Une communauté rôliste en préparation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si une communauté rôliste allait s'installer sur DFO à sa sortie, ou en tout cas, savoir si de telles communautés pourrais voir le jour .
Merci d'avance pour vos réponses ^^.
Citation :
Publié par Geekman
En plus ya de quoi faire sur ce jeux niveaux rp ...
Le jeu est basé sur les relations entre guildes/joueurs/nations il y a beaucoup à faire niveau RP, même bien plus que dans la plupart des MMO car plus tu as de liberté, plus ton imagination peut aller loin et être accomplie avec les outils fournis dans le jeu.

Après est-ce que les joueurs respecteront c'est autre chose, mais d'après les informations des community managers il ne risque pas d'y avoir distinction serveur RP et non-RP.
Espérons que cela sera un peu rp et non grosbillou . Par ce que sur shadowbane (enfin vu le peut que j'ai joué) c'était quand même pas mal axé sur le billoutage massif.
Vu comme ca, Darkfall présente un très bon support pour le RP, je ne vais pas m'en priver.

Par contre je banni le Team-Speak, cet outil tue mon immersion (quand tu veux play rp et que t'entend ce qu'à bouffé un gars de ta guild, ca casse le trip).
Citation :
Publié par .Doc'full~
Vu comme ca, Darkfall présente un très bon support pour le RP, je ne vais pas m'en priver.

Par contre je banni le Team-Speak, cet outil tue mon immersion (quand tu veux play rp et que t'entend ce qu'à bouffé un gars de ta guild, ca casse le trip).

J'avoue

Moi ce qui m'avait le plus bloquer c'est la voleuse fine et délicate de ma guilde qui avait la voix de Conan le Barbare...

Sinon je suis inquiét j'adore le roleplay et le background du jeu me paraît bien mais l'anglais risque de me coincer...
En même temps, rien ne t'oblige à RP en anglais, tu peux très bien rejoindre un regroupement de joueur RP francophone, ça limitera la portée du RP mais avec quelques ambassadeurs au sein de ce groupe pour s'occuper du pont linguistique, ça devrait pas poser de soucis ...
U Speaking 2 Me?
WTF!!U fucking Speaking 2 me?
*take his weapon*
Yeah his spek 2 me!
Die fucking noob!

Le guide du geek intergalactique du RP, indispensable au bon RP; (on devrait faire un wiki)

Fucking: pratique et fort utile dans les situations.
Die: En générale si vous voyez ce mot fuyez, mise a part si vous le dites.
WTF: Exprime vos surpise aux yeaux des autres.
Weapon: c'est les trucs tranchants, coupant, contandant qui vous serve en cas d'agression
Shield: Inutile c'est un truc de noob.

Allez je vous laise continuer.
Si y a assez de monde ça va être sympa le RP, même avec les langues différentes ça ajoutera un grand intérêt aux ambassadeurs en plus.
Après y aura qu'un serveur me semble, donc faudra aussi faire avec les grosbills, suffira de les prendre pour des sauvages dont le dialecte est inconnu
Citation :
Publié par Darth Zeerko
Vu que DFO est un mmo sandbox qui tourne autour des conquêtes / guerres de guildes, on va tous plus ou moins "jouer un rôle" dans tout ça. Chacun aura une influence sur l'univers, pas comme dans tout les autres MMO themepark comme WOW.
Je suis d'accord à 100%!

Je rajoute, autant je suis un RPer passif que je ne suis pas un RP actif.

C'est à dire que je n'aime que les mmoRPg sandbox qu'y me laisse une total liberté qui engendre à mon personne une histoire, un rôle réel, des actions réel, des obligations réel à l'inverse du RP passif voir RP irréel qui a pour but de s'imaginer une histoire, un rôle qui n'est pas appliqué et cohérent dans l'univers où je me trouve.

Certes je ne suis pas "contre" les RP actif, donc tu es le bienvenu dans notre clan qui comporte une petite 40 aine d'actif et une 50 aine d'inscription (communauté JOl+shadowbane et autres...), ouvert à tous cependant (PVPer, RPer, explorer, crafter).

Mon mot de la fin, quelque soit le type de RP que tu veux faire, c'est sûr qu'il te faut un mmo le plus "sandbox" possible, genre darkfall ou le never-comming adellion.
En fait l'anglais pour communiquer avec les autres joueurs j'arrive toujours à me débrouiller. Ce que je crains plus c'est l'interface globale, les quêtes, les tutoriaux...
Je me rapelle que quand j'ai débarqué sur EvE j'ai tellement rien compris que ca m'a découragé...
Et comme le jeu ne sera pas traduit
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
En fait l'anglais pour communiquer avec les autres joueurs j'arrive toujours à me débrouiller. Ce que je crains plus c'est l'interface globale, les quêtes, les tutoriaux...
Je me rapelle que quand j'ai débarqué sur EvE j'ai tellement rien compris que ca m'a découragé...
Et comme le jeu ne sera pas traduit
Il ne faut pas débarqué seul
Personnellement je ne suis pas d accord avec ca
Citation :
Publié par Sayric
Il ne faut pas débarqué seul
Débarquer avec des copains/amis pousse inévitablement à prendre des raccourcis issus de l'expérience des dits copains.
Je ne pense pas venir seul sur DFO, mais la première semaine AU MOINS, je me refuse à parler aux autres joueurs, et je prendrais la température du jeu dans mon coin.
Je pense que si tu désire un peu d'immersion c'est le prix à payer.

Ensuite, que tu rejoignes d'autres joueurs est indispensable, pour la suite de l'évolution.
J'invite tous les Alfars à visiter notre site: www.lloth.be

Je suis en train de le modifier pour le préparer à Darkfall, il était auparavant consacré à WARHAMMER Online, ne vous étonnez pas de voir quelques références restantes à WAR, notamment dans le Background, etc...

Une section du forum est dédiée à la communauté Alfar francophone, n'hésitez pas à donner des suggestions sur les sections que vous désireriez voir figurer dans cette partie.

L'autre partie est dédiée à notre guilde, un sombre culte adorant la déesse Araignée. Dont le but sera sans doute de contrer les agissements du faux prophète Melek qui mènera les alfars à leur perte. (En gros, hein) Sinon, ce serait sympa de réunir les Alfars francophones sous une même bannière. (même si le background de la déesse Araignée n'est pas retenu). Je suis ouvert aux propositions.
Citation :
Publié par Züula
J'invite tous les Alfars à visiter notre site: www.lloth.be

Je suis en train de le modifier pour le préparer à Darkfall, il était auparavant consacré à WARHAMMER Online, ne vous étonnez pas de voir quelques références restantes à WAR, notamment dans le Background, etc...

Une section du forum est dédiée à la communauté Alfar francophone, n'hésitez pas à donner des suggestions sur les sections que vous désireriez voir figurer dans cette partie.

L'autre partie est dédiée à notre guilde, un sombre culte adorant la déesse Araignée. Dont le but sera sans doute de contrer les agissements du faux prophète Melek qui mènera les alfars à leur perte. (En gros, hein) Sinon, ce serait sympa de réunir les Alfars francophones sous une même bannière. (même si le background de la déesse Araignée n'est pas retenu). Je suis ouvert aux propositions.

J'ai également sous le coude un projet de création d'une plateforme d'échange pour tout les clans francophones.
avec un espace dédié a chaque clans, alliance de clans, déclaration de guerre, etc... je reviendrais en parler quand j'aurais un peu plus avancé dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés