De l'abus des meloros

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-spoke
Apres si on sait pas jouer au point de se faire pwned pas un simple mot d'immo, on mérite de perdre. Y'a plein de moyen de pas s'le prendre/de l'éviter hein!

Pour le mis en trope: Les dofus c'est normal qu'ils soient abusés: c'est des oeufs de dragon quand même (La quete ultime quoi!)
D'ailleurs à quand le post: "De la suxxance du Dofus émeraude"?
(k je sort ==>[])

*reviens*

A mon avis t'a choisi un mauvais exemple pour représenter ce que tu voulais dire. Try Again!

Ba voyons c'est vrai que tu peut drôlement l'esquiver sachant que tu peut cumuler sa po avec mot d'envol l'eni a de quoi te rattraper..

M'apprend surtout pas des choses sa fais plus de 4 ans que je joue eni et je peut te garantir que meme avec 4 pm arriver a un cac es tout sauf impossible.

Tant bien que meme si le mec veut jouer sur la distance avec un eni il es mal barrer .

Merci flammiche merci boomerang
Oulah, désolé pour la comparaison, mais j'viens de sortir de 2heures de math à chercher dans quel ensemble le point G qui est centre d'inertie d'une plaque homogène se situe sur une courbe représentative d'une fonction de trinome de degré 2; que du bonheur pour les méninges.

Tout compte fait, il n'y a aucun objet de comparaison, à croire que les Meloros sont une exception. Enfin j'ai surtout la flemme de chercher un objet qui pourrait être comparé car j'ai des cours à réviser
E puis j'en suis sûr que je vais radoter à nouveau donc raison de plus.
Citation :
Publié par Gaule hum
Ba voyons c'est vrai que tu peut drôlement l'esquiver sachant que tu peut cumuler sa po avec mot d'envol l'eni a de quoi te rattraper..

M'apprend surtout pas des choses sa fais plus de 4 ans que je joue eni et je peut te garantir que meme avec 4 pm arriver a un cac esT tout sauf impossible.

Tant bien que meme si le mec veut jouer sur la distance avec un eni il es mal barrer .

Merci flammiche merci boomerang
Franchement flamiche ou boomerang c'est rien comparé au cac des meloro, qui est le sujet actuel ton tu t'éloigne drôlement didon

Pis même immobilisé par un mot d'immo (^^), y'a toujours un moyen de sauver la situation du cac (sauf pour quelques classes peu nombreuses... enu peut-être... et encore...)

Sadi: débuff+libération+apaisante
Iop: L'épée qui enleve des PM (me souvient plus ^^") + bond
L'éca: bond+bond+bond+félintion+bond+bond+etc
etc
vas falloir commencer a fermer ce post , sisi , pour arrêter les ouin ouin. une dague c'est une dague , sa tape seulement sur une case il existe plusieurs façon d'éviter le corps à corps ,sachant qu'on ne cc pas toujours...
Citation :
Publié par maroun ^.^
vas falloir commencer a fermer ce post , sisi , pour arrêter les ouin ouin. une dague c'est une dague , sa tape seulement sur une case il existe plusieurs façon d'éviter le corps à corps ,sachant qu'on ne cc pas toujours...
Juste en passant... Eviter le cac avec un éni? Ouais clair flamiche ca roxx mais bon. Si tu veux avoir ne serais ce qu'une chance (en dehors des écas rekop ) de gagner, c'est de foncer au Cac.

@je parle des adversaires des énis, qui sont obligé d'aller au cac.
les meloro sont pas un abus , il y a pire en ce qui conçerne les sort de classe du genre : chance d'éca relancable à chaque fois , la surpuissante des sadidas qui met a 0 pm a chaque tour = anti jeu sadi vs eni , les iop feu & terre qui font 2 bond et qui se retrouvent a l'autre bout de la map avec du bonus pm , les xelors qui mettent encore et toujours a 0 pa ...
Citation :
Publié par maroun ^.^

Tuer un Eni avec un cac c'est déjà pas facil avec les soins, tuer un Eni avec des sorts a distance, c'est plus qu'utopique.
Citation :
Publié par KeThA
Tuer un Eni avec un cac c'est déjà pas facil avec les soins, tuer un Eni avec des sorts a distance, c'est plus qu'utopique.
Ok , c'est vrai mais quand une classe est au point de mourir genre un eca qui fait des bonds et des felintions c'est carrément impossible d'arriver au cac après , ensuite y'a les iop feu qui font 2 bond puis des cawottes niveau 5 et hop 1 heure après l'iop est full , y'a les sadis qui se regen avec les arbre et encore y'a pas que ça.

