Aller à la page... |
[Fan zone] Le Désert Du Arahas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
+1
Je pense que le 1er donjon devrait etre pour les lvl 110 , le 2eme pour les 130 et le troisieme pour les 150 ( ou plus ) J'aime bien l'idée . |
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
|
|
![]() |
|
|
Je trouve que c'est une bonne idée mais elle reste encore à développer un peu.
Par exemple implanter une ville (Alexandrie > Bucéphapolis Bucéphale étant le cheval d'Alexandre qui bâtit cette cité et -polis = cité en grec) (la ville comporterait un petit phare, celui à Hôn, bah oui, le Phare à Hôn), des monstres encore (reprendre le Sphinx ? l'obélisque ?) et bien sûr développer la mythologie de l'île. Pour un côté RP (ton île a été découverte il y a peu), on pourrait dire que dans le passé cette île à été dévastée par les "Temps plié", Xélors combattant pour leur religion, puis délaissée (opposition entre la religion des 12 Dieux et la religion de ton île). Sinon, Le Plussain ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Sinon, on me dit souvent qu'il faudra rajouter des monstres et tout, mais j'en ai beaucoup en banque ![]() - Un Marchand de Sable, un ralentisseur - Une Momie, assez immobile, il se déplacera grâce à ses sarcophages - Un Serpandelette, un serpent formé de bandelettes - Une Torture, une tortue inspiré, encore, de l'univers de Mario Bros. - Un Sable Gobbant, un tas de sable qui vous bouffera plus que votre corps... - Un Serpent à Grelot, un serpent qui empoisonnera vos vies... - Un Strapabée, un scarabée qui vous attaquera par derrière Et bien d'autres ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|