[Estimation] Solomonk 66 agi

Partager Rechercher
EDIT : Tellement pressé que j'en ai oublié le titre désolé ~~"

Plop je voudrais faire estimer ce ch'tit Solo
Pas la peine de vous rappeler le craft je suppose

http://img380.imageshack.us/img380/3258/sanstitreti6.jpg
http://img380.imageshack.us/img380/sanstitreti6.jpg/1/w542.png

Bonne Estim's merci.
Nakamaru.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben en voyant 66 agi je me suis décidé à fm le mien.

Ils sont assez similaires tout les deux j'ai un peu moins de force mais plus de %.

40 force
236 vita
65 agi
7cc
10 dommages
29 doms aux pièges
23%
300 ini

Merki!
Beaucoup plus joli, presque ultime pour un perso full agi, j'pense que 2m5 ça part facile.

Edit Ca ça dépend le public, Poupou. J'pense que pour un sram full agi qui a pas besoin de grapiller de la force pour ses requis de dagues il peut être très bien, notamment grâce au bonus fixe aux pièges qui est pas cradingue.
Je m'étonne vraiment que vous puissiez comparer 6% dom avec 6 points de carac pures... ok sur les dégats infligés c'est exactement pareil, par contre 6 points d'agi iront aider au tacle (ou a remplir un prérequis cc) et les 6 points de force seront très recherché par quelqu'un ayant a combler un gros prérequis force...
En plus les 2 donnent de l'ini (ok pas des masses)

2M-2M5
Quand on est full agi, 6 points d'agi changeront rien au niveau du tacle sauf contre un autre perso full agi. Donc vaut mieux 6% ne serait-ce que pour le boom. Par contre je préfère aussi avoir un bon jet force tant qu'à faire. Du coup c'est quasi kif-kif. 'fin les deux partiront à 2.5M quand même .
1M8 Le deuxieme, le premier etant deja vendu, pas besoin de l'estimer encore
Sinon, par le plus grand des hasards, je possede également un solo que je viens de fm today, voici les jets (tres similaires aux deux précédents )
46Force
198Vita
67Agi
7CC
10Dmg

22Piege
25%
243 Ini

Merci de vos estimations futures
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
2 échecs dans les dents quand même :/ 1m5, ça devrait en rebuter.

Je comprends pas un truc, t'estimes le double du prix du premier solo par rapport au mien sachant que la mienne a 25%, juste parce qu'elle a subit 2EC? Y a rien de grave la franchement a part ceux qui cherchent a voir un 300ini tout rond, y a également 2xvita de moins, est ce pour ça que le prix a diminué de moitié ?
Je comprends pas franchement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés