[ELU] LA meilleurd spé PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je voudrais connaitre LA spé pvp.
J'ai pensé à celle-ci
Focused Offense me plait bien ça rajoute du Burst. Si on à un heal pas loin osef de -33% armor.
Et tainted wound sera bien serviable si l'on a du mal à finir un healer. (ça + l'aura -25% heal ça ira )

Voila à vous de proposer !

EYELESS
en sachant qu'il y a deux orientations, plutôt défense et plutôt dps, et qu'il y a également un choix drastique entre un dps plutôt magique ou plutôt physique

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y aura pas qu'une seule spé et que chacun mettra ici la sienne xD
Citation :
Publié par Sharkeur

Celle là est intéressante, sachant que le skill Ruine est très chiant pour les ennemis.

J'apporte une retouche :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:611:8373:613

Pour moi, l'étreinte des vents est juste indispensable... 15% d'efficacité des soins en plus, c'est pas négligeable.

Citation :
Publié par Poolpy
Perso, je vise cette spe

http://www.wardb.com/career.aspx?id=13#11:2560:0:0:13:8736:29:500:8363:505:503:14124:14120::8371:607:8373:613

(Avec l'aura anti heal, jol bug et ne veut pas mettre le lien a jour)
Oui enfin il faut aussi la renommée qui va avec coco
J'ai testé discorde avec skills ( seisme, silence,tactique DOT qui met des dégats aux healeurs et aura debuff heal) => Parfait pour tomber les healeurs, mages flamby. Pour les autres moyen.

Effroi avec tous les skills ( tous ceux d'attaque, l'aura drain de pa et la tactique 15% critique. => en switch aura drain de PA et force on tombe les flamby et les repurg trés vite et on peut se faire un healeur assez facilement mais moins efficacement qu'avec la spé disc par contre on prend cher par les flambys si on est pas au cac avant qu'il nous voit
Citation :
Publié par eyeless3680
Alors voila, je voudrais connaitre LA spé pvp.
J'ai pensé à celle-ci
Focused Offense me plait bien ça rajoute du Burst. Si on à un heal pas loin osef de -33% armor.
Et tainted wound sera bien serviable si l'on a du mal à finir un healer. (ça + l'aura -25% heal ça ira )

Voila à vous de proposer !

EYELESS

Je pars aussi la dessus. Quake me semble indispensable en cc pvp et tzennch reflection dans une optique de tank anti mago. Par contre siphoned energy, à tester, c'est bien dans l'esprit anti mago, j'ai qq doutes. Embrace the wind me semble plus intéressant car plus polyvalent.

A vrai dire (je ne sais pas si c'est possible) je prendrais bien tout dans la branche discorde
personnellement j'ai un petite faiblesse pour cette spe :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=13#0:0:5:32:15:41504:25:503:8356:8354:505:14120:14125::8371:607:8373:8379

Corrupting horror + Discordant turbulence --> heal plus long et moins efficaces

Quake et tzeentch's reflection --> no comment

au niveau des tactiques Rugged et Piercing repel diminuent fortement les dégâts reçus.

Y'a que cette histoire de moral 4 qui m'ennuie, mais avec 50 de renommé on vire les 3 derniers points de discorde que l'on place en coruption pour prendre Downfall et le tour est joué.

voila comment je vois ma spé PvP
Citation :
Publié par eyeless3680

EYELESS
Ben à jouer un healer en scénario, j'ai déjà beaucoup à faire en m'occupant des classes de dps, tout en surveillant périodiquement la santé du grotank. Un spé qui diminue ton armure, si tu es pas focus, c'est très bien. Si dans le cas contraire tu prends beaucoup de dégats, ça nous fait du boulot en plus ( ou des retour au cimetière pour toi ^^ ), au détriment de soin pour les classes qui sont là pour faire du dégat.

A voir si ça en vaut vraiment la chandelle.
Tout en discorde, et le reste en corruption, histoire de se servir du Dizzyng blow et du Repel plus efficacement (pour un tout petit gain de dps mais bon.

Depuis quelques temps Repel est revenu dans mes barres de skills, il m'a sauvé plus d'une fois depuis, la dernière fois c'était contre un guerrier fantôme assist par un Pretre des runes
A la sortie de l'escalier du bastion coté ordre : Le guerrier fantome (R39) m'attaque, je le bousille, il se fait rez par un pretre des runes (R40) quelques temps après, je commence à focus le PdR, et là "ptain il me saoule lui !!! *Blinng !* Je l'envois visiter le ravin et redégomme le guerrier fantôme ^^ (je suis R40)
2x985 points de renommée : ca fait plaisir (bien que je n'ai pas tué le PdR, le fait de le voir tomber dans le vide est bien assez satisfaisant
D'un autre côté, tuer un élu n'est peut être pas la priorité des équipes en face. surtout si une majorité les jouent défensifs.

Donc avoir un peu moins en défense, peut être statistiquement très intéressant et il m'étonnerait que beaucoup en face se souviennent de te taper en premier.
perso je suis en full effroi actuellement avec que du matos force pour pvp, c'est clair que ça deal pas comme une furie ou un maraudeur, mais ça détruit pas mal de classes tout de même de plus, l'aura qui inflige des dégats est bien chiante pour les casteurs.
ps : je reste 1h + boubou tout de même car ça allonge de beaucoup la survabilité avec notemment la morale 2 100% blok si on se prend l'assist.
Citation :
Publié par GwerX
D'un autre côté, tuer un élu n'est peut être pas la priorité des équipes en face. surtout si une majorité les jouent défensifs.
Les mages flamboyants tapent les elus si, si
Et dans l'état actuel sans être spé discorde, c'est vraiment tendu de tenir face à eux.
Citation :
Publié par Yuyu
Les mages flamboyants tapent les elus si, si
Et dans l'état actuel sans être spé discorde, c'est vraiment tendu de tenir face à eux.
1) avec un healer pas manchot, y a le temps de réagir avant que le flamby descende la masse de hp tout de même.
Même sans être spé discorde, passer en aura resists magique aide aussi.
2) en cas de duel, une popo de regen vie suffit à le temporiser. Après, je suis spé effroi donc je mets quand meme de bonnes claques avec l'aura force + combiné à tenir la ligne pour dissiper le temps d'arriver au corps a corps ça passe.
De base c'est pas un flamby mais 3 ou 4 qui te focus si il sont pas trop cons.
Et la même avec du heal tu vois vite tes pv descendre si tes resist sont pas top.

La spé Pvp n'existe que suivant les cible que l'on veut atteindre et le rôle que l'on veux jouer.

Moi je suis le genre gourmand.
J'aime le caramel et donc démouler du flamby avec resist mes bien upé, un équilibre force/endu (même si endu pas primordiale juste pour les tank adverse)et initiative/cap combat pour éviter les crit et parade/perce armure le tout au 1h/boubou 3k armure et +7kpv avec tu tiens bien la route.
De plus séisme pour les couché combiné aux un pti debuff de zone pour les ae des sorcière et magus ca fait mal.Bon les flamby c'estles dessert mes cible ont toujours ete les PdR/Archimage et ^toute classe qui se spé heal

ps: j'ai recommencer un élu de zéro après migration donc je parle de ce que j'aimais faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés