estimation gelano 1 pa 44 force !

Partager Rechercher
Bonjour , grace a un amis j'ai réusi a fm un gelano 1 pa 44 force sans perdre le pa est que un ec !

a combien l'estimé vous ? mon serveur brumaire nom du personne : epee-folle ( pour se qui croive que c'est un fo vné dans le serveur je vous le montreré ) .
Citation :
sans perdre le pa est que un ec !
Il a pas tenté le PM tant qu'il y était ?

Nan sans déconner, +44 sur un gelano c'est énorme \o/ 2M voir 2M1 pr moi
re ,j 'ai fait le fou j'ai mis une derniere rune ra sur le gelano ....

et

+51 force 1 pa xDDDDDDDDDDDD

franchement je comprend pas ? je peu mettre une autre ? ou je le vends ...
Citation :
Publié par davsxsxs
re ,j 'ai fait le fou j'ai mis une derniere rune ra sur le gelano ....

et

+51 force 1 pa xDDDDDDDDDDDD

franchement je comprend pas ? je peu mettre une autre ? ou je le vends ...
Screen ?
Le total théorique de carac' exotique possible sur un gelano est de 50...

Venez ici
Pareil, faudrait un screen la car j'avais vu sur je sais plus quel topic que le max du gelano était de 50 .

EDIT : dans le wiki la forgemagie ils disent bien que le max est de 50.
Parce que d'après la formule connue: la limite exotique d'un objet (100-max de la carac de base)/2+max de la carac de base,
or100/2+0=50

46<50<51

tu comprend ou est le problème, si ce gelano est vrai toutes les lois qui régissent la forgemagie sont remises en cause (bon c'est vrai j'exagère un peu, mais ca va quand même un peu chambouler...)
Honnêtement j'attends de le voir pour le croire, mais s'il existe vraiment j'aurais pioché dans les 10M aussi, vu la rareté... Et tout ce qui est rare est cher! (en partant de ce principe, un gelano à 5 kamas c'est rare, donc c'est cher, mais bon )
pas un fake u_u"
se n'est pas un fake le gelano je les vendu a sefyu-gui contre son gelano 1 pa 12 force et 2.000.000

et je peu pas fournir le screen , si vous me croiyé tj pas rendez vous sur brumaire et mp sefyu-gui .

Breff j'ai essaiyé la sagesse sa passe pas trop""
le pm n'en parlons pas x 24 rune ec et 4 gelano perdus .

hier j'ai fm un gelano 1 pa 40 force il y'a eu environs 20 ec le pa n'etais pas partit normal ? j'ai arreté a 40 force et les vendu 2.000.000.

Cordialement ,
epee-folle

ps : Pour ceux qui dise que sa sent le fake et que je me connecte pas sur mon vrai compte je leur répond que je ne peut plus me conecté sur mon premier compte , on a piraté mon msn et on a changé mot de passe .)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés