Présentation de futur migration si y a

Partager Rechercher
Citation :
Publié par onmaVu
pour tous vous dire j ai participé a la réunion sur TS pour la migration, on est les premier a regretter cela mais il nous vire, donc voila voila brionne étant encore plus déséquilibré que vous, et bien toute résistance sera futile et puis on est déjà sur votre serveur depuis hier soir, une sorte de préparation pour ce qui est de l ordre a voire rien est fait encore une partie vas sur brionne grosse même on se demande pourquoi alors que sa vas rien changer sur le déséquilibre mais bon apparemment vous ne les faite pas kiffer et c est bien dommage enfin voila la dure réalité de War bon Game a vous
J'espère que vous venez "relever" le niveau.
Pask'y parait que il est pas super sur ce serveur.
Mais y'a une bonne ambiance LoL
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Venezzzzz c est portes ouvertessss chez les ordressss

10 po pour chaque ordre supplémentaire sur Couronne !

Y aura même un gouter offert aux nouveaux arrivants !
Moi je n'ai pas eu mon goûter pour mon reroll, ne l'écoutez pas c'est un menteur.
Nan c'est sur que du CFA n'aidera pas la ligue 2 , mais bon je pense que le lvl de nos petits serveurs n'ont rien à envier a votre "gros serveur" (la c'est du taunt ), et je pense que la réaction de mythic/goa de vouloir réunir les serveurs vous place juste en meilleur équipe de CFA
Donc on se retrouvera entre bon gros bouseux
a bientôt chez vous ou chez le 1er exaequo de CFA (Brionne le bien nommé)

yop

le problème c'est que je vois de plus en plus de joueur cote ordre qui arrête de RvRopen a cause du déséquilibre des factions, alors avec les chaos en plus.... le rvr T4 risque de plus être aussi actif
Avec des skin ordre mieux foutus je me recommencerai le jeu coté ordre.

Là coté destru on joue comme des affamés càd pas de stratégie et tout dans le nombre.

Si on perd 30 types durant une prise de fort y'en a encore 100 derrière.
Quand la prise de fort est terminée on est souvent un centaine à roll un des 3 sacs...

Et coté ordre ils ce pressent pas pour reprendre des forts ou ils n'y arrivent tout simplement pas donc coté destru on ne passe pas sa soirée à reprendre des forts mais plus à attendre une prise de fort qui bien souvent est presque terminée le temps d'arriver.

résultat, on ne fait pas du RvR quand on veut mais quand ca ce présente et pour avoir son set pvp au complet faut passer en mode no-life et récupérer les 6 forts qu'une team de l'ordre à récup à 3h du mat (et c'est plus du PVE qu'autre chose vu qu'on est seul).

Tout ca pour dire que le déséquilibre ce fait vraiment ressentir en T4 et qu'une poignée de destru en + ne vont rien arranger.
Citation :
Publié par Pouloum
Le surnombre n'est gênant que pour la prise et le maintien de position, sinon pas de soucis pour s'amuser meme en sous nombre.
Pour le RvR quoi.

Et c'est en surnombre qu'on ne s'amuse pas.
En sous-nombre je ferai des embuscades en guilde des fausses prises de forts des BG quand je veux etc...
je répondais à xary en disant qu'en tant que joueur ordre je n'arrêterai pas le rvr open même en sous nombre.
Je te rejoins pour dire qu'en surnombre on ne s'amuse pas (ce qui a provoqué notre delete d'ailleurs)
Mdr
Be allez le dire a Goa nous faut bien que l on pose nos valises et c'est chez vous voila le truc qui me choque quand même c est que brionne sont super déséquilibré et vous non et qu il y a un gros problème chez vous ? y'a pas de guildes ? y a pas d organisation ?ou vous êtes tous en pick up et mord de faim pour vous jeter sur un fort a 100 ? ah oui je voie zette tous des levels 40 et vous vous faite be allez voire les ville de l ordre alors enfin bref je taquine, mais on y peut rien nous sommes des futurs Sdf, alors nous voyer pas comme un virus on est pas encore des Borgs ! toutes résistance sera futile
z'allez voir les destru avec vos bus quand l'ordre sera capable de coordonner plusieurs attaquent en même temps de fort suivi de défense massive !
Moi je l'annonce ici la première capitale qui tombera sur ce serveur sera du coté destruction !
Citation :
Publié par Braggy
z'allez voir les destru avec vos bus quand l'ordre sera capable de coordonner plusieurs attaquent en même temps de fort suivi de défense massive !
Moi je l'annonce ici la première capitale qui tombera sur ce serveur sera du coté destruction !
Citation :
Publié par Braggy
le puissant magus/shamy que je suis voudrait dire que lock une zone est pour le moment tres durs (on a chain toute une soirée toute les qp de la zone rien a faire sa monte pas) et vus qui a pas grand monde en face ben pour le moment impossible de prendre une capitale

je rajouterais meme que je trouve sa bete de passer par du pve pour faire un objec rvr menfin =)
Citation :
Publié par tipi jolie
le puissant magus/shamy que je suis voudrait dire que lock une zone est pour le moment tres durs (on a chain toute une soirée toute les qp de la zone rien a faire sa monte pas) et vus qui a pas grand monde en face ben pour le moment impossible de prendre une capitale

je rajouterais meme que je trouve sa bete de passer par du pve pour faire un objec rvr menfin =)
Je pense que les défaites en BG vous empêchent de lock la zone, c'est d'ailleurs un peu naze de système de lock où les BG sont pris en compte
Citation :
Publié par Pouloum
Je pense que les défaites en BG vous empêchent de lock la zone, c'est d'ailleurs un peu naze de système de lock où les BG sont pris en compte
oui enfin le BG du reikland on peux pas dire qui pop souvent
Citation :
Publié par Pouloum
Y'a du mini-taunt là dedans, même si c'est en partie recevable car ça s'est pas trop mal passé me semble en scenar pour l'ordre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés