Disponibilité de MOM en Belgique

Répondre
Partager Rechercher
Il y a malheureusement le même problème en Suisse...
J'ai fait le tour de deux magasins, et rien encore.

Le pire, c'est que les vendeurs ne savent pas quand ils le recevront...
Pauvre belge que nous sommes :'( .

Bon je vais attendre demain alors. Hier chez freerecord shop il pensait l'avoir, il a ouvert toute les caisses devant moi et nada...

Bon demain après ma nuit je lance ma quête à la recherche des clés de la Moria... Tu parles d'un MMORPG! On est même obligé de faire des longues quête irl!
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Bon demain après ma nuit je lance ma quête à la recherche des clés de la Moria... Tu parles d'un MMORPG! On est même obligé de faire des longues quête irl!
Hehe pas mal celle-là
Exclamation
Alors attention les Bruxellois :

SMARTOYS AUDERGHEM, 1295 Chaussée de Wavre (à deux pas du Métro Hankar), dispose de PLEIN de boîtes. Je viens de leur téléphoner (T 02/6754564)

Qu'on se le dise ! Le gérant est - cela ne gâche rien - très sympa et s'il a fait venir tant de boîtes aujourd'hui, c'est en grande partie à cause de ce fil-ci !

J'y cours !
Citation :
Publié par Galhardir
Eh ben... y'a beaucoup de compatriotes l'air de rien!

Ca fait plaisir
à quand un serveur full belges ?
Citation :
Publié par Kaal
Alors attention les Bruxellois :

SMARTOYS AUDERGHEM, 1295 Chaussée de Wavre (à deux pas du Métro Hankar), dispose de PLEIN de boîtes. Je viens de leur téléphoner.

Qu'on se le dise ! Le gérant est - cela ne gâche rien - très sympa et s'il a fait venir tant de boîtes aujourd'hui, c'est en grande partie à cause de ce fil-ci !

J'y cours !
Voilà j'ai ma boîte Et il en restait encore beaucoup !
Citation :
Publié par Kaal
Voilà j'ai ma boîte Et il en restait encore beaucoup !

En temps que liègeois ça fait loin pfffff

si je savais que le cd m'aiderais a résoudre mon problème d'erreur 201 machin... je ferrais la route direct!

Enfin bon a savoir qu'il a du stock la bas
En tout cas je ne regrette pas d'avoir acheté la boîte dans un magasin. Quand je vois tous les problèmes qu'on eu ceux qui avaient précommandé (cf. autres fils) par correspondance ... les bonnes vieilles méthodes ont encore des avantages !

@cadbury : tu sais, j'ai juste installé, je n'ai pas encore testé, il reste une possibilité que moi aussi j'ai une erreur quelconque quand je voudrais me connecter ce soir
Citation :
Publié par Kaal
En tout cas je ne regrette pas d'avoir acheté la boîte dans un magasin. Quand je vois tous les problèmes qu'on eu ceux qui avaient précommandé (cf. autres fils) par correspondance ... les bonnes vieilles méthodes ont encore des avantages !

@cadbury : tu sais, j'ai juste installé, je n'ai pas encore testé, il reste une possibilité que moi aussi j'ai une erreur quelconque quand je voudrais me connecter ce soir

J'espère pour toi que ça va aller. Pour leur service technique a l'air planté sur ma question. Il ne trouve pas de solution.

Pendant ce temps là j'ai le temps de trouvé ma boite me diras tu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés