Disponibilité de MOM en Belgique

Répondre
Partager Rechercher
Allez un petit fil pour les Belges, tenons-nous mutuellement au courant !

Disponibilités confirmées pour le moment - dernière MAJ jeudi 20 à 16h30 :
(j'essaierai de mettre à jour le plus souvent possible, mais lisez quand même les derniers messages du fil pour avoir les toutes dernières infos)

D'une manière générale, le jeu devrait être largement disponible dès jeudi, mais en attendant ....

BRUXELLES
SMARTOYS AUDERGHEM, 1295 Chaussée de Wavre (à deux pas du Métro Hankar), dispose de PLEIN de boîtes. Je viens de leur téléphoner (mercredi 16h).
T 02/6754564

CHARLEROI
SPOCK : 071/33 30 29
Boulevard Tirou n° 18 6000 Charleroi

LIEGE
Le Free Record shop de Belle île à Liège
j'ai reçu un mail hier de Mediadis m'indiquant que la Moria ne sort que lundi prochain pour la Belgique. Je leur est répondu en les renvoyant sur le site officiel avec l'annonce de la sortie mondiale ce 18; j'attends leurs réactions.

Sinon, je vais voir chez Mediamark.
J ai commandé chez smartoys auderghem et il m a dis que c etait galère pour les avoirs,

et du coup j ai téléphoné a un autre smartoys( woluwé), et la ils m ont carrement dis que c était repoussé a janvier ....

Sinon j ai encore téléphoné a un autre mag mais sur braine l alleud et lui il m a dis demain
Citation :
Publié par worf
j'ai reçu un mail hier de Mediadis m'indiquant que la Moria ne sort que lundi prochain pour la Belgique. Je leur est répondu en les renvoyant sur le site officiel avec l'annonce de la sortie mondiale ce 18; j'attends leurs réactions.

Sinon, je vais voir chez Mediamark.

Mediadis indique qu'il devrait être livré demain mercedi....espoir pour la fin de semaine?

malheureusement, je serai à l'étranger jusqu'au 14 décembre........ça valait vraiment le coup que je commande dès début octobre!
Citation :
Publié par Rackard
A charleroi y'a SPOKE, au boulevard tirou, qui en vendent.
T es vraiment sur de ton coup ?

et si oui tu sais m envoyer un numero de tel ou une adresse par mp stp
ben écoute c'est eux qui m'ont parlé de l'extension en me m'expliquant qu'elle sortait ajd.

A moins que tout les fournisseurs belge ne la reçoivent la semaine prochaine bien sûr. En tout cas ils sont toujours sur le coup des nouvelles sorties ( c'est un chtit magazin mais pourtant ils ont ouvert à minuit pour la sortie du de l'extension de wow).

J'ai pas leurs numéro de tel et je le vois pas sur le net. Je termine le taf à 16h30, je passerai vérifier et je l'indiquerai sur ce post avec leurs coordonnées.
Citation :
Publié par yuna et moi
Mediadis indique qu'il devrait être livré demain mercedi....espoir pour la fin de semaine?

malheureusement, je serai à l'étranger jusqu'au 14 décembre........ça valait vraiment le coup que je commande dès début octobre!

ne t 'inquiètes pas les mines sont la depuis des centaines d 'années tu les découvriras pendant noel c 'est un beau cadeau
Citation :
Publié par lolox
Tu as qu'a l'acheter directement via ton compte Lotro (juste la clé sans la boite), après tout dépend si tu as déjà payé pour la boite...
Oui je sais que je peux faire ça, mais j'aimerais vraiment avoir des disques (j'avais déjà téléchargé la version de base) et puis je ne suis pas pressé. Je peux attendre un peu.
Citation :
Publié par Stingger
J ai commandé chez smartoys auderghem et il m a dis que c etait galère pour les avoirs,

et du coup j ai téléphoné a un autre smartoys( woluwé), et la ils m ont carrement dis que c était repoussé a janvier ....

Sinon j ai encore téléphoné a un autre mag mais sur braine l alleud et lui il m a dis demain
lors ça c'est quand même extraordinaire. Un Smarttoys (BXL) qui dit "on ne sait rien". Un autre qui dit "janvier" et un troisième qui aura le jeu demain
Moi j'ai commandé chez smartoys Liège (fnac et médiamarkt liège rien non plus) et je n'ai aucune nouvelle non plus. Je vais aller voir dans un petit magasin près de chez moi qui a souvent les nouveautés en temps et en heure. Espoir espoir
Citation :
Publié par Valaraukar
Et les grandes surfaces par hasard ?? carrefour et autre ? on sait jamais.

De tout coeur avec vous compatriotes ( vala qui l'a commandée et reçu a temps par cm )

J'ai pas essayer , mais par experience ils ont un retard d une semaine minimum sur la sortie des jeux
Bon alors...

Fnac Bruxelles: "désolé, pas encore reçu"

Et juste devant moi une jeune femme venait de le demander... bref, j'avais ma réponse avant d'avoir posé la question

MediaMarkt Bruxelles: "Non, pas arrivé, probablement pas avant jeudi"

Euh oui mais c'était une sortie MONDIALE le 18...

"On a reçu des tas de palettes, c'est ptet à l'arrière"

Mais en même temps le gars a la flemme d'aller vérifier

FreerecordShop pas plus de succès...

Et même en faisant une recherche sur Google on ne tombe que sur des trucs en France.

Peut être en rentrant du travail mais s'il n'y a rien à Bruxelles, je doute trouver sur Liège

Ca me fait penser à la sortie de catacombs pour DAOC... Ca avait été le même topo et un gérant d'un petit magasin de jeu vidéos avait du aller chercher des boîtes lui même en France A l'époque, j'avais traversé tout le pays pour aller en chercher une...

*a bien envie de prendre la voiture et d'aller chez nos voisins français histoire de récupérer MoM*

Dingue de voir qu'en Belgique on est toujours à la traîne. Par contre pour WoW (et j'ai rien contre ce jeu) c'est des rayons pleins à craquer qui lui sont dédiés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés