Trophée vous avez tué 1000 ...

Répondre
Partager Rechercher
et si on est helaeur bien euh ... vous avez heal 100000000 mais pas de trophée ...

cela serait sympa de penser aux healeur pour leur mette des trophées
Sauf que...
Un healer pourra healer 10000000 personnes dans tout les cas au bout d'un moment.
Il pourra aussi tuer 1000 bestioles genre Gors/Ungors même si çà risque d'être long pour lui.

Par contre, tout ceux qui ne sont pas healers pourraient aller se gratter pour le trophée et il n'y a aucune raison pour que les healers aient des trophées réservés et pas les autres archétypes.
Ce qui serait pas mal, c'est de faire un trophée spécifique pour chaque archétype genre si on a tenu l'aggro 100000000 fois, etc...
Citation :
Publié par Sabotage
Comment s'applique ce compteur ?
- coup final ?
- participation aux degats ?
- participation au combat ?
- faisant partie du groupe qui tue ?
Pour le compteur de kill ? Ben comme faisant partie du groupe qui à "taggé" le mob. En gros, le premier groupe (ou solo) qui a tapé le mob.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Sauf que...
Un healer pourra healer 10000000 personnes dans tout les cas au bout d'un moment.
Il pourra aussi tuer 1000 bestioles genre Gors/Ungors même si çà risque d'être long pour lui.

Par contre, tout ceux qui ne sont pas healers pourraient aller se gratter pour le trophée et il n'y a aucune raison pour que les healers aient des trophées réservés et pas les autres archétypes.
Ce qui serait pas mal, c'est de faire un trophée spécifique pour chaque archétype genre si on a tenu l'aggro 100000000 fois, etc...
quand tu es spe heal tue 1000 trucs bien euh coment te dire cest pas demain ...
Citation :
Publié par Ori2470
Je suis cultiste par encore 40 et j'ai tué 960 personnes donc les 1000 sont pas loin.

C'est vraiment faisable pour un healer.
et les 10000 je pense que les dps y arriveront avant toi
Citation :
Publié par Ori2470
Je suis cultiste par encore 40 et j'ai tué 960 personnes donc les 1000 sont pas loin.

Le cultiste un healeur?

<sort>
Citation :
Publié par Ori2470

Ca se voit ou le nombre de personnes tuées ?
Citation :
Publié par Une Harpe.
frites?
Y'a des païens qui prennent pas de frites ?

Mais pour en revenir au sujet, c'est vrai que j'avais pas pensé au problème des healers étant moi même PG.
Citation :
Publié par Sioux
ah ? pourtant j'ai deja pas mal de 1k kill ... peut etre pasque je groupe avec un dps qui les fait aussi ?
J'aime bien suivre les effets de mode.

En ce moment sur JoL suivons ensemble les aventures de Ouin ouin le healer

Ouin mes RP, ouin mes trophées, ouin mes HoT, who's next ?
Citation :
Publié par Behb Kramps
ah ? pourtant j'ai deja pas mal de 1k kill ... peut etre pasque je groupe avec un dps qui les fait aussi ?
rien a voir cela doit etre toi qui finit le mec ou mob ... ou tu es un heal au cac ou tu es un heal a distance
Citation :
Publié par Sioux
Respé? C'est pas comme si c'était super cher de respé dans WAR...
Ou alors...
Fais équipe avec un DPS? Les kills sont communs, donc vous irez plus vite à 2 que seuls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés