Template Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait bien longtemps maintenant que je ne suis plus venue sur T4C.

J'ai décidé de reprendre sur Abomination, et je veux faire un personnage qui sera comme ça :

Force : 260
Endurance : 300
Dextérité : 80 (je veux porter la madrigan)
Sagesse : 206
Intellect : 114

Je sais que ce template est long et fastidieux à faire, mais je suis motivée.

Maintenant ce qui me fait hésiter, ce sont les points séraph (en X3) :

Je pense que la résistance terre vu les 300 endu ne sont pas trop nécessaire ?

Je pensais sois a puissance lumière, soit mi puissance lumière et mi puissance terre

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Aviendha
Bonjour,

Cela fait bien longtemps maintenant que je ne suis plus venue sur T4C.

J'ai décidé de reprendre sur Abomination, et je veux faire un personnage qui sera comme ça :

Force : 260
Endurance : 300
Dextérité : 80 (je veux porter la madrigan)
Sagesse : 206
Intellect : 114

Je sais que ce template est long et fastidieux à faire, mais je suis motivée.

Niveau skill maxi 600 att cp ca ta parade et full esquive

et si t'es vraiment un chaud du slip t'apprend pas les sorts de terre!

Maintenant ce qui me fait hésiter, ce sont les points séraph (en X3) :

Je pense que la résistance terre vu les 300 endu ne sont pas trop nécessaire ?

Je pensais sois a puissance lumière, soit mi puissance lumière et mi puissance terre

Qu'en pensez vous ?
Mad = 50 dex.

Donc monte maxi 75dex

A ta place mais ji connais rien en paladin j'mettrai d'la puissance lumière pour pouvoir soloter la liche (donc se heal en fait) et p'tet d'la resistance eau.
La plupart des palouf 300 end sur abo, sont full resist TERRE, apres si tu met de la puissance LUMIERE, faut afflux pour le tape/heal qui est tres difficile a faire en pvp surtout du 1 vs 5.

Moi je te conseil 260/300/40/206/114 full resist terre , ou alors qq point en puissance terre, jusquau lvl 150, apres tu monte soit 300 force, soit 75 dext pour le gladiateur.
300 300 75 206 114 , tu met moitier moitier puissance resist

Avoir de la resist eau ? non
Avoir de la puissance light ? non

Je solote la liche sans tout ça , si tu choisis bien ton équipement , t'as aucun probleme.

600 attaque , 100 parade , CP ,CA, TA full esquive.

Je te conseille de monter 75 dext avant les 300 str.

Je joue des paladins depuis maintenant 4 ans donc si tu as d'autres questions , aucun probleme ,
Citation :
Publié par Better
Parce que j'ai tester les degats depuis longtemps entre

Fleau he 300 str zerk lion et Fleau he glad amu heros 260 str

Le 2eme est meilleur
Le premier n'avait pas amu héro ?

Car me semble que sa s'équivaut pas mal si tu mets amu héro au premier aussi. Et même que le premier devrait être meilleur.

D'un coté, je suis loin d'être un dieu des paloufs
Citation :
Publié par Better

Je solote la liche sans tout ça , si tu choisis bien ton équipement , t'as aucun probleme.

Je joue des paladins depuis maintenant 4 ans
donc si tu as d'autres questions , aucun probleme , je joue des paladins depuis maintenant 4 ans
Tu te répètes

Par contre, selon moi, les 300 force et les 75 dex, c'est une question de goûts mais surtout de moyens. 300 force permet de faire + mal (mais moins mal comparé aux 75 dex avec l'equip qui suit) à moindre coût, 75 dex fait encore + mal mais l'équipement est plus "coûteux" et plus chiant à dropper (bah une amu héros ça fait toujours mal à drop)

Donc ce sera à elle de voir
Citation :
Publié par Better

Je joue des paladins depuis maintenant 4 ans donc si tu as d'autres questions , aucun probleme ,
Tu solotes la liche toi? C'est rentable ou tu sanctu après 5 minutes? Perso je t'ai jamais vu dessu.

Après c'est surtout une question de choix pour le 300 str ou 75 dext. Sur chaos la question ne se posais même pas, tu montais 75 dext direct après fléo he. Par contre sur abo, presque personne porte amu héro puisqu'on ne peut plus switch les amulettes 1.25 (apart en duel). Bref tu montes 75 dext seulement pour le glad. Donc tu perds 35 de str pour un anneau qui donne 5 CA, 25 CP, 100 attaque alors que tu peux deja porter le lion qui donne 10 force, + 5 all compétences. Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que le glad est meilleur que le lion mais de la à mettre 35 points pour l'avoir je suis pas sur, surtout qu'avec parade abusé les 35 points en force t'aide à parader plus, à taper plus fort et à porter quelques pots de plus.

[Modéré par Soenks : Flood]

Sinon bien que je n'aime pas trop conseiller un joueur voulant monter Paladin car ça serait l'aider à monter d'la merd, j'suis quand même d'accord avec le QC de Dawkins, mieux vaut monter 300 str avant 75 agi.

Sinon je conseille Warrior 590 force, ça tappe fort, sa parade, et c'est fun à jouer pour te taper des barres de rire.

Bisousss, Abaddon Crow.
Je jou depuis GOA a T4C environ 10 ans, j'ai casiement tjrs fais palouf 300 end, sur Ezar c'etait vachement rentable le 75 dext, sur abo pas du tout.

Je trouve ca vraiment fake un palouf 75 dext, meme s'il a 100M en banque, des amu hero sa se vend pas tous les jours et puis 15M de drop voir + si vraiment bien equiper a chaque plantage/freez ou mauvaise gestion, bref sur abo ca pue.

Ensuite puiss lulu et terre, bah c'est vraiment fake. jamais eu besoin de mettre de la puiss pour soloté la liche suffis d'avoir le bon bracelet,bouclier,plastron ect..

donc les states sont XXX/300/40/206/174, certe c'est un tres haut lvl mais une fois au 300 str, il y en a pas bcp qui peuvent te tuer en duel.

Apres si jamais tu pense changé de serv et aller sur un RP ou autre
Tu pouras tjrs mettre des puiss lulu ou autre, voir meme porter une robe priest a la place d'un plastron, bref un paladin selon l'image, donc plus RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés