Tout ce que je peux rajouter c'est qu'à l'heure actuelle, ""le RvR soit disant "de masse" est tout bonnement impossible à jouer.
Rien que l'exemple d'hier soir suffit à imager les propos : En plus d'une forte chute d'images par seconde, nous devons faire avec le gros problème de l'affichage des ennemis / alliés. Il est impossible d'estimer le nombre d'adversaires. Mais le pire, c'est lorsqu'il est également impossible de sélectionner vos alliés qui se font focus juste parce qu'ils n'ont pas encore "pop". Même en cliquant sur leur nom dans le Wb, la sélection est impossible (impossible de les heals !). Les membres de votre groupe subissent aussi cet effet, provoquant une désorientation et une incompréhension de la situation. L'intérêt du jeu en devient alors complètement dérisoire puisque qu'on ne peut rien envisager dans ces moments là.
Mon personnage s'est retrouvé bloqué en plaine avec des adversaires en face (je n'en voyais qu'une dizaine). Et puis soudain je remarque que je n'ai aucun débuff et ne comprend pas pourquoi je ne peux plus bouger. Quelques instants plus tard, une dizaine d'adversaires supplémentaires, au moins, apparaissent autour de moi et même des alliés, réalisant par la même occasion, pourquoi je ne pouvais plus bouger.
Honnêtement, je ne sais pas comment est géré ce système, mais cela touche tout le monde et gâche entièrement mes soirées depuis quelques jours. Généralement, quand je subi un retour windows, cela signifie que la partie s'arrête pour moi, je ne me reco pas car ce genre de rvr où l'on se bat contre des fantômes ne m'intéresse pas. J'ai pu constater que beaucoup de joueurs font de même et je les comprend largement.
|