Aller à la page... |
Une question de poil, la barbe...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mais je croyais que la gastronomie en Lorraine, ça pwn.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nous ne sommes pas mous, nous sommes pacifistes. |
![]() |
|
|
Citation :
La Clef est coutumier de ce genre de trolls à mon égard, mais ils sont si bien écrits que je les lui pardonne toujours. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A la page Madeleine de Commercy : Ce petit gâteau dont la jolie forme de coquille bombée et le délicat parfum d'orange ou de citron firent rêver Marcel Proust a sans doute emprunté le prénom de sa créatrice. La petite servante qui en confectionna à l'improviste pour l'ex-roi de Pologne Stanislas Leszczynski, lorsqu'il résidait à Commercy, s'appelait en effet Madeleine. Ce soir là, l'irascible pâtissier du château avait abandonné ses fourneaux et laissé le roi sans dessert à offrir à ses hôtes. Séduit par les petites pâtisseries de sa servante, Stanislas leur donna son nom et en envoya aussitôt à Versailles à sa fille Marie, épouse de Louis XV, où elles connurent un vif succès. A la page Baba au rhum il est dit (parce que j'ai pas envie de tout retaper) que selon la légende, le souverain polonais aurait arrosé un kugelhopf de sirop au rhum. Il l'aurait nommé ainsi en l'honneur d'Ali-Baba, son héros favori des mille et une nuits Plus vraisemblablement, il aurait introduit en Lorraine une recette polonaise. |
![]() |
|
|
Tondeuse 4mm + finitions dans le cou au rasoir : c'est pas chiant du tout, relativement BG et ca passe partout imo.
|
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
Ni les dragees braquier de Verdun (meilleures du monde, selon les "grands") Ni moi, qui peut, en toute objectivité, ignorer le fait que je suis plus qu'apetissant..? |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu as enfin succombé à la roxxance du Glandulf.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|