Donc le port de meloro sur eni n'est pas si abusé que ça
Citation :
Publié par maroun ^.^
le port de meloro sur eni n'est pas si abusé que ça
Ok, donc le nerf n'est pas si injustifié que ça.
Stop demander fermeture du post, maintenant ?

Faites des propositions raisonnables, ou prouvez que c'est pas abusé.
Tenez, je vous aide : On ne prouve pas qu'une chose n'est "pas un abus" en montrant qu'une autre est encore plus abusée.

(Et le sujet est "Discussion à propos de l'abus des Méloros". Pas des tactiques anti-jeu d'une classe versus une autre, 'kthx.)

Za.
60 pages ? Owmagad.. Déjà que je trouvais que 20, ça faisait beaucoup.. o_o
*Fait semblant de ne pas (sa)voir que les pages sont plus grosses chez elle*. n_n
Citation :
Publié par maroun ^.^
Ok , c'est vrai mais quand une classe est au point de mourir genre un eca qui fait des bonds et des felintions c'est carrément impossible d'arriver au cac après , ensuite y'a les iop feu qui font 2 bond puis des cawottes niveau 5 et hop 1 heure après l'iop est full , y'a les sadis qui se regen avec les arbre et encore y'a pas que ça.

Donc le port de meloro sur eni n'est pas si abusé que ça
Pour info, donc signifie une conséquence logique, c'est à dire tout sauf ce que tu as noté. Cela étant, les soins sont des abus pour les autres classes sauf pour toi est-ce celà? Les méloros sont des abus, il me semble que les 60 pages de ce topic l'ont démontré.
C'est vrai que les soins des enis sont umpeu abusé surtout pour l'histoire du mot prevention qui dure 2 tour relançable tout les 6 tours il me semble ainsi que la recons tout les 7 tours . en même temps si les eni sont nerf , les donjon seront d'une difficulté diabolique. J'ai abusé , certe sur le HS, mais pas tant que ça , mais après , sa provient des sorts de classe.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Franchement flamiche ou boomerang c'est rien comparé au cac des meloro, qui est le sujet actuel ton tu t'éloigne drôlement didon

Pis même immobilisé par un mot d'immo (^^), y'a toujours un moyen de sauver la situation du cac (sauf pour quelques classes peu nombreuses... enu peut-être... et encore...)

Sadi: débuff+libération+apaisante
Iop: L'épée qui enleve des PM (me souvient plus ^^") + bond
L'éca: bond+bond+bond+félintion+bond+bond+etc
etc
Vs ton sadi:
Jme debuff son apaisante je l'immo et basta.
Pour le iop avec le nouveau système d'esquive c'est galère de virer des pm/pa donc bof, tu vire 2-3 grand max
Ton eca il va tuer l'eni avec felintion?

Ce que tu comprends pas, c'est que c'est IMPOSSIBLE(sauf les soit disant eca 2 roulettes 50 doms et 2 roulettes 400 stats/rout) de tuer un eni si tu viens pas au cac. Donc moi, je vois pas t'as quoi comme solution pour éviter de tater les meloros.

Bref, vu que les enis sont tuables qu''au cac et ils nous rossent la bas, la plupart des combats ce résument a qui abandonne premier avec le iop qui inti/bond, l'eca qui destin/felintion/bond, le sadi qui se casse avec ses 11 pm et qui apaise, le cra qui immo, etc.
La condition qui faudrait mettre sur ces dagues est : interdit aux enis

Parce qu'un eni n'est pas busay, les meloros ne sont pas busay.

Mais un enis qui porte des meloros, c'est l'horreur. Tu as le choix de te faire tuer au cac pour essayer de le taper fort, ou de faire de l'anti-jeu en espérant que l'eni quitte.
Citation :
Publié par Phione
La condition qui faudrait mettre sur ces dagues est : interdit aux enis

Parce qu'un eni n'est pas busay, les meloros ne sont pas busay.

Mais un enis qui porte des meloros, c'est l'horreur. Tu as le choix de te faire tuer au cac pour essayer de le taper fort, ou de faire de l'anti-jeu en espérant que l'eni quitte.
Bof. Un xel aux melos aussi c'est l'horreur, il a pas les soins, mais il te colle au cul, pas moyen de s'en défaire, et comme il renvoie, réduit ta frappe, et a une des frappes les plus puissantes …
Citation :
Publié par anotherJack
Bof. Un xel aux melos aussi c'est l'horreur, il a pas les soins, mais il te colle au cul, pas moyen de s'en défaire, et comme il renvoie, réduit ta frappe, et a une des frappes les plus puissantes …
donc on vois bien que le souci es bien les dagues quoiiii
Citation :
Publié par anotherJack
contrairement aux enis, le xélor meloro perd face à des classes et vu qu'il est feu, il doit pas renvoier beaucoup.

Certes le Xélor a de bon sort de déplacement, mais ça veux pas dire que le xélor arrivera a être à ton cac tout les tours.

Et un xélor sagesse est autant lourd qu'un xélor meloro :/
Bah t'sais, le xel aura en plus des aiguilles qui cognent méchant, et à 10 PAs de base, une telep + deux cacs, il aura pas besoin de te coller très longtemps … quant au sagesse, ouais, il est lourd, reste que dans le match que je viens de voir, le sagesse s'est juste fait torcher par son homologue feu (80% esquive de base, soit rien d'extra) en 5 rounds …
Citation :
Publié par anotherJack
Bah t'sais, le xel aura en plus des aiguilles qui cognent méchant, et à 10 PAs de base, une telep + deux cacs, il aura pas besoin de te coller très longtemps
Je n'ai jamais dis le contraire, mais seulement que le xélor peut se faire battre contrairement à l'eni qui se fait poutrer très (trop?) rarement
J'hallucine 67 pages pour se plaindre d'une arme éthérée Oo OO oO
Faut le faire quoi!
C'est une arme éthérée donc :
Sans cesse la réparer...
Une FM loupée et plus qu'a la racheter.
Coute super cher.
Si la reparation echoue on doit la racheter.
Les Popos metals liquides coutent en plus la peau des fesses
Perso, même si on me l'offrais, sur un perso feu, je la revendrais
Depuis quand ça pète à la réparation/FM ? j'en ai raté une de réparation ya quelques temps, sur une autre arme, elle a perdu en stats, comme pour une FM loupée, mais stout. Ça a changé ?
Quant au prix des popos, faut pas pousser …
Citation :
Publié par causeurprime
J'hallucine 67 pages pour se plaindre d'une arme éthérée Oo OO oO fait comme moi, met en 50 msg/page, ça fait page, c'est beaucoup moins effrayant... en plus ça permet d'avoir une bonne vision sur les choses qui ont étés dites récemment...
Faut le faire quoi!
C'est une arme éthérée donc :
Sans cesse la réparer...
Une FM loupée et plus qu'a la racheter. oupah... ta FM raté fait comme un CaC noirmal : -10% sur les bonus présent...
Coute super cher. C'est parce qu'il y a énormément de personne qui veulent se la péter et roxxer KKTD avec des méloros, et assez peu de personnes qui la droppe... donc loi de l'offre et de la demande = ça coute très cher
Si la reparation echoue on doit la racheter. Comme au dessus, tu nique juste ta potion, pas l'arme
Les Popos metals liquides coutent en plus la peau des fesses utilise les petites alors...
Perso, même si on me l'offrais, sur un perso feu, je la revendrais La par contre c'est une question de point de vue, étant donné qu'elle se revend potentiellement 15M sur certain serveurs, pour certains c'est plus avantageux de la vendre que de la garder... enfin moi perso si j'en ai pour mon iop feu, je les garde sans FM feu, je m'occupe juste de maintenir la résistance de l'arme à un taux raisonnable, et de remonter le bonus intell si il descend...
M'enfin bon voilà quoi tu aurais pu te documenter un peu avant de poster des trucs comme ça...
Citation :
Publié par DarkDofus
M'enfin bon voilà quoi tu aurais pu te documenter un peu avant de poster des trucs comme ça...
Je crois que c'est toi qui t'es mal documenté.
Une FM ratée sur une arme éthérée détruit l'arme, je sais j'ai testé.
Un réparation ratée détruit l'arme aussi, j'ai testé également...
Donc non je ne suis pas mal documenté...
J'ai du poster dans ce sujet... Dans les 10 premières pages ouais u_U

Je sens venir le nerf pour ces dagues un jour de toute façon... Ou une revalorisation du drop de cette arme et son prix diminuera de façon conséquente pour ne pas avoir à s'en plaindre une nouvelle fois...

Pensez qu'on a des jolies AV de certaines dagues ( si j'me souviens bien d'une paire de dague Lvl 100 qui étaient assez surabusés ) qui se sont assez vite fait supprimé, et Ankama l'a assez vite constaté d'ailleurs, qu'il était impossible de "jouer" vraiment avec les dommages... ( c'est à dire qu'une arme qui commence à pouvoir taper dans les 60 de base est pratiquement pas intégrable, excepté pour un nombre surabusé de PA et qui la rendrait Useless... )...

Meme en débattant la-dessus, je doute que ça y change grand chose. Mais bon, Jouez au loto, on verra bien u_U
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés