Prise de fort

Partager Rechercher
Bonjours...

Je viens de la part de la RECONQUISTAT devons pas nous laisser écraser par ces mécréants du Chaos

C 'est pour sa que nous allons lundi soir leur montrer se que l'empire peu faire aux REBELLES

Nous donnons rendez vous a tous les brave soldats.
Rendez-vous au Noir-Rameau le Trou

pour plus d info: http://lareconquista.guildjdr.com/le...e-fort-t15.htm
arrete de raler hier on c'est fait toler en étant 2 fois moins nombreux et non on est pas parti prendre un fort on est resté au meme endroit meme si on faisait rien
n'écoute pas les mauvaises langues et bravo pour ton initiative!!!
Vous pouvez écrire à Grifflo (mon perso)

Les espions son sur le forum mais vous en fait pas les amis, nous avons une stratégie...

Le Chaos ne s'imagine pas se qui va leur tomber deçu mais surtout OU !!!

Salutation et à se soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..................

http://lareconquista.guildjdr.com/
Il nous suffit d'avoir un ou deux gars dans chaque zone/tiers pour surveiller, un channel spécial pour cela, et voila tout hein...
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Il nous suffit d'avoir un ou deux gars dans chaque zone/tiers pour surveiller, un channel spécial pour cela, et voila tout hein...

L'chef ki d'voile not' tactik unik....pffff....s'pa marrant.
Citation :
Publié par Luuse
Je pensais prendre la chose d'un point de vue rp (petit event sans prétention) mais visiblement c'est pas l'avis de tout le monde...tant pis.
( oups désolé Luuse , rp c'eut été bien mieux tu as raison, mais la on a pas trop le temps de mettre en place quoi que ce soit pour ce soir. Par contre ... moi ça me donne des idées pour ensuite )
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
( Par contre ... moi ça me donne des idées pour ensuite )
^^ Enfin je m'adressais plutôt aux gens qui en profitent pour se mettre sur la tronche parce que l'Ordre est en train de reconquérir des forts tel un rouleau compresseur
En tout cas merci et bravo aux joueurs de l'Ordre qui en ce moment prennent les Forts en T3/T4. Ca fait du bien entre deux Passages du Serpent de faire un peu de RvR.

Ca fait du bien de voir Nehek bouger (un peu ?).
Citation :
Publié par Cicatrice
En tout cas merci et bravo aux joueurs de l'Ordre qui en ce moment prennent les Forts en T3/T4. Ca fait du bien entre deux Passages du Serpent de faire un peu de RvR.

Ca fait du bien de voir Nehek bouger (un peu ?).
Avant hier soir on a chain les deux forts en T3 humaine a Haut Col, hier soir les deux forts en T4 naine et ce n'est que le début. On a eu droit à une grosse réaction destru à chaque fois et on a été débordé par la masse mais ça ne peut aller qu'en s'arrangeant.
La guilde progressivement va adopter son rythme de croisière en RvR et vous aller en baver promis
Très bien, Si les ordreux décident d'attaquer, sachez que Praag sera mon terrain de jeu.

Au moindre faux pas, à la moindre seconde d'inattention, j'embrocherais la brebis qui s'écartera du troupeau.

Je ne bougerais que si un vent de bataille souffle sur les autres fronts...

(Depuis une semaine ça commence à bouger et ça fait plaisir :P)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés