Une communauté rôliste en préparation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Züula
J'invite tous les Alfars à visiter notre site: www.lloth.be

Je suis en train de le modifier pour le préparer à Darkfall, il était auparavant consacré à WARHAMMER Online, ne vous étonnez pas de voir quelques références restantes à WAR, notamment dans le Background, etc...

Une section du forum est dédiée à la communauté Alfar francophone, n'hésitez pas à donner des suggestions sur les sections que vous désireriez voir figurer dans cette partie.

L'autre partie est dédiée à notre guilde, un sombre culte adorant la déesse Araignée. Dont le but sera sans doute de contrer les agissements du faux prophète Melek qui mènera les alfars à leur perte. (En gros, hein) Sinon, ce serait sympa de réunir les Alfars francophones sous une même bannière. (même si le background de la déesse Araignée n'est pas retenu). Je suis ouvert aux propositions.
Tiens la guilde sexiste des Elfes noirs ! Celles où tout les hommes seraient des esclaves.
D'abord on ne dit pas homme, on dit mâle.

Ensuite, avec un peu de chance, la matrone te choisit comme favori, alors esclave sexuel il y a pire, comme condition.

Et ce statut permet même au mâle en question de tenir tête aux prêtresses.

Par contre quand elle se trouve un autre jouet, pour une raison ou l'autre, toujours excellentes d'ailleurs puisqu'elles émanent de la protégée de la déesse, mieux vaut ne pas traîner dans le coin.

Enfin bref, c'est un concept, qui n'a pas pris sur WAR; qui ne se prête pas très bien au rp. Espérons que Darkfall conviendra mieux.
Citation :
Publié par Uzulean
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si une communauté rôliste allait s'installer sur DFO à sa sortie, ou en tout cas, savoir si de telles communautés pourrais voir le jour .
Merci d'avance pour vos réponses ^^.
Je t'invite à venir prendre connaissance de notre topic de présentation : Sylage

A bientôt !
La communauté RP va être très forte sur Darkfall (surtout sur les serveurs EU) mais mieux vaut savoir lire l'anglais !

Personellement je suis dans une guilde de Mercenaires RP, toutes races, toutes nationalités, tout play-styles (on a besoin de combattant, de crafters, de collecteurs, de mages, de marins, etc..). Bon par contre vu que le GM est Lituanien, certains viennent des USA, d'autres du royaume-uni, quelques un d'Allemagne ou des pays-bas, moi de France, etc.. bah faut savoir parler anglais

oups j'oubliait le lien : http://www.gamerdna.com/GuildHome.php?guildid=27934
Citation :
Publié par Darkath
La communauté RP va être très forte sur Darkfall (surtout sur les serveurs EU) mais mieux vaut savoir lire l'anglais !

Personellement je suis dans une guilde de Mercenaires RP, toutes races, toutes nationalités, tout play-styles (on a besoin de combattant, de crafters, de collecteurs, de mages, de marins, etc..). Bon par contre vu que le GM est Lituanien, certains viennent des USA, d'autres du royaume-uni, quelques un d'Allemagne ou des pays-bas, moi de France, etc.. bah faut savoir parler anglais

oups j'oubliait le lien : http://www.gamerdna.com/GuildHome.php?guildid=27934
bon bah j'vais jeter un oeil moi

Sinon pour la question de l'op , perso je m'apprête à être rp dans DarkFall, je trouve que c'est un jeu qui ce prête bien au rp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés