[Estimation] Dragodinde Turquoise Level 100

Partager Rechercher
Et voila, la mort des nomoons arrive ^^

Donc bon, je dirais que cette dinde a exactement la même utilité qu'un nomoon dans le sens ou porter une dinde Pp, c'est ne pas avoir de dinde PvP (à tout moment je parle). Donc le Nomoon sera toujours aussi utile que cette dinde.

A la base j'étais plutot parti sur une estim a 3M, mais vu le prix des turquoise en Hdv qui tourne dans le Million, je pense que la Plus-value ne peut pas être trop grande vu la rapidité des dindes.

Donc je rejoins le Philosophe dans son estim'!

2M
Pour moi cette dinde sera toujours moins chere qu'un nomoon totalement boosté.
Car je préfère avoir une dinde Orchidée qu'une Turquoise sous mes fesses, bref, le prix du nomoon étant d'environ 3M à +80 (Il me semble non ?) je dirais 2M5 pour cette dinde.
Citation :
Publié par Fee-rary
Pour moi cette dinde sera toujours moins chere qu'un nomoon totalement boosté.
Pourquoi ? La dinde a quand même beaucoup d'avantages par rapport au Nomoon : pas besoin de la nourrir, ne peut pas mourir, donne un petit bonus de vitalité, pour un bonus de prospection égal.
Citation :
Publié par Crevette Ingénue
Pourquoi ? La dinde a quand même beaucoup d'avantages par rapport au Nomoon : pas besoin de la nourrir, ne peut pas mourir, donne un petit bonus de vitalité, pour un bonus de prospection égal.
Le nonoom sera toujours un poil plus cher en vue du temps qu'il faut pour le mettre à +80pp. Une dinde tutu, en la pexant à 90% sans trop forcer, en 2-3 semaines elle est level 100.

@ Crevette : Oui, je parlais au point de vue du vendeur ^^
Citation :
Publié par NeTuNe
Le nonoom sera toujours un poil plus cher en vue du temps qu'il faut pour le mettre à +80pp. Une dinde tutu, en la pexant à 90% sans trop forcer, en 2-3 semaines elle est level 100.
Oui mais ça, c'est du point de vue du vendeur. L'acheteur, il se fiche un peu de savoir quels efforts ça a coûté au vendeur d'obtenir l'objet qu'il veut vendre.

Si l'acheteur peut obtenir un objet meilleur que celui que l'on propose (la dragodinde étant, à première vue, plus avantageuse que le familier) ... il faut au moins vendre notre objet moins cher que cet objet meilleur si l'on veut garder espoir de vendre (même si cela nous a demandé beaucoup d'efforts). Non ?
Citation :
Sans compter le petit plus sympa : l'augmentation de la vitesse de déplacement .

Et une castrée de niveau 0 , vous l'estimez à combien ?
Je rejoins Fee-rary sur sa comparaison avec le Nomoon.
Une dragodinde turquoise prend le slot de la dinde, et empêche donc d'en équiper une autre sans passer par la case enclos. Or, une dragodinde Turquoise n'apporte pas énormément plus de bonus qu'un Nomoon, alors que certaines dindes comme une émeraude ou une prune (par exemple), ne possèdent aucun équivalent au niveau des familiers classiques.
La dragodinde Turquoise n'est donc pas plus avantageuse qu'un Nomoon, si l'on possède déjà une dinde PvP.
Donc je pense également que, malgré le fait qu'une Turquoise apporte plus de bonus qu'un Nomoon, elle vaudra moins chère (et ce indépendamment du temps nécessaire pour atteindre les 80 de PP).

Bref, je dirais également un peu plus que 2M.
Si je devais investir dans un familier PP pour avoir mieux que mon Corbac +40, je préférerais, à prix égal, la dinde Turquoise. Mais ma Dinde actuelle me sert de banque avec ses 2500 pods de capacité, et un changement de dinde m'obligerait donc à la vider intégralement, et ce juste pour une durée limitée d'utilisation de la Turquoise.
Ce n'est pas le cas de la plupart des gens, mais en une dizaine d'heures, certains peuvent facilement monter une dinde niveau 100 (je l'ai déjà fait), alors que le Nomoon, gratuit à la base mais nécessitant de faire une quête, est extrêmement long à obtenir au maximum de sa capacité.

La dinde permet de ne pas avoir à se préoccuper de sa survie, de sa nourriture, accélère le déplacement, le Nomoon permet d'avoir une autre dinde, type PvP par exemple, à disponibilité simultanément, et permet également de changer de familier une fois le combat lancé (agression par exemple).
La dinde PP suppose donc de changer régulièrement de dindes à l'enclos, et le Nomoon à l'entretenir.

Chacun a ses avantages et inconvénients, prix donc à négocier selon les besoins et habitudes de l'acheteur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés