Les sets renommés haut levels.

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi, vous les trouvez où les sets pvp haut level ? A bas level, y avait au moins 2 morceaux chez les pnj. Mais là vers 35 renommé, rien, juste une pauvre pair de gants... le reste est où ?

(je parle pour mon cultiste des fois que, pour le super set annilateur qui file un bon bonus intel ! ).
Y a juste une pièce aux marchands (deux pour les set bas level). Donc c'est vraiment pas la joie
Set à drop dépendant de la renommé des ennemis, ou pour mouleux sur les forts, ça promet d'être chiant
Citation :
Publié par Yuyu
Y a juste une pièce aux marchands (deux pour les set bas level). Donc c'est vraiment pas la joie
Set à drop dépendant de la renommé des ennemis, ou pour mouleux sur les forts, ça promet d'être chiant
Tu ne croyais tout de même pas avoir le "meilleur" set du jeu aussi facilement
  • Les gant de Renommée 35 s'achètent aux PNJ.
  • Les bottes de Renommée 35 se loot sur des joueurs en rvr. Cette pièce est lié quand équipée et peut donc se revendre à l'AH.
  • Le plastron/épaulette/casque de Renommée 35 s'obtiennent en prise de fort en RVR ouvert. Il faut finir dans les 3 premiers et avoir un sac d'or.
Citation :
Publié par Headbreaker
  • Les gant de Renommée 35 s'achètent aux PNJ.
  • Les bottes de Renommée 35 se loot sur des joueurs en rvr. Cette pièce est lié quand équipée et peut donc se revendre à l'AH.
  • Le plastron/épaulette/casque de Renommée 35 s'obtiennent en prise de fort en RVR ouvert. Il faut finir dans les 3 premiers et avoir un sac d'or.
juste pour dire que les bottes ne sont pas obligatoirement lié, suffit de mater l'autel des ventes, il y en a plein en vente
Avec les pièces qu'on gagnera avec l'influence RvR dès demain j'ai un doute sur l'utilité des set RvR pour rang 38 et 4x de renommée car ils ont franchement de bonnes stats même si les bonus sont absents. Ca manque juste un peu de resist mais y a un emplacement de talisman sur chaque partie d'armure donc y a moyen d'arriver à un truc vraiment bien.
EUREKA !

Je viens de penser à un truc qui m'a fait sourire :

- avec le patch 1.1 on va bientôt connaitre les joueurs les mieux classés en rvr grâce au système de statue.

- les bons loots se trouvent sur les joueurs du camp d'en face avec un bon niveau de renommée.

Donc grosso modo, les statues vont permettre aux joueurs de savoir qui ils doivent descendre pour avoir de bons loots et yen a qui vont se faire focus en boucle.

Trop drôle

PS: suis génial
Citation :
Publié par inirenec
EUREKA !

Je viens de penser à un truc qui m'a fait sourire :

- avec le patch 1.1 on va bientôt connaitre les joueurs les mieux classés en rvr grâce au système de statue.

- les bons loots se trouvent sur les joueurs du camp d'en face avec un bon niveau de renommée.

Donc grosso modo, les statues vont permettre aux joueurs de savoir qui ils doivent descendre pour avoir de bons loots et yen a qui vont se faire focus en boucle.

Trop drôle

PS: suis génial
justement comment cest déterminé ca, pour mérité une statue ? faire le plus grand nombre de RP dans la semaine ? faire un max de prise de forts ? d'objectif ?
de kill players ennemis?
Mis à part faire un ratio niveau de renommé/niveau global, je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre.

Le niveau de renommée uniquement ou le nombre de kills sont des mauvaises variables, tu n'aurais que du 40 ou du dps dans les statues.

Par contre, je ne suis pas si génial que ca : pour connaitre les joueurs bien classés encore faut il pouvoir entrer dans la capitale du camp ennemi

Snif c'est nul, j'aimerai bien savoir qui descendre moua
Citation :
Publié par inirenec
Mis à part faire un ratio niveau de renommé/niveau global, je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre.

Le niveau de renommée uniquement ou le nombre de kills sont des mauvaises variables, tu n'aurais que du 40 ou du dps dans les statues.

Par contre, je ne suis pas si génial que ca : pour connaitre les joueurs bien classés encore faut il pouvoir entrer dans la capitale du camp ennemi

Snif c'est nul, j'aimerai bien savoir qui descendre moua
tu as les chroniques pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés