[Estimation] Solomonk 66 agi

Partager Rechercher
Je ne peux pas dire de prix car je ne jou pas sur Jiva mais c'est commme meme une sacré difference entre ton solo et les deux autres , a la regueur je prefere avoir le premier ou le deuxieme car ils n'ont pas subit d'ec donc les stats on baissé (vita en dessou du minimum et initiative un peu detruite aussi)
Juste qu'un EC sur un Solo ça flingue un Solo.
C'est même plus la peine de tenter un bel overmax à mon humble avis quand tu as déjà EC ne serait-ce qu'une fois.

Après c'est sur, ça part à 1m5/2m, mais ça dépend pour qui
Citation :
Publié par Noki-Chan
Je comprends pas un truc, t'estimes le double du prix du premier solo par rapport au mien sachant que la mienne a 25%, juste parce qu'elle a subit 2EC? Y a rien de grave la franchement a part ceux qui cherchent a voir un 300ini tout rond, y a également 2xvita de moins, est ce pour ça que le prix a diminué de moitié ?
Je comprends pas franchement...
Cherche pas a comprendre c'est psychologique, ton solo est plus beau que les deux précédents (encore que le deuxième avais un jolie 29 dommage piège toujours agréable pour un sram), il lui manque une 30aine de vita dont beaucoup se foutent et 57 ini partiellement compensé par l'over (ini dont je suis sur que beaucoup s'en foutent aussi)

C'est purement pour des raison marketing "il a boufé 2 EC tavu cay pabo" qu'il est éstimé aussi bas
Citation :
Publié par Noki-Chan

46Force 198Vita 67Agi 7CC 10Dmg 22Piege 25% 243 Ini
un bon 2M- 2M5

C'est le plus efficace de tous ceux présentés. Malgré la perte de 5X vita par rapport au max et de l'ini (dont la plupart des gens n'ont rien à faire), c'est pour moi le plus beau de ceux présentés. Cependant, ils sont tous magnifiques, bravo à vous
Citation :
Publié par Baboulinet-
Le troisieme, avec la vita et l'ini j'y metterais pas plus d'1M.
Tu estimais 2.5M/3M le premier qui avait 6% dommage et 1 d'agi de moins .
Ben désolé, mais quand j'achete un solo, les trois choses que je regarde en premier c'est l'ini, les dom et les cc.

Vu le prix que ca coute a crafter autant garder les 300 ini dessus, et la vita en dessous du mini me dérange encore plus personnellement (je pense pas etre le seul d'ailleurs).

Et oui le premier vaut bien 2M5 3M, c'est bien d'overmax un item mais c'est encore mieux si les autres jets sont pas en dessous du mini.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés