[EVENT] Heavy Metal

Partager Rechercher
Je pense qu'un petit récapitulatif de toutes les choses importantes à savoir sur les taches à faire pour l'event s'impose :

Les bombes de jus de viande se trouve un peut partout sur le champ de bataille de la manufacture (elle ressemble a des omelettes), il faut cliquer dessus afin de les intégrer votre inventaire (inventaire normal, pas de quête (noter que une omelette récupérer, contient 5 munitions)). Une fois looté, vous n'avez plus qu'à sélectionner un ennemi et à cliquer sur l'icône de la bombe dans votre inventaire. Répétez l'opération 5 fois, mais attention avec 5 ennemis déférents.

Les poulets sa reste très simple, ils courent un peut partout sur le champ de bataille, un coup d'épée, 1 point, on répète l'opération 15 fois (notez que les poulets tuer par les membres de votre groupes compte pour vous aussi si vous êtes assez près).

Le baril de munitions à faire exploser se trouve a l'intérieure du bâtiment central, près de la tourelle d'un tank à vapeur (partie la plus au nord du bâtiment (à confirmer)), il faut cliquer dessus, afin de le faire exploser.

Le sandwich reste un mystère pour moi, il s'est validé tout seul chez moi (je laisse la parole à qui connaît la raison). Mais il ne semble pas avoir de pré-requis.

Le château de sable se trouve sur le petit îlot à gauche de la zone d'apparition de la destruction (caché derrière des petits rochers). Je ne sais pas, par contre si il existe une autre localisation pour l'Ordre.
Bonsoir,

Pour ma part pour le moment dans le Tier 2 les manufactures s'enchainent.
D'ailleurs j'ai été surpris que la récompense des 2 nouvelles classes que nous pourrons jouer avant les autres soit si facile à obtenir , tout le monde pourra le jouer à l'avance avec un peu de volonté non ?
Citation :
Publié par Alumette
Bonsoir,

Pour ma part pour le moment dans le Tier 2 les manufactures s'enchainent.
D'ailleurs j'ai été surpris que la récompense des 2 nouvelles classes que nous pourrons jouer avant les autres soit si facile à obtenir , tout le monde pourra le jouer à l'avance avec un peu de volonté non ?
Pour les joueurs du T2 peut être, mais pour les joueurs du T4, il aura fallu + de 9 h d'attente pour avoir un bg Manufacture donc ça se joue en un seul (il faut accomplir tout les objectifs d'un seul coup qui sait quand tu en aura un autre) !

Mais d'un autre coté il est vrai que l'event fut assez facile, mais n'oublions pas que à la base il était prévu que un objectif soit réalisable par jour (un et un seul, pas fait l'objectif d'hier tant pis, c'est verrouille ! ).

Maintenant GOA a préfèré jouer la carte de la sympathie et nous a accorder un event simplifié (ce qui me parait normal, après toi pourquoi nous faire courir pendant 14 jours après un contenu que, à la base, nous aurions dût avoir à la release).

Personnelement j'ai trouvé cet event sympa, mais stressant (la 1ère semaine on ne savait jamais ce qu'on allait devoir faire le lendemain, les scénarios de la manufacture qui refusaient de se lancer,... ). Et je serais ravi que la sortie du Koup'tou, et du martelier ne soit plus accompagner du même genre d'event (stop aux pseudo-avant premières sur le contenu manquant à la sortie) .
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Ca fini demain, ce serait possible que vous vous inscriviez tous dessus et rien que celui là pour que tout le monde finisse les quêtes
Gros +1

Ca a jamais pop de la semaine pour moi, faites un effort, demain on reprend le passionnant passage du serpent promis.
Publié par Xatocide
On préfère le passage du serpent, histoire de varier :x
Merde quoi je préfère jouer a Left 4 Dead si c'est pour me retrouver avec les zombies du Passage des Serpents. Au moins je peux les dézinguer eux
Citation :
Merde quoi je préfère jouer a Left 4 Dead si c'est pour me retrouver avec les zombies du Passage des Serpents. Au moins je peux les dézinguer eux
Tu joue Zoey?
Faudrait qu'on s'organise un bon massacre dans le métro un de ses quatres =)

Ps: Désolé du hs monsieur le modo ='(((

http://saint-carnage.xooit.com/index.php
Zoey quelle chienne !
J'hésite a l'acheter en fait je dois dire. La demo m'avait bien plus et tout.

P.S Oui desolé Punisher du HS

Pour revenir au sujet inscrivez vous seulement a la Manu
Dernière journée pour l'event heavy metal, et encore beaucoup de monde qui aimeraient le finir. Merci de penser à eux et de bien vouloir aller s'inscrire uniquement à ce scenario.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés