Une question de poil, la barbe...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K r @ s H
Avec le chocolat ça marche mieux d'après le salon

Et pour les poils de pubis ?
Chocolat, miel... Peu importe, ça reste bien plus désagréable qu'un rasoir. Qu'est ce qu'on ferait pas pour être belles et formatées à la société actuelle hein ^^

Pubis ? Euh non, normal quoi, à moins que ce soit vraiment une pilosité d'ours, je n'ai rien contre (tu parles pour les mecs, c'est ça ?)
Petite parenthèse mais après avoir vu le film "en cloque, mode d'emploi" je pense que tu vas prendre super cher si tu te décides pour la barbe, entre ben ladden, poseur de bombe, chewbacca et j'en passe faut voir si t'arrive à tenir.

La barbe c'est pas fashion, les poils ne sont pas fashion. Désolé

(pourtant <3 le style macléod)
Citation :
Publié par Turgon
Si c'est pour dire des banalités la poésie n'a aucun intérêt. Je dis ça pour vous en tout cas car votre niveau est bien bas.
Ah si le monde entier était à la mesure de l'esprit de Turgon ! Il serait petit mais bien rangé. Il n'y aurait ni haut, ni bas et tout serait moyen. Prévisible, économe, efficace et chiant comme une journée en Lorraine.
Citation :
Publié par La Clef
Ah si le monde entier était à la mesure de l'esprit de Turgon ! Il serait petit mais bien rangé. Il n'y aurait ni haut, ni bas et tout serait moyen. Prévisible, économe, efficace et chiant comme une journée en Lorraine.
Ce troll à peine dissimulé sur la mollesse des Lorrains...

Abusay les modos qui trollent...
Citation :
Publié par K r @ s H
C'est cela oui oui ouihttp://img261.imageshack.us/images/thpix.gif
Secoue-toi la nouille un bon coup, tu verras ça calme. Ou sinon tu peux aussi essayer de répondre aux gens qui te posent des questions sur tes propres threads .
Citation :
Publié par TabouJr
Je proteste.

http://www.dontmiss.fr/img200801/lily+allen+avale+son+poing+1%281%29.jpg

Nous ne sommes pas mous, nous sommes pacifistes.
Citation :

Abusay les modos qui trollent...
Les Lorrains ne sont pas mous.

@Corium : et leur gastronomie roxxe (personne n'ignore les madeleines de Commercy).

La Clef est coutumier de ce genre de trolls à mon égard, mais ils sont si bien écrits que je les lui pardonne toujours.
Citation :
Publié par Sécötine
Euh, si, moi... Mais envoie donc une boite chez moi, tiens, pour parfaire mon éducation culinaire!
Non mais non mais LES MADELEINES BORDEL !!!!

http://www.france-voyage.com/visuals/departements/meuse/commercy-1_small.jpg
Ah bah désolée, hein, les madeleines je connais, mais je ne savais pas qu'elles étaient originaires de Commercy (d'ailleurs, je n'avais aucune idée de où se trouvait Commercy...). Et dis, celles de Commercy sont évidemment les meilleures, en toute objectivité?
Citation :
Publié par Sécötine
Ah bah désolée, hein, les madeleines je connais, mais je ne savais pas qu'elles étaient originaires de Commercy (d'ailleurs, je n'avais aucune idée de où se trouvait Commercy...). Et dis, celles de Commercy sont évidemment les meilleures, en toute objectivité?
Je t'avouerai que je ne suis pas un grand connaisseur de madeleines, mais je peux demander à ma soeur (elle a passé plusieurs années à faire de la com' pour les produits du terroir de Meuse). Si elle me répond par l'affirmative, je t'en enverrai une boîte.

La Lorraine (Stanislas Leszczynski plus particulièrement) est à l'origine de pas mal de desserts connus comme les madeleines ou le baba au rhum.
Turgon, t'as une fan. Pour le béotien que je suis, tu pourrais expliciter en quoi le roi de Pologne déchu (les conflits de voisinage, y'a que ça de vrai) a stimulé la création culinaire ? Il s'emmerdait en attendant les résultats de la redistribution des cartes après les guerres du règne de son gendre ou quoi ?
Citation :
Turgon, t'as une fan. Pour le béotien que je suis, tu pourrais expliciter en quoi le roi de Pologne déchu (les conflits de voisinage, y'a que ça de vrai) a stimulé la création culinaire ? Il s'emmerdait en attendant les résultats de la redistribution des cartes après les guerres du règne de son gendre ou quoi ?
*Sort son vieux grimoire*

A la page Madeleine de Commercy :

Ce petit gâteau dont la jolie forme de coquille bombée et le délicat parfum d'orange ou de citron firent rêver Marcel Proust a sans doute emprunté le prénom de sa créatrice. La petite servante qui en confectionna à l'improviste pour l'ex-roi de Pologne Stanislas Leszczynski, lorsqu'il résidait à Commercy, s'appelait en effet Madeleine.
Ce soir là, l'irascible pâtissier du château avait abandonné ses fourneaux et laissé le roi sans dessert à offrir à ses hôtes. Séduit par les petites pâtisseries de sa servante, Stanislas leur donna son nom et en envoya aussitôt à Versailles à sa fille Marie, épouse de Louis XV, où elles connurent un vif succès.

A la page Baba au rhum il est dit (parce que j'ai pas envie de tout retaper) que selon la légende, le souverain polonais aurait arrosé un kugelhopf de sirop au rhum. Il l'aurait nommé ainsi en l'honneur d'Ali-Baba, son héros favori des mille et une nuits Plus vraisemblablement, il aurait introduit en Lorraine une recette polonaise.
Collier et bouc discret pour ma part. J'aime bien et c'est plus simple à entretenir que de se raser tous les jours.

Puis mesdemoiselles, sachez qu'un barbu ne pique pas forcément, ça dépend beaucoup de la nature du poil. Perso je pique beaucoup moins ainsi que rasé, dans la mesure où ma peau ne reste douce qu'une douzaine d'heures lorsque je me rase complètement.
Citation :
Publié par Magrosss€
Un baisé sans moustache , c'est comme un steak sans moutarde
J'ai cherché pendant 2 min le jeu de mot jusqu'à ce que je comprenne que c'était juste une faute d'orthographe
Citation :
Publié par Turgon
Les Lorrains ne sont pas mous.

@Corium : et leur gastronomie roxxe (personne n'ignore les madeleines de Commercy).
Ni la quiche lorraine (mauvais exemple)
Ni les dragees braquier de Verdun (meilleures du monde, selon les "grands")
Ni moi, qui peut, en toute objectivité, ignorer le fait que je suis plus qu'apetissant..?
Citation :
Publié par Turgon
*Sort son vieux grimoire*

A la page Madeleine de Commercy :

Ce petit gâteau dont la jolie forme de coquille bombée et le délicat parfum d'orange ou de citron firent rêver Marcel Proust a sans doute emprunté le prénom de sa créatrice. La petite servante qui en confectionna à l'improviste pour l'ex-roi de Pologne Stanislas Leszczynski, lorsqu'il résidait à Commercy, s'appelait en effet Madeleine.
Ce soir là, l'irascible pâtissier du château avait abandonné ses fourneaux et laissé le roi sans dessert à offrir à ses hôtes. Séduit par les petites pâtisseries de sa servante, Stanislas leur donna son nom et en envoya aussitôt à Versailles à sa fille Marie, épouse de Louis XV, où elles connurent un vif succès.

A la page Baba au rhum il est dit (parce que j'ai pas envie de tout retaper) que selon la légende, le souverain polonais aurait arrosé un kugelhopf de sirop au rhum. Il l'aurait nommé ainsi en l'honneur d'Ali-Baba, son héros favori des mille et une nuits Plus vraisemblablement, il aurait introduit en Lorraine une recette polonaise.
Merci de nous faire partager ton immense savoir, ô puissant barien.
J'ai la même chose que mon avatar en ce moment et franchement j'aime bien. Mis à part que ça gratte un chouille.

Mais ça fait une bonne étérnité que je laisse pousser et puis faut un être un poil fourni.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés