[Actu] L'avenir de WOW : une troisième extension et des abonnements

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2008 à 12:51 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Wrath of the Lich King est disponible depuis tout juste quelques jours que déjà une troisième extension pour World of Warcraft est confirmée, avec des améliorations graphiques à la clef.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon au moins, on peut pas dire qu'ils changent d'avis comme de chemise...
On peut dire qu'il y a un certain fil rouge dans leur vision ainsi qu'une potentielle stabilité...
Pas comme certains autres jeux que je ne citerais pas car le débat est inutile, mais où ca avance en zig-zag...
le fil rouge et la stabilité ne sont pas forcément des qualités (monotonie par exemple ^^ ) Enfin bon j'attends de voir, même si je suis pas vraiment intéressé juste curieux ^^.
"Concentré à 100% sur Wrath of the Lich King" et en même temps "réfléchir à ce que nous aimerions voir dans la prochaine extension".. ça fait combien de pourcentage ça?

Je hais les marketeux.
"Concentré à 100% sur Wrath of the Lich King" et en même temps "réfléchir à ce que nous aimerions voir dans la prochaine extension".. ça fait combien de pourcentage ça?"

ça veut dire qu'ils ont une equipe qui bosse a fond sur wrath of the liche king, mais un groupe de travaille étudie déjà les possibilités pour la suite. Et comme dans chaque boîte, les gars discutent entre eux et s'échangent leur point de vue au cours de réunion de travail, ou bien autour de la machine à café, tu sais comme dans une entreprise normale où tout le monde ne fait pas la même tâche. Mais bon pour imaginer ça faut avoir déjà mis les pied dans une entreprise et avoir déjà bossé ^^
On peut leur accorder deja un bon point sur le fait qu'un petit pc fasse tourner le jeux

AMD Athlon 2.08 Ghz
Ge force 7600 256 MO
2.5 Giga de ram DDR
DD 70 giga

Pc plutôt vieux ( 6 ans ) et WOLTK tourne en full option au max , uniquement quelques ralentissement quand ta 100 personnes dans une zone
@Karasuu: Si l'entreprise ne travaille pas entièrement sur Wrath of the Lich King (ce qui est assez normal on va dire), ça veut dire qu'ils ne sont pas à 100% dessus, au sens strict du terme. Je ne vois pas bien ce qu'il y a discuter là-dessus.
Ça veux peut être juste dire que toute l'équipe de WoW est sur Wotlk (donc à 100%) mais qu'ils s'autorisent à penser à la prochaine extension.

Moi ce sont les gens à l'esprit étroit qui voient le mal partout que je hais.
Citation :
Publié par Dams333
@Karasuu: Si l'entreprise ne travaille pas entièrement sur Wrath of the Lich King (ce qui est assez normal on va dire), ça veut dire qu'ils ne sont pas à 100% dessus, au sens strict du terme. Je ne vois pas bien ce qu'il y a discuter là-dessus.
Faut arreter aussi la mauvaise foi dès fois..

C'est vrai qu'ils sont tellement à 100% qu'ils ne travaillent pas sur Starcraft 2, ni sur Diablo 3, ni sur un MMO next-gen.

Comme on l'a déjà dit dans les posts précédent, l'équipe qui s'occupe de WotLK est à fond dessus, ça empêche pas d'autre personnes d'être à 100% sur autre chose.

Et si tu veux aller encore plus loin, quand tu bosses, surtout dans l'informatique mais surement ailleurs, si tu développe au jour le jour sans penser au futur tu va pas aller bien loin.

Tu imagines si les développeur de jeux vidéos de "gros" projets concevait leur jeu sans penser à ce que sera le parc informatique quand le jeu sortira ? Ca donne du duke nukem forever, et tu l'attends toujours.

Donc oui Blizzard bosse à fond sur son jeu, et continu à penser à ce qu'il va devenir dans le futur, et c'est très bien comme ça, faut arrêter de voir le mal partout quoi

Edit pour en dessous:
Ils ont pas dit qu'ils développaient la nouvelle extension, mais ce qu'ils aimeraient pour la suite de leur jeu. Sachant que si tu veux la voir dans 2 ans, il va pas falloir qu'ils attendent 107 ans avant de commencer le développement de l'extension donc bon. C'est fou comme tout le monde croit qu'un jeu ça se fait en claquant des doigts. C'est des millions de dollars d'investissement hein.
Citation :
Ça veux peut être juste dire que toute l'équipe de WoW est sur Wotlk (donc à 100%) mais qu'ils s'autorisent à penser à la prochaine extension.

Moi ce sont les gens à l'esprit étroit qui voient le mal partout que je hais.
Tain ils s'autorisent a penser a la prochaine extension, c'est génial ! Et très intéressant d'ailleurs.

Franchement aucun intérêt de s'intéresser a un add-on qui viendra au mieux dans 2 ans et dont on sait strictement rien quand y en a un qui vient de sortir
Surtout que cette news ne nous apprend rien du tout.

Ca fait longtemps qu'on a bien compris que WoW a été conçu dés le départ pour 100 niveaux !

Enfin si, on apprend qu'il le feront... s'il reste encore des joueurs à ce moment là

Auraient-ils un doute ? :lol:
Citation :
Publié par zakhar
Surtout que cette news ne nous apprend rien du tout.

Ca fait longtemps qu'on a bien compris que WoW a été conçu dés le départ pour 100 niveaux !

Enfin si, on apprend qu'il le feront... s'il reste encore des joueurs à ce moment là

Auraient-ils un doute ? :lol:
Je pense pas qu'ils aient de doute, mais il va falloir qu'ils aient sacrément d'imagination pour rester cohérent..

La au niveau 70 on s'est quand même tombé Illidan, au 80 on va se tomber le roi liche, sans parler des aspects.. Donc si j'arrive un jour niveau 100, je me demande quelle bébête va être assez puissante pour nécessiter 25 joueurs pour la tomber (oui parce que bon si c'est pour tuer un énorme cafard au niveau 100 qui aura 100 fois plus de points de vie qu'arthas, voilà quoi)
Y a qui au dessus du roi en terme de puissance ? Sargeras non ?
Ce n'est pas moi qui joue sur les mots, mais le marketeux de Blizzard. Merci de ne pas inverser pas les rôles. Le communiqué de presse de Blizzard est bien sûr étudié à fond pour passer une image publique qui les arrange (passionnés, enthousiaste, à 100%, etc.). Ce n'est pas bien grave. Tout le monde fait pareil. C'est le boulot des marketeux. Ce genre de mensonge, on en bouffe des centaines par jour.

Simplement n'oubliez pas pour autant que cette image publique est fausse. Ce n'est pas la vraie, c'est un mensonge.

On pourrait discuter des pages sur ce qu'est le marketing, son acception bornée d'un grande partie de la population prête à bondir pour montrer du doigt tous ceux qui la dénonce: esprits étroits, mauvaise foi, ne connait rien à la vie, etc, etc.

Désolé pour le HS. Je joue à Wotlk.
On a jamais dit qu'elle était vrai cette image. Blizzard est avant tout là pour faire du chiffre d'affaire, que ça soit avec WoW, SC2 ou D3..

Mais bon critiquer, ou chercher la petite bête dans leur moindre propos pour leur casser du sucre sur le dos c'est un peu lourd à force.

Personnellement je me contente de jouer à wotlk, d'apprécier son contenu et de baser mes propos là-dessus. Je me fiche pas mal qu'il y ait 500 personnes qui travaillent à faire le prochain add-on ou autre, tout ce que je veux c'est m'amuser.

J'espère juste que le contenu à venir sera toujours d'aussi bonne qualité que ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Edit pour en dessous:
On est d'accord alors
Et puis tant que WoW continera de nous amuser c'est le principal (même si y'aura toujours des gens pour grogner, comme en ce moment les ouins ouins que le jeu est trop facile. Dur dur de satisfaire tout le monde )
Je suis d'accord avec toi Nal. Je comprends mieux les réactions, ce n'était pas spécialement contre Blizzard. Pour moi c'est la meilleure boite de JV sur PC. A la base j'ai réagit parce que leur histoire de "100% et en même temps" m'a fait sourire.
Citation :
Publié par Dams333
Ce genre de mensonge, on en bouffe des centaines par jour.
Sérieux, heureusement que t'es là pour nous éclairer parce que on avait jamais remarqué.

Et puis au passage : revois ton cours sur les évènements indépendants.
Citation :
Publié par Oksana
Ca sent la loose niveau contenu pour qu'ils annoncent une extension aussi rapidement.
Enfin je dis ca je dis rien !
Ils annoncent une extension, ils ont pas encore dit que ça serait le Maelström. Quand BC est sorti, on savait déjà qu'il y aurait une autre extension après. Hokaine avait même prédit Northrend à cause du changement de carte du monde.
Citation :
Publié par Shandris
Je vois bien undermine avec la possibilité de joué un gobelin pour la horde et un panda ( venu de chépatropou) pour l'alliance
Pas possib' les pandas, ils l'ont déjà dit, les chinois aimeraient pas qu'on touche à leur animal sacré. (Et si on joue Pandaren, forcément, y'aura du panda mort, donc pas acceptable.)

Citation :
Publié par Grükhk
Le background des nains a été très peu utilisé
Il est très utilisé dans Wotlk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés