Bug bastion ?

Partager Rechercher
Côté Destru

Depuis 3 jours impossible de pouvoir faire le centre bastion: pas de crane à ramasser pour continuer la QP et accéder à khrann.

Une centaine de requêtes plus tard toujours aucune action.

C'est du gros foutage de geule surtout après à peine 1 mois de release surtout pour une simple re initialisation...
ah

bon javais lu sur mon guildchat hier, que cetait réparé.

A priori, non

Peut etre ils ont fais ca expres, pour empecher dutiliser le bug exploit sur Kraan et le temps de le résoudre, vous pensez pas ?

Plus qu'a farm le boss1 +2 en attendant , mais c vite fais (remarque tant mieux, ya du boulot en rvr apres)
Cela dit, si tu veux des pièces de lesser ward, il vaut mieux jouer l'aprème et rentrer dans un des bus (Ordre ou Destru) qui font une rotation sur les 3 zones T4 pour prendre les forts, au bout d'un moment tu auras ton set...

On n'a pas remis les pieds au Bastion depuis l'histoire des 3 sacs dorés dans les forts : bon c'est pas super passionnant, mais quand tu fais Slaurith et qu'il tombe des épaules pour Chasseur de Squig que tu n'as pas dans ton groupe, et que le prochain essai est dans 24h, voilà quoi.

Même sans avoir trop de bol dans les prises de forts, ça va quand même nettement plus vite... Par "pas de bol" je veux dire que dans les sacs dorés j'ai eu : épaules, épaules, épaules mais après j'ai eu le casque et enfin le plastron.
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Le Bastion bug beaucoup. Il faut juste attendre que ça se résolve. C'est à moitié normal, faut pas poster un sujet à chaque bug, mais plutôt faire une requête, c'est mieux.
De toute façon, comme par le passé, il y a peu de chances que ça remonte à mythic (voire aucune) ... on attends toujours la correction du bug de grapple à travers les portes et combien de reports ont été faits à ce sujet ?
la vrai question est : est-ce que ce probleme existe sur les serveurs US ? sinon, ça risque de rester comme ça un moment
la p de l'aile centrale fonctionné bien encore dans la nuit de vendredi a samedi coté ordre mais depuis hier même problème les crane ne sont pas pop. vu qu'avant le patch c'était le recipient a crane qui n'était pas pop on se dit qu'on va bien finir par y arriver ^^.

De plus on note depuis le dernier patch un petit boost du boss 2 qui met des gros dot de temps en temps. je sais pas si c'est pareil coté destru
Citation :
Publié par Oo Eden
De toute façon, comme par le passé, il y a peu de chances que ça remonte à Mythic (voire aucune) ... on attends toujours la correction du bug de grapple à travers les portes et combien de reports ont été faits à ce sujet ?
la vrai question est : est-ce que ce probleme existe sur les serveurs US ? sinon, ça risque de rester comme ça un moment
la vrai question est ; est-ce que Mythic ne fait pas traîner exprès les choses , pour éviter que les joueurs termine le contenu en 4 moi seulement , suffit de regarder le timers des 24 heures si c'est pas une aberration ^^
Citation :
Publié par Oo Eden
De toute façon, comme par le passé, il y a peu de chances que ça remonte à mythic (voire aucune) ... on attends toujours la correction du bug de grapple à travers les portes et combien de reports ont été faits à ce sujet ?
Si la requête ne changera rien, alors pourquoi demander à JoL qui ne peut mieux faire? C'est ça la vrai question.
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Si la requête ne changera rien, alors pourquoi demander à JoL qui ne peut mieux faire? C'est ça la vrai question.
tu as tout à fait cerné le probleme ... nous n'avons aucun moyen aujourd'hui de remonter quelque chose vers Mythic, que ce soit à travers ce fofo ou IG.

donc oui le bastion semble être buggé et ... rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés