|
Le hardcore aujourd'hui ces quoi ?
Premier point de vue : le Hardcore c'est du captain ,teckno je sais pas quoi ué ! Deuxieme point de vue ces sa : http://www.jamendo.com/fr/artist/triface/ Moi qui étais toujours persuader que quand on parler de "Hard" on parler Métal voir plus violent ! mais aujourd'hui quand on pronnonce "Hardcore" c'est du jump et autres , je comprend pas du tous , y'a une différence de culture entre c'est deux genre de musique quand meme ? Moi qui d'origine et Métaleux et au limite du satanisme je sais pus quoi pensée ? Et vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le hardcore aujourd'hui c'est quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
Dernière modification par Roger ; 19/03/2019 à 21h49. |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Ce que je comprend pas ces que quand on parle Hardcore toute suite ! ces teckno rien d'autre , meme en parlant cul xD
PS: j'ai 14 ans. |
![]() |
|
|
ca fait peur la photo... comprends pas comment ils peuvent tenir plusieurs concerts sans s'épuiser... surtout leur voix vu qu'ils crient
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
imo à la fin elle doit plus se faire chier à chercher des paroles qui ont un sens
![]() ![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
throwdown tu parles des vieux cds parce que maintenant ils font du pantera à fond les ballons !
le hardcore c'est compliqué y a tellement d'influences... oui ya le (new york hardcore) NYHC à la madball agnostic front etc... considéré par beaucoup comme le vrai hardcore. ya le hardcore oldschool genre: youth of today, gorilla biscuits, minor threat etc... et plus récemment des groupes comme have heart, verse, ... ya ce qu'on appelle le metalcore avec les groupes déjà cité comme walls of jericho ou hatebreed. il ya encore plusieurs sous genres: comme "l'emo(core)", "le deathcore" etc... mais en fait le hardcore ou se qu'on appelle plutôtla scène hardcore, se définit plutôt par des choix éthiques et des textes remplis de sens et de messages (politiques, culturels, etc...) que ca soit des groupes straight edge ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Straight_edge ) ou vegetarien/lien. ces textes avec du sens et un message qui le démarque du métal en général. Bref le hardcore dans cela est comparable au hiphop, à savoir qu'ils ont des textes à revendiquer et à crier pour faire bouger les choses. Malheureusement de nos jours ca se perd à cause du business et de la mode qui prennent le dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|