Si je devais investir dans un familier PP pour avoir mieux que mon Corbac +40, je préférerais, à prix égal, la dinde Turquoise. Mais ma Dinde actuelle me sert de banque avec ses 2500 pods de capacité, et un changement de dinde m'obligerait donc à la vider intégralement, et ce juste pour une durée limitée d'utilisation de la Turquoise.
Ce n'est pas le cas de la plupart des gens, mais en une dizaine d'heures, certains peuvent facilement monter une dinde niveau 100 (je l'ai déjà fait), alors que le Nomoon, gratuit à la base mais nécessitant de faire une quête, est extrêmement long à obtenir au maximum de sa capacité.
La dinde permet de ne pas avoir à se préoccuper de sa survie, de sa nourriture, accélère le déplacement, le Nomoon permet d'avoir une autre dinde, type PvP par exemple, à disponibilité simultanément, et permet également de changer de familier une fois le combat lancé (agression par exemple).
La dinde PP suppose donc de changer régulièrement de dindes à l'enclos, et le Nomoon à l'entretenir.
Chacun a ses avantages et inconvénients, prix donc à négocier selon les besoins et habitudes de l'acheteur !
|