Nouvelle monture : Où , quand , comment et surtout combien ?

Répondre
Partager Rechercher
Si on en crois le lien donné qui dirige vers la page wiki du vendeur du-dit mammouth, ce serait une monture 3 personnes.

edit : j'avais mal lu la réponse au dessus. La réponse était donnée...
Merci pour vos réponse.

Et concernant les montures ingé , j'ai entendu parler de chopper et de nouvelle monture volante .

Des infos sur les recettes ( loc. ) ?
Citation :
Publié par Shandris
20k pour sauté de haut sans mourrir, et avoir un reparateur/vendeur à porté de mains pour le farming, et pouvoir promené des potes qui sont afk, ca les vaux!
Quand je saute en monture volante, je ne meurs pas
Citation :
Publié par Darkfang
Merci pour vos réponse.

Et concernant les montures ingé , j'ai entendu parler de chopper et de nouvelle monture volante .

Des infos sur les recettes ( loc. ) ?

Je sais que la recette pour la moto se trouve avec la réputation de base (la super-faction qui englobe plusieurs sous factions) quand tu es exalté.
50 montures différentes donne effectivement un drake albino. C'est le haut fait à la tête de la cavalerie. Il vous l'envoie par courrier. Chaque couleur est comptabilisée comme une monture différente. Le coût d'achat total pour les 50 montures les moins cher (je n'inclus pas les gratuite qui demande une chance incroyable ou un temps fou) est d'environ 4500po

La mécabécanne coûtera très cher de fabrication car elle nécessite au entre autre 8 Piston façonné par les goblins vendus 1000po chacun, un Pot d'échappement plaqué d'élémentium à 1500po et Pièces de golem de fer récupérées à 3000po. C'est donc un minimum de 12500po car ces pièces ne sont disponible qu'en les achetant de PNJ. J'estime les coût à environ 25k pour tous les matériaux et le supplément que vous devrez verser aux mineurs et à l'ingénieur qui devront travailler pour vous.
Publié par Evander473
La mécabécanne coûtera très cher de fabrication car elle nécessite au entre autre 8 Piston façonné par les goblins vendus 1000po chacun, un Pot d'échappement plaqué d'élémentium à 1500po et Pièces de golem de fer récupérées à 3000po. C'est donc un minimum de 12500po car ces pièces ne sont disponible qu'en les achetant de PNJ. J'estime les coût à environ 25k pour tous les matériaux et le supplément que vous devrez verser aux mineurs et à l'ingénieur qui devront travailler pour vous.

<Sort sont vieux bélier calleux>

Allez viens, on se casse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés