Donc en fait, une fois wotlk acheté, y'a juste à rentrer notre clé pour aller en northendre? Rien à installer?
Sinon dans la même veine que le sujet, j'aurai une question :
J'ai les boites française, j'aurai la boite wotlk française, seulement j'ai le jeu installé fr donc et avec le pack de langue anglais, est ce que les deux vont se retrouver en conflit ?
J'ai souvent eu des problème pendant certains patch parce qu'il savait pas s'il devait installer enGB ou enFR...
Si quelqu'un a une réponse ça m'intéresse beaucoup, en espérant avoir été assez clair ^^
Dans le Luncher, t'as le choix de passer le jeu dans la langue que tu veux, en fonction des pack que t'as deja installé.En fonction de ce choix qui reste enregistrer, le patchage se fait dans cette langue, et ya pas de conflit ni rien du tout, t'es pas entrain d'installe windows 95
Je sais pas pour quoi c'est si prise de tete pour vous,c'est archi simple de play dans la langue qu'on veut, on se soucie de rien hormis de telecharger le pack de langue et de choisir dans une liste déroulante la langue qu'on veut voir en jeu.
Un autre truc, le pack fait genre 400mo, qui regroupe le jeu du début a today, donc quand c'est un patch style 3.0 vers 3.01 par exemple, l'update des pack de langues installés est imperceptible.
|