|
Cette actualité a été publiée le 19/11/2008 à 12:51 par Uther sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'avenir de WOW : une troisième extension et des abonnements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le fil rouge et la stabilité ne sont pas forcément des qualités (monotonie par exemple ^^ ) Enfin bon j'attends de voir, même si je suis pas vraiment intéressé juste curieux ^^.
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
+1 Dams
( je crois que Karasuu est nul en maths ) |
![]() |
|
|
et alors ? on vous a jamais demander d'être a 200% sur ce que vous faite ?? hein
...ok je sort --->[] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est vrai qu'ils sont tellement à 100% qu'ils ne travaillent pas sur Starcraft 2, ni sur Diablo 3, ni sur un MMO next-gen. Comme on l'a déjà dit dans les posts précédent, l'équipe qui s'occupe de WotLK est à fond dessus, ça empêche pas d'autre personnes d'être à 100% sur autre chose. Et si tu veux aller encore plus loin, quand tu bosses, surtout dans l'informatique mais surement ailleurs, si tu développe au jour le jour sans penser au futur tu va pas aller bien loin. ![]() Tu imagines si les développeur de jeux vidéos de "gros" projets concevait leur jeu sans penser à ce que sera le parc informatique quand le jeu sortira ? Ca donne du duke nukem forever, et tu l'attends toujours. Donc oui Blizzard bosse à fond sur son jeu, et continu à penser à ce qu'il va devenir dans le futur, et c'est très bien comme ça, faut arrêter de voir le mal partout quoi ![]() Edit pour en dessous: Ils ont pas dit qu'ils développaient la nouvelle extension, mais ce qu'ils aimeraient pour la suite de leur jeu. Sachant que si tu veux la voir dans 2 ans, il va pas falloir qu'ils attendent 107 ans avant de commencer le développement de l'extension donc bon. C'est fou comme tout le monde croit qu'un jeu ça se fait en claquant des doigts. C'est des millions de dollars d'investissement hein. |
![]() |
|
Invité
|
Y a qui au dessus du roi en terme de puissance ? Sargeras non ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Le but n'est pas de vous éclairer mais de me défendre. J'aurais pas du?
|
![]() |
|
|
Ca sent la loose niveau contenu pour qu'ils annoncent une extension aussi rapidement.
Enfin je dis ca je dis rien ! |
![]() |
|
|
Je vois bien undermine
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le background des nains a été très peu utilisé, celui des trolls assez sporadiquement... ils trouveront je m'en fais pas pour ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|