|
Hello , je cherche le vendeur de montures en Nordfendre.
Ours , mammouths et l'ingé qui vend les recettes de montures Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle monture : Où , quand , comment et surtout combien ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mei Francis a Dalaran pour l'ours brun et les mammouths.
Bagnard
|
Elle a quoi de spécial le mammouth pour coûter 20k?
![]() |
![]() |
|
|
2 PNJ vendeur & réparateur, qu'on peut éjecter pour prendre 1 ou 2 passagers joueurs à la place.
|
![]() |
|
|
Aucun screen du mammouth ?
|
![]() |
|
Empereur
|
|
Et à part les montures précédemment citées, aucune autre monture n'a été découverte pendant la béta ?
|
![]() |
|
|
Le truc bien avec le mammouth c'est que si tu sautes de super haut, c'est le mammouth qui meurt et non pas les passagers. En plus il est classieux.
|
![]() |
|
|
Nos anciennes montures volante vont re fonctionner?
|
![]() |
|
|
Ouai
ps : j'ai un nombre de pv qui me qualifie bien je trouve. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponse.
Et concernant les montures ingé , j'ai entendu parler de chopper et de nouvelle monture volante . Des infos sur les recettes ( loc. ) ? |
![]() |
|
|
Sympa le skin de la monture a 20k
![]() |
![]() |
|
|
20k pour sauté de haut sans mourrir, et avoir un reparateur/vendeur à porté de mains pour le farming, et pouvoir promené des potes qui sont afk, ca les vaux!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai appris, qu'il y avait un cadeau arriver à 50 montures, Un dragon blanc.
Réel Info ou Intox ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vois qu'on ne change pas une recette qui gagne =(
|
![]() |
|
Empereur
|
50 montures différentes donne effectivement un drake albino. C'est le haut fait à la tête de la cavalerie. Il vous l'envoie par courrier. Chaque couleur est comptabilisée comme une monture différente. Le coût d'achat total pour les 50 montures les moins cher (je n'inclus pas les gratuite qui demande une chance incroyable ou un temps fou) est d'environ 4500po
La mécabécanne coûtera très cher de fabrication car elle nécessite au entre autre 8 Piston façonné par les goblins vendus 1000po chacun, un Pot d'échappement plaqué d'élémentium à 1500po et Pièces de golem de fer récupérées à 3000po. C'est donc un minimum de 12500po car ces pièces ne sont disponible qu'en les achetant de PNJ. J'estime les coût à environ 25k pour tous les matériaux et le supplément que vous devrez verser aux mineurs et à l'ingénieur qui devront travailler pour vous.
|
Citation :
<Sort sont vieux bélier calleux> Allez viens, on se casse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|