Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien le perfectionnisme de Vahnn, l'overlay avec sa photo tu devrais enlever les infos ts par contre même si je sais que les comps adore l'amitié ^^
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
S'quoi donc le nom de l'add on qui fait un viseur sur sa cible siou plait??
Rv_Mods avec comme template EvE_Online
La mienne.
Pas belle, mais efficace (enfin de mon point de vue).
Premiere fois que je joue un dps de ma vie, j'ai peut être pas tous les addon qui vont bien, j'ai fait "au plus léger".
http://tof.canardpc.com/preview/bb5598f6-d21d-4733-b7fe-6434174046ed.jpg

Les 2 gros trucs au milieu, c'est aura : ma cible est immun au silence, mon silence est pret.
La flèche bleue sur la fufu, c'est ennemy, je met ça a la personne que j'assiste.
Citation :
Publié par fyren`
Rv_Mods avec comme template EvE_Online
Ouep yen a un paquet de RV, c'est un suite, tu peux te faire une interface complète avec.
Question sur Pure, on fait comment pour virer les HUD soit et cible ? parce quand l'interface management on ne peut pas les masquer -_-

Sinon yakui j'ai test hier, c'est propre mais les barres d'actions sont vraiment trop petites et j'aime pas çà. Par contre j'aime bien l'interface de Wothan, tu l'as fais toi même avec chaque addon ou c'est un pack à la yakui ?

Sinon j'ai installé PlanB pour réduire le nombre de macro au clavier pour mon black ork parce que nerfedbuttons, j'y ais passé 2 heures, j'ai rien compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Christobale
Question sur Pure, on fait comment pour virer les HUD soit et cible ? parce quand l'interface management on ne peut pas les masquer -_-

Sinon yakui j'ai test hier, c'est propre mais les barres d'actions sont vraiment trop petites et j'aime pas çà. Par contre j'aime bien l'interface de Wothan, tu l'as fais toi même avec chaque addon ou c'est un pack à la yakui ?

Sinon j'ai installé PlanB pour réduire le nombre de macro au clavier pour mon black ork parce que nerfedbuttons, j'y ais passé 2 heures, j'ai rien compris.
Pour pure, dans la config elle même de pure tu trouvera la solution.
Je n'utilises plus pure, et en plus je suis au boulot donc bon, dur de te dire précisément ... Mais si mes souvenirs sont bon dans ce menu :

http://static.curseforge.net/content/images/12/295/pure-configuration.jpg

Tu aura une case à décocher pour virer le HUD.
Re
Omg , jviens de télécharger YaKui et quand je le met, bon tout est la (j'ai regardé" la vidéo tuto en anglais ) je met import , je selectionne le personnage , et quand je l'applique ca commence a charger et ca me dis que c'est pas a jour : WArning !! No variables yakUI found , updated DAoCBuff to version 1.01.9 !

Comment faire Pour résoudre cela s'il vous plaît ?
Re
Bon j'ai tout refais et j'ai mis Yakui derniere version , seul probleme le jeu est en anglais maintenant , comment faire pour remettre en francais tout en gardant YakUi bien sur =) ?
Citation :
Publié par Bizish
Bon j'ai tout refais et j'ai mis Yakui derniere version , seul probleme le jeu est en anglais maintenant , comment faire pour remettre en francais tout en gardant YakUi bien sur =) ?
/language french

Citation :
Publié par Christobale
Non mais je parle du HUD de base qu'on a en haut a gauche, on peut masquer le principal, mais pas la cible ni la cible de la cible :s

Et dans pure il y a rien.
Citation :
Requirements
There are currently no additional addons required to run Pure, however, if you wish to utilize the command line to bring up the GUI or change configurations you will need to install LibSlash

If you are looking to hide the default unit frames install Phantom. You can then use /phantom and select which windows you wish to hide.
C'est pas comme si c'était marqué dans la page de l'add on hein ?
re
Non mais en faite je post trop vite car j'ai résolu les problemes comme ca , par contre la je cherche et tout , vois tu j'aimerais voir le portrait de la cible ciblé dans mon interface mais avec YakUI y a pas ... :s
Citation :
Publié par Oopsrongchan
La mienne.
Pas belle, mais efficace (enfin de mon point de vue).
Avec quoi as-tu viré la cheutron du squig (en haut à gauche de base) avec ses points de vie? J'arrive à masquer tout ce que je veux avec healgrid ou les fonctions de base de war, sauf ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés