Héros
|
Bon après deux semaines, je me lance, je post mes premiers résultats.
Précisions, j'effectue un WarCensus à chaque connection de personnage, et également vers Midi - 16H - 19H - 21H - 23H - 3H+ (pas le matin désolé, j'suis pas un lève tôt ![]() Je suis parti sur une base d'un clean de mon WarCensus tout les mois avec un départ à zéro donc, afin de minimiser l'impact des joueurs ayant déserté WAR. (Je verrai peut-être à réduire cela afin d'être aussi précis que possible, mais trop rapprocher les clean pourrait me faire rater quelques joueurs ultra casual. A l'inverse trop les espacer fausse les données avec des personnages qui ne sont plus joués) Jouant côté destruction, je ne peut donner des relevés que pour cette faction. Si des joueurs Ordre veulent faire de même ce serait superbe. DL WarCensus J'aimerai arrivé à compenser le manque dans les Chroniques misent en place par GoA qui ne détails pas le nombre de joueurs/classes/level dans chaque faction. Chaque screen détail la population de chaque classe au 40. J'aurai pu le faire pour tout level et toutes classes mais paye ton pavé de screen dans ce cas ![]() Population totale recensé : ![]() ![]() Détails par classe : BO/Cham/Cult/DoK/Elu/Fury/Magus/Marau/Squig/Sorc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà. En espérant que cela vous servent à mieux visualiser la population Destru sur Brionne, ainsi que ses points forts et ses manques. En espérant qu'un recensement Ordre arrive bientôt. WarCensus Clean ce jour. Prochaine maj dans un mois. Si je suis encore dans le monde de WAR ![]() PS : Si vous pouviez éviter de poster autre chose que des rapports de WarCensus histoire de garder le post un minimum propre. Merci. PPS : je ferai éventuellement de ce post un WIKI si l'apport côté Ordre et Destru est là. ![]() Dans ce cas les screen laisseront place à des tableaux WIKI qui sont plus simple à mettre à jour au niveau communautaire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Infos : WarCensus
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Voilà les données que j'ai avec un census actif depuis le 11/11/2008 et un ramassage aux heures de grande écoute (côté ordre)
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Héros
|
vers quelle heure ta connection Raw en général ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les chiffres que vous avancez correspondent grosso merdo à ceux trouvé sur le site : http://www.waralytics.com/warservers/view/38000
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ![]() A++ dans le jeux |
![]() |
|
|
Autant de chamane et cultiste sur Brionne?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Wardb (et aussi Waranalytics donc) te donne le nombre de persos créés depuis la release et çà présente un intérêt moindre. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|