ces chiffres avant de dire n'importe quoi et propager de fausses rumeurs.
Les chiffres de wardb ou de waralytics c'est un recensement de TOUS les personnages créés depuis l'ouverture du serveur et NE REFLETE EN AUCUN CAS l'activité du serveur.
C'est simple d'après les relevés faits tous les jours tu peux diviser ces chiffres par 10 et là tu auras le VRAI chiffre de la population ACTUELLE et non pas une ADDITION de joueurs qui jouent encore ET qui NE JOUE PLUS.
Que de dramatise, arrêter de dire que ce serveur est mort ou sous peuplé !

Je le trouve peuplé moi (certes pas sur-peuplés).

Laissé le temps au temps, laissé Blizzard croulé sous le poids de son immonde add-ons, et la réputation de WAR grandir. Dans quelque mois la population, remontera, pour l'instant prenez ça comme les prémisses des guerres à venir !

(Vous stressez trop, on voit bien que vous n'avez jamais joués à RFO (+- 500 joueurs dans les 3 camps (1500 joueurs en tout et encore je vois large) ).

Moralité : Mieux vaut une petite communauté de qualité, qu'une immense communauté de con !
Pour en revenir au sujet je trouve que ce scénario ne tourne vraiment pas assez pour un event...
Dite les gens vous voulez pas arrêter de vous inscrire sur tous les autres scénario ??? parce que eux ils y seront toujours alors que la manufacture de Reikland...
Citation :
Publié par Potchy
Dite les gens vous voulez pas arrêter de vous inscrire sur tous les autres scénario ??? parce que eux ils y seront toujours alors que la manufacture de Reikland...

Ce serait bien si tu étais écouté
Si j'étais à tendance parano, je me dirais que ceux qui réussissent à faire le scenar', ensuite ils font exprès de cocher tous les autres scenar' pour nous empêcher de faire la quête. Mais je ne suis pas parano et je pense juste que le système est bancal car dépendant de l'activité du serveur.
Cela fait 2 soirées de suite que je sélectionne seulement Reikland et toujours rien et je sais que je ne suis pas le seul (au moins une autre personne dans ma guilde) et apparemment d'autres d'après les commentaires d'ici alors je suis étonné qu'en 2 soirs il ne se soit pas lancé en T4.

Avant hier dans le groupe avec lequel je faisais des QP, ils ont pu faire 2 scénarios alors que moi je restait seul :\

Si cela continue je vais devoir réquisitionner (un coup de hache sur la tête pour les mécontents) des joueurs de la guilde/alliance pour pouvoir valider ma quête d'il y a 2 jours alors que je pensais qu'au contraire les gens aimaient ce scénario et qu'il se lancerait sans problème (j'ai pu faire 4 ou 5 fois ce scénario le 1er jour de l'event en T3 avec très peu d'attente).
oui serveur sous peuplé , quand depuis le debut de la release je fais /who sur nehekara je vois 5 pequenots se balladant dans le tier elf a avelorn par exemple , j'appelle ça sous peuplé , hier j'ai lancé uniquement la manufacture a 20h 20 , a 22h20 il n'avait toujours pas pop , du coup je suis allé xp sur l'immondice d'addon de wow qui au passage est une merveille de map design ( a mon gout ) , au moins il y'a du monde la bas et quand tu parle sur un canal on te repond ....

bon point pour hier , le pop d'un demon majeur de nurgle dans altdorf , rameutage des gens pour l'eradiquer , 15 minutes de combats bourrin , et hop renvoyé dans son pklan d'existence le demon , j'avoue c'etait tres fun bien que cela manquait de difficulté ( strategie ?) .

alors certes nehekara n'est pas le plus sous peuplé en tant que serveur mais j'ai quand meme l'impression de rencontrer plus de monde en me balladant dans le desert du sahara .
Citation :
Publié par Baruba
Cela fait 2 soirées de suite que je sélectionne seulement Reikland et toujours rien et je sais que je ne suis pas le seul (au moins une autre personne dans ma guilde) et apparemment d'autres d'après les commentaires d'ici alors je suis étonné qu'en 2 soirs il ne se soit pas lancé en T4.

Avant hier dans le groupe avec lequel je faisais des QP, ils ont pu faire 2 scénarios alors que moi je restait seul :\

Si cela continue je vais devoir réquisitionner (un coup de hache sur la tête pour les mécontents) des joueurs de la guilde/alliance pour pouvoir valider ma quête d'il y a 2 jours alors que je pensais qu'au contraire les gens aimaient ce scénario et qu'il se lancerait sans problème (j'ai pu faire 4 ou 5 fois ce scénario le 1er jour de l'event en T3 avec très peu d'attente).
Coté ordre on était 2 minimum il y à 2 jours. Ce soir je vais remettre sa.

Clic on "Manufacture " et attendre... attendre...
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Si j'étais à tendance parano, je me dirais que ceux qui réussissent à faire le scenar', ensuite ils font exprès de cocher tous les autres scenar' pour nous empêcher de faire la quête. Mais je ne suis pas parano et je pense juste que le système est bancal car dépendant de l'activité du serveur.
C'est ce que je me dis aussi, et je suis loin d'être parano. J'en ai tiré la conclusion suivante si tu veut être sure de compléter une entrée pour l'event, tu doit soit :
- Te connecter +- 1 a 2 heures max après la mise en ligne de l'activité du jour.
- Esperer qu'un autre objectif visera également le scénario de la manufacture, et t'arranger pour être là de nouveau 1 à 2 heures max après la mise en ligne pour accomplir le nouvel objectif et l'ancien en un coup.

C'est triste à dire mais c'est comme ça !

Citation :
Publié par plugger
..., du coup je suis allé xp sur l'immondice d'addon de wow qui au passage est une merveille de map design ( a mon gout ) , au moins il y'a du monde la bas et quand tu parle sur un canal on te repond ....
On ne parlera pas du genre de réponse que l'on trouve sur le channel Map de WoW (cherche TdC pour gilet super rare, Il est ou Thrall, TG, NON TOI TG, allez je vous report aux GM,... et ce toute la journée.)

J'en reviens à ce que j'ai mis plus haut :
Citation :
Moralité : Mieux vaut une petite communauté de qualité, qu'une immense communauté de con !
Désolé, si ça ressemble à un taunt, c'était trop tentant !
haha énorme, je me log vers 21h je crois. J'arrive à faire une Manufacture !

Puis bah après c'était fini. /who Serpent... bordel, sont déjà reparti là bas... Et après sa dit " Yen à marre du Serpent ".

Pas de souci quoi
Citation :
Publié par Kerdanis
Que de dramatise, arrêter de dire que ce serveur est mort ou sous peuplé !

Je le trouve peuplé moi (certes pas sur-peuplés).

Laissé le temps au temps, laissé Blizzard croulé sous le poids de son immonde add-ons, et la réputation de WAR grandir. Dans quelque mois la population, remontera, pour l'instant prenez ça comme les prémisses des guerres à venir !

(Vous stressez trop, on voit bien que vous n'avez jamais joués à RFO (+- 500 joueurs dans les 3 camps (1500 joueurs en tout et encore je vois large) ).

Pour moi un serveur OPEN RVR où:
- tu ne croises personne pour faire du pvp sauvage lorsque tu quêtes
- lorsque tu veux faire des scénarios tu es obligé d'attendre 30minutes pour un seul et unique scénario.
- tu fais tes quêtes publiques tout seul alors que tu es cultiste( les QP compétitives appartiennent à l'époque de la bêta et aux premiers jours de la release depuis c'est ceinture!)
-il faut attendre impatiemment que l'ordre se décide à attaquer un fort pour faire du RvR car une faction contrôle constamment 90% des forts.(Fort qui une fois sur 2 se résume à une prise de fort PVE pour la destruction)

ça ne s'appelle pas un serveur peuplé

(et les relevés sont là pour en témoigner)

Je me base sur 2 faits: le ressenti en jeu et les statistiques qui font que j'en déduis un seul et unique constat malheureusement.

Facile de dire que tout va bien quand on a atteint l'ultime niveau mais n'étant pas 40 ce manque de population m'empeche de monter mes niveaux en profitant du contenus offert par le jeu et je ne conçois pas la montée en niveau comme une phase rébarbative comme le vice l'a poussé à le concevoir pour beaucoup d'autres.J'attends des rencontres,des discussions RP,de pouvoir effectuer l'intégralité des quêtes publiques etc...D'autant plus qu'une grande partie du jeu est "perdu" avec cette satané règle du poulet!Alors si tu ne profites pas des zones lorsqu'il en est encore temps il sera trop tard au niveau 40 pour revenir faire ce que tu n'as pu faire auparavant à cause d'une population trop faible...

On est d'ailleurs sur un topic qui concerne l'event Heavy Metal et bien je serai curieux de savoir combien ici auront eu l'occasion de pouvoir terminer toutes les quêtes de cet event ou même de savoir qui va réussir à entrer ce serais-ce qu'UNE fois à la manufacture...

WAR c'est pas RFO (on compare pas un choux et un poireau même si c'est des légumes) et un jeu comme WAR si le serveur est peu peuplé c'est 70% du contenu qui passe à la trappe. Si encore on avait des emote dignes de ce nom pour RP....

Alors certes il faut laisser le temps au temps mais de là à dire que tout va bien dans le meilleur des mondes...

Etre optimiste je dis oui , mais se voiler la face pour moi c'est non!

Whärkjävik

me tapé pas ji suis pour rien je dois avoir de la chance

( pour info , sur mon serveur sur l'immondice , je ne vois que tres rarement ce genre de langage proche de l'orc , pourtant je suis coté horde , mais j'ai l'impression que les orcs ont ete elevé a harvard ...il regne bonne ambiance , groupage facile , rien qu'hier fait 3 groupes d'affilé pour quete differente , un peu de pvp sauvage alors que je suis sur un serveur rp-normal ...)

sinon oui war va tres tres tres bien c'est une evidence
Citation :
Publié par Whärkjävik
Pour moi un serveur OPEN RVR où:
- tu ne croises personne pour faire du pvp sauvage lorsque tu quêtes
- lorsque tu veux faire des scénarios tu es obligé d'attendre 30minutes pour un seul et unique scénario.
- tu fais tes quêtes publiques tout seul alors que tu es cultiste( les QP compétitives appartiennent à l'époque de la bêta et aux premiers jours de la release depuis c'est ceinture!)
-il faut attendre impatiemment que l'ordre se décide à attaquer un fort pour faire du RvR car une faction contrôle constamment 90% des forts.(Fort qui une fois sur 2 se résume à une prise de fort PVE pour la destruction)
Comment quoi les ressentis et les chiffres...
-Le premier point assez d'accord, quand je fais mes quêtes, rares sont les escarmouches ou duels.
-Pour les scenar, je ne peux répondre, je ne supporte pas donc n'en fais pas (hormis la manufacture pour l'event)
-Pour les QP, j'en fais beaucoup et c'est régulièrement que je me retrouve en groupe et en plus souvent ça se passe très bien
-Pour le RvR de fort....Euh t'es sur quel tier et depuis quand ne t'es-tu pas connecté???? Depuis une semaine facile il y en a sur au moins 2 tiers chaque soir (voir 3, hier Ostland, Col du Feu Noir et je crois la Vallée de Keldrin).

Moi perso de pouvoir me fritter chaque soir en WB contre WB minimum et faire de temps en temps des quêtes/xp, ca me va parfaitement.
Il est clair que le serveur n'est pas très peuplé mais hier j'ai fais une requête à 20H40 (200 côté destru) et à 23H45 (215). C'est pas énorme mais ça permet d'avoir du monde toute la soirée.
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Comment quoi les ressentis et les chiffres...
-Le premier point assez d'accord, quand je fais mes quêtes, rares sont les escarmouches ou duels.
-Pour les scenar, je ne peux répondre, je ne supporte pas donc n'en fais pas (hormis la manufacture pour l'event)
-Pour les QP, j'en fais beaucoup et c'est régulièrement que je me retrouve en groupe et en plus souvent ça se passe très bien
-Pour le RvR de fort....Euh t'es sur quel tier et depuis quand ne t'es-tu pas connecté???? Depuis une semaine facile il y en a sur au moins 2 tiers chaque soir (voir 3, hier Ostland, Col du Feu Noir et je crois la Vallée de Keldrin).

Moi perso de pouvoir me fritter chaque soir en WB contre WB minimum et faire de temps en temps des quêtes/xp, ca me va parfaitement.
Il est clair que le serveur n'est pas très peuplé mais hier j'ai fais une requête à 20H40 (200 côté destru) et à 23H45 (215). C'est pas énorme mais ça permet d'avoir du monde toute la soirée.

Cites moi un instant où j'ai dis qu'il n'y avait pas de RVR....
(ne lisez pas ce que vous voulez lire ou l'on tombe dans la mauvaise foi)
Les prises de forts existent, j'en suis de la partie quasiment tous les soirs mais elles restent bien trop marginale au vu du nombre de forts que compose le jeu et je disais qu'une fois sur 2 une fois que le fort est pris pour l'ordre on se retrouve à tuer une douzaine voir moins d'individus de l'ordre si ne n'est aucun.
Alors ne parle pas des grosses bastons d'hier soir en une heure l'affaire était pliée comme souvent d'ailleurs.

Je suis d'ailleurs tout à fait content pour toi que tu te contentes de cela mais moi j'attends mieux d'un Massively Multiplayer Online Role Playing Games dans lequel "War is Everywhere"

Whärkjävik

Cites moi un instant où j'ai dis qu'il n'y avait pas de RVR....
(ne lisez pas ce que vous voulez lire ou l'on tombe dans la mauvaise foi)
Les prises de forts existent, j'en suis de la partie quasiment tous les soirs mais elles restent bien trop marginale au vu du nombre de forts que compose le jeu et je disais qu'une fois sur 2 une fois que le fort est pris pour l'ordre on se retrouve à tuer une douzaine voir moins d'individus de l'ordre si ne n'est aucun.
Alors ne parle pas des grosses bastons d'hier soir en une heure l'affaire était pliée comme souvent d'ailleurs.

C'est toi qui est de mauvaise fois en disant qu'il faut attendre impatiemment (enfin patiemment je pense) que l'ordre attaque. Où alors on n'est pas sur la même base (je suis casu, je me connecte généralement vers 20H30/21H et déco vers minuit, voir 1H hier justement à cause des combats).
Hier ça a commencé quasiment dès la réouverture du serveur (Ostland pour le T2 donc), Talabecland pour le T3 (vers 21H je crois) et ça a duré jusque 0H15 au Col du Feu Noir. Alors bien sûr, le Chaos semble se coucher un peu plus tard que l'Ordre. Ce qui fait que les forts redeviennent toujours rouge. Mais bon, il leur faut leur temps de sommeil .
Après si pour toi un bon jeu RvR c'est de voir toutes les cartes en feu alors que tu ne peux pas participer à toutes les batailles en même temps...mouais. Moi je demande juste qu'on change parfois de carte. Et au moins ça évite à une guilde qui se prépare à aller au combat de réfléchir 1H à savoir sur quel front il est plus intéressant d'aller.....Donc un serveur avec quelques centaines de joueurs me convient.....Mais je ne suis pas objectif, c'est ce que j'ai toujours proclamé depuis mes premières heures sur T4C.
Ca me rappelle WW2OL cette histoire a chaque campagne les allemands veulent tomber Antwerp des qu'ils le peuvent alors que le front couvre le nord de l'europe a l'échelle 1/2.

Et personne s'en plaint, c'est même devenu la ville mythique où les grands guerriers vont prouver leur valeur ( comme armagedon dans WH40K ).

Enfin bref
avis personnel de la prise de fort actuelle : ordre arrive sur un fort , on sort le belier , on pete la premiere porte , destru arrive avec deux fois plus de monde , hecatombe coté ordre , ordre part sur un autre tier , rebelier , redestru , rewype ... je deco en ayant marre de taper pendant 15 minutes des portes pour me faire trucider dans la foulée .... k thx bye

( pourtant qu'est ce que j'y croyais a ce jeu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés