Aller à la page... |
What the troll?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ce qu'ils appellent "un edit de rien du tout" est ce dont je parle comme exception alors je ne vois pas où est la contradiction.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu ne dirais pas de la justice qu'elle est subjective je pense, comme je dis une affaire devant plusieurs tribunaux ne sera jamais traitée de la même manière. C'est exactement pareil sur JoL. Citation :
Le compte voyageur qui inc et spam 5 messages sur 5 forums différents "olol vient sur mon skyblog il rox etc..." il se prendra probablement une suspension définitive. Un A&O qui fait une publicité pour son skyblog 5 fois, de la même manière, va se prendre une suspension temporaire dans le pire des cas. Après oui il y a des abus entre tagués parfois, rien ne t'empêche de contacter un RdM/RdS/Coordinateur et d'expliquer ton cas. Si chaque membre le fait, alors il y aura des mesures de prises si l'abus est avéré, encore faudrait-il que les membres s'estimant lésés fassent les démarches nécessaires. C'est jolis de whine sur PQS avec des généralités, mais il faut agir derrière. Si un RdM reçoit 50 plaintes concernant le même modérateur, je doute que ce dernier conserve son tag bien longtemps. Si le RdM est dans le coup ? Coordination. La Coordination est dans le coup ? Conspiration ![]() Citation :
Citation :
" je l'edit juste, ou j'edit et reporte dans le modoaide" Pour information toute édition se doit d'être reportée dans ton ModoAide, il n'est pas permis d'éditer directement via le bouton "Éditer" (comme celui que tu vois sur tes propres messages). Exception faite pour certains DSO. Au mieux le modérateur peut te MP, te demandant de faire toi même l'édition. Pour en dessous : C'est ce que je dis ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Suspensions je sais pas, et je doute aussi. Je parlais juste de la modération de base
![]() Merci Antipika pour tes réponses détaillées ![]() |
![]() |
|
|
Haha, merci pour le sourire Darla. Surtout quand on sait pour quelle raison le compte auquel tu fais référence a été banni.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|