Wrath: Achat du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour en prévision du prochain add on du jeu je désirerais l'acheter,mais une petite question me taraude.Etant durant cette année en Angleterre je voulais savoir si je l'achetais dans un magasin ce qu'il se passe?
Sachant que je l'achète au Royaume Uni la clef sera viable mais qu'en est il de la langue d'installation des fichiers?
Le jeu se retrouvera en français ou alors en anglais pour les 2 premiers opus et anglais pour le 3ème?

Merci a vous,je ne sais pas si ma question est très clair
Citation :
Publié par Lisèn
Il est possible de télécharger le pack de langues sur le site off dans la partie de gestion de ton compte.
Ok mais tu fais quoi, tu le patch en anglais puis tu installe Wotlk et ensuite tu le repatch en fr?

Ou tu peux installer Wotlk Uk sur ta version fr puis patcher en fr?
Citation :
Publié par Red Garden
Tu l'installes en anglais, puis tu télécharges le pack fr, tu l'installes, puis tu patch.

Apres depuis le Launcher, t'auras le choix des langues.

Ok merci,

Donc pas de soucis de comptabilité pour installer Wotlk en anglais sur wow+bc francais, ça passera tous le jeu en anglais sans soucis et j aurais juste a prendre le pack fr si j'ai bien compris?
Citation :
Publié par Red Garden
bah le dvd de wotlk comporte tout le jeu jusqu'a la version 3.0.1 donc tu vas l'installer dans un dossier vierge.
Ah ok, je pensais que tu avais seulement l'extension d'où mes questions.

Merci pour les infos.

Citation :
Ils vont pas s'amuser à faire des DVD différents pour chaque pays. Un gros DVD avec toutes les langues et hop..
Je ne souviens plus pour WoW et BC.
Citation :
Publié par Glunn
Je pense pas trop prendre de risque en disant qu'il y aura une version Française sur le Dvd.
Ils vont pas s'amuser à faire des DVD différents pour chaque pays. Un gros DVD avec toutes les langues et hop...
Le pack de langue fait il me semble entre 200 et 500 mo, je crois pas qu'il ait assez de place dans un dvd double couche vu le nombre de langue qu'il ya
J'ai moi même fait une requete au MJ pour savoir car j'ai le même problème que toi, WOW+BC en français et je suis au Portugal, j'aurais le jeux en espagnole/anglais.

Tu peux installer le jeux quel que soit la langue, install quand même le Language pack disponible sur le site actuellement, on ne sait jamais

C'est ce que j'ai fait
La question a se posé est plus pour le fichier des royaumes realmlist.

Il est possible que tu tombe sur une version US et par conséquent que tu ne trouve pas le royaume sur les quelles tu as l'habitude de jouer.

Je te conseil de faire une sauvegarde de ce fichier, par pure précaution avant de lancer l'installation de LK
Citation :
Publié par Mika grave
Il est possible que tu tombe sur une version US et par conséquent que tu ne trouve pas le royaume sur les quelles tu as l'habitude de jouer.
franchement je doute qu'au UK ils recoivent des version US !
alors il y a version européenne et version us et d autre cote russe et asiatique, l européenne c est l Angleterre la france l Allemagne etc... et chaque heu n est pas livre en pack multilingue car moi apres avoir installe bc j ai du telecharger le pack de langue anglais donc ce gros dvd add on BC n avais pas tout les pack de langue! sinon europe tous sur les serveur localisé en europe, et les us tous sur serveur localisé au us etc...
Citation :
Publié par Mika grave
La question a se posé est plus pour le fichier des royaumes realmlist.

Je te conseil de faire une sauvegarde de ce fichier, par pure précaution avant de lancer l'installation de LK
M'étonnerait qu'une clé US fonctionne pour les serveurs euros.
Citation :
Publié par Red Garden
bah le dvd de wotlk comporte tout le jeu jusqu'a la version 3.0.1 donc tu vas l'installer dans un dossier vierge.
Donc en fait, une fois wotlk acheté, y'a juste à rentrer notre clé pour aller en northendre? Rien à installer?

Sinon dans la même veine que le sujet, j'aurai une question :
J'ai les boites française, j'aurai la boite wotlk française, seulement j'ai le jeu installé fr donc et avec le pack de langue anglais, est ce que les deux vont se retrouver en conflit ?
J'ai souvent eu des problème pendant certains patch parce qu'il savait pas s'il devait installer enGB ou enFR...
Si quelqu'un a une réponse ça m'interesse beaucoup, en espérant avoir été assez clair ^^
Citation :
Publié par wdkp
Donc en fait, une fois wotlk acheté, y'a juste à rentrer notre clé pour aller en northendre? Rien à installer?
L'installation du contenu de la galette suivi par celle des patchs 3.0.2 et 3.0.3.
Citation :
Publié par wdkp

Sinon dans la même veine que le sujet, j'aurai une question :
J'ai les boites française, j'aurai la boite wotlk française, seulement j'ai le jeu installé fr donc et avec le pack de langue anglais, est ce que les deux vont se retrouver en conflit ?
J'ai souvent eu des problème pendant certains patch parce qu'il savait pas s'il devait installer enGB ou enFR...
Si quelqu'un a une réponse ça m'intéresse beaucoup, en espérant avoir été assez clair ^^
Dans le Luncher, t'as le choix de passer le jeu dans la langue que tu veux, en fonction des pack que t'as deja installé.En fonction de ce choix qui reste enregistrer, le patchage se fait dans cette langue, et ya pas de conflit ni rien du tout, t'es pas entrain d'installe windows 95

Je sais pas pour quoi c'est si prise de tete pour vous,c'est archi simple de play dans la langue qu'on veut, on se soucie de rien hormis de telecharger le pack de langue et de choisir dans une liste déroulante la langue qu'on veut voir en jeu.

Un autre truc, le pack fait genre 400mo, qui regroupe le jeu du début a today, donc quand c'est un patch style 3.0 vers 3.01 par exemple, l'update des pack de langues installés est imperceptible.
Autres question qui ma foie pourrait simplifier les choses si je le commande sur le net y a t'il une société qui livre les commandes a l'étranger pour le meme prix?
Citation :
Publié par Syhx
Ben non. Un anglais qui achete un jeu et qui se retrouve sur des serveur decalés de 5 heures c'est pas serieux.
Citation :
Publié par Mathéo
franchement je doute qu'au UK ils recoivent des version US !
Je donne, juste un conseil qui peut éviter des erreurs et éventuellement un achat inutile, si le revendeur ne sais pas te renseigner sur la version qu'il vend ...

Il est déjà arrivé à des joueurs québécois de rechercher pendant plusieurs jour la version européenne du jeu.
Citation :
Publié par Red Garden
Dans le Luncher, t'as le choix de passer le jeu dans la langue que tu veux, en fonction des pack que t'as deja installé.En fonction de ce choix qui reste enregistrer, le patchage se fait dans cette langue, et ya pas de conflit ni rien du tout, t'es pas entrain d'installe windows 95

Je sais pas pour quoi c'est si prise de tete pour vous,c'est archi simple de play dans la langue qu'on veut, on se soucie de rien hormis de telecharger le pack de langue et de choisir dans une liste déroulante la langue qu'on veut voir en jeu.

Un autre truc, le pack fait genre 400mo, qui regroupe le jeu du début a today, donc quand c'est un patch style 3.0 vers 3.01 par exemple, l'update des pack de langues installés est imperceptible.
J'ai pas dis que c'était compliqué hein.
J'ai juste des appréhensions par rapport a tout ce nouveau contenu puisque les patchs qui me rajoutent du contenu plantent souvent parce qu'il cherche à installer en anglais quand je suis en français et inversement C'est tout...
Mes packs je les ai depuis un baille, et je sais où il faut cliquer pour changer de langue, mais merci quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés