irréductible

Partager Rechercher
Hier je me fais attaquer par un élu du chaos un certains Ezul plus élever dans sa caste, il repart six pieds sous terre. Aujourd'hui il me tombe dessus avec un de ces amis un peu plus grand qu'avant pendant que je testais les défences d'une forteresse, je resiste un peu puis passe l'arme a gauche. Je retombe dessus un peu plus loint je lui refais sa fête et en trés mauvaise posture, à deux doits de mourrir ces amis le rejoignent, je ne fais pas long feux, mais il l'a echappé belle.

Jusqu'ici tout est normal, chose hallucinante les deux fois ou je me suis fais avoir en surnombres, j'ai eu droit a un waves de tout les membres de l'equipe lui compris (ceci rappelant étrangement la mode wowienne prépubére de wow).

Est ce une nouvelle mode? Jouant coter ordre je n'ai encore jamais vue un membre de mon equipe faire des émotes de façon aussi ridicule. Est ce que ca un interêt d'hummiliation, ca fonctionne comme le gimgenbre?

POST à FROID.
En même temps si on voit la chose de façon RP, je vois plutôt les orcs et gobs piétiner le mort que faire un salut digne à sa mémoire. Après c'est probablement pas pour une raison RP que ça été fait. Si c'est un wave, c'est pas méchant, ça reste un jeu orienté PvP, faut se faire à l'idée que ça va chambrer un minimum sinon va falloir rester cacher au fond d'une caverne je pense.
Bah, pour ma part si c'est un duel que je gagne je fais toujours un /pray sur le corps de ma victime afin de recommander son âme maintenant purifiée à Myrmidia.

Sugar, Flamboyante illuminée
Nom d'un bonbon au miel, boutons l'ennemi hors de nos murs !
J'ai rien contre chambrer de temps en temps mais que tout un groupe spam a chaque fois qu'il gagne le temps de repartir vers d'autres aventures c'est vite saoulant.
D'ailleurs tu ne vois pas ça quand c'est tendu, le gars risque pas de pourrir un heal ou une possibilité de tuer quelqu'un pour waves ou autre.

Enfin bon à l'époque ça m'avait vite saouler les emotes de 30 gus qui tuais un gars j'espère qu'on ne va pas arriver au même stade.

Maintenant un emote de temps en temps c'est sûr que ça ne va tuer personne.
Pfff rien a voir mais moi j'ai beau taper /I'am a Legende quand je tue quelqu'un est bien ça marche pas....

Bon d'accord j'ai pas essayer.... de tuer quelqu'un hein pas l'emote
Pfff rien a voir mais moi j'ai beau taper /I'am a Legende quand je tue quelqu'un est bien ça marche pas....

Bon d'accord j'ai pas essayer.... de tuer quelqu'un hein pas l'emote

Il est entendu que lorsque je dis (et je le quote)

Citation :
Je /rude gaiement avec mon gob', ne sommes nous pas sur un serveur RP ?
c'est quand je fuis, hein. Enfin les gens qui me connaissent auront traduit d'eux-même.

.... a la rigueur si je zerg un solo à 10, je m'approcherais un peu ....
Citation :
Publié par lionnesauvage
si je devais m arrete au emotes qu' on me fait j aurais arrete de jouer depuis longtemps
de même. J'en reçois des belles quelques fois. Ensuite si elle sont implanté, on aurait tord de pas les utiliser.
note: /dance fonctionne pas , on est pas encore arrivé à la mode kikoo
Les emotes existent alors forcément il y aura toujours des joueurs pour les utiliser, à bon escient ou non, à trop haute dose ou non. Dans tous les cas les emotes s'adressent au personnage et pas au joueur donc peu importe.

Par contre ça, ça me fait bondir :

Citation :
Jouant coter ordre je n'ai encore jamais vue un membre de mon equipe faire des émotes de façon aussi ridicule.
"Les joueurs Destructions sont tous des kevin roxor kikitoudur minables et pathétiques, je joue avec les gens civilisés moi". C'est l'impression que donne cette phrase, on est à la limite de la discrimination là.
Il est évident qu'il y a autant de gens côté Ordre que Destruction qui abusent de certaines emotes dans le simple espoir que ça provoquera une frustration chez le joueur adverse. Je pensais pas, mais vu ton post apparemment ça marche sur certain
Faut faire une différence entre le personnage et le joueur derrière. Comme déjà dit, je vois très mal un gob ou orc faire un salut militaire devant un cadavre, il va plutôt le bouffer avec des champi ! C'est pas pour ça que le joueur derrière son écran est anthropophage Mais il peut aimer les champignons quand même !
Ayant joué avec Ezul ces temps ci, je suis peut être concerné, peut être pas.

En tout cas, étant donné qu'on ne peut pas parler avec les membres du camp opposé, j'utilise les emotes pour "communiquer" (on est en serveur RP après tout), la plupart du temps des /taunt ou /lol pour provoquer l'adversaire pour qu'il vienne se battre. Un /lol aussi sur le cadavre de mon adversaire lorsqu'il a été vraiment pitoyable (ce qui arrive rarement, en général c'est la récompense de l'idiot qui a chargé à lui seul et sans soutien un groupe de 4 ou 5). Je comprend que celui là puisse frustrer, mais c'est bien souvent mérité.

Le /wave je m'en sers pour faire signe à un adversaire particulier, que j'ai remarqué soit parce qu'il m'a souvent ciblé peu avant, soit parce qu'il a été particulièrement corriace ou embêtant, bref de mon point de vue c'est plus valorisant. Une façon de dire "Toi, je t'ai à l'oeil, je vais m'occuper de ton cas", ou une fois mort "Bien joué, mais tu n'étais pas à la hauteur".

Quoi qu'il en soit, on est en serveur RP, nos personnages ne sont pas des anges, je ne vois pas où est le mal d'utiliser quelques emotes bien placées. C'est normal qu'un orc piétinne son adversaire, qu'une furie éclate de rire en voyant son sang s'écouler... C'est la distinction entre le personnage (souvent une belle enflure s'il est côté destruction) et le joueur (qui n'a pas de raison de l'être).
Citation :
Publié par nenyx
(souvent une belle enflure s'il est côté destruction)
Oui enfin quand on voit le background de WAR, je pense que côté enflure, l'Ordre n'a rien à envier à la Destruction Y a vraiment pas de "gentils" dans ce jeu.
Je ne critique pas les emotes en generale et utiliser avec parcimonie je critique les flood de tout un groupe sur un joueur en gros je me suis fait descendre 2 fois et deux fois chaque membre du du groupe est venu wave.

Enfin bon j'ai deja bow ou autre pour un adversaire particulier, mais le faire continuellement ca casse l'interet justement.

Pour ce qui est d'ordre destruction je n ai jamais dit que c'etait specifiquement ordre ou destru, c'est la premiere fois que ca m'arrive même coter destruction et j'espere juste qu'on ne passera pas a la mode wow avec des emotes de poule ou autre a tout bout de champ sur des cadavres.

Je ne me sens pas ridiculiser non plus mais c'est l'impression que c'est le but rechercher (c'est pour ca que j'avais mis le contexte) si je me trompe mes escuses à ceux viser.

Me demande pourquoi ils n'ont jamais piquer le systéme d'apprentissage de langue à la everquest se serait bien justement de pouvoir communiquer...
Je préfère nettement des moyens détournés de communication plutôt qu'une communication directe (encore qu'implémenter des quêtes de langages pour pouvoir /say un truc en orque me tenterait pas mal sur le principe).

Les emotes sont bien, le souci étant d'être perçu pour ce qu'ils sont...

En fin de scénario, quand je /clap des adversaires valeureux, c'est sincère. Mais je suis hélas sûr que certains le prennent pour de l'ironie (surtout que l'emote est pas très "sincère", l'animation fait prendre à mon nain un air affecté et snob, très elfique)

Quand je /taunt en combat de ligne, je suis vraiment dans de la provocation. Ciblez-moi, venez à moi, je vous contourne et vous kb direct au centre de la nasse de nos CaC... Ca marchait bien en T2, moins maintenant

Quand le wb croise un isolé, on a deux choix : le zerg ou l'emote. Personnellement, je trouve ça plus fair-play de lui emote un /bye tandis qu'il s'enfuit que de faire un frag facile... Mais peut-être vaudrait-il mieux lui marcher sur la gueule sans lui dire un mot. Ca dépend un peu de la sensibilité de chacun.

Un gros tas de types qui me tuent parce que j'ai fait une connerie en combat et qui viennent rire un bon coup sur ma pomme, bah pourquoi pas. D'abord, ils en ont le droit et ensuite, si ça me met dans un état d'énervement tel que je perds ma lucidité et que je refais l'idiot dans les 30s, c'est double score pour eux !

Dans la guerre, la psychologie, ça compte aussi
un nain a déjà roté pété et vomit sur mon cadavre.
Mais bon j'en fait pas une affaire d'état (n'empêche que si je lui retombe dessus je l'étrangle avec sa propre barbe et je donne son cadavre a béqueter a mon sang froid)
Attendez les mecs.

Sur le serveur, y'est marqué

"Har Ganeth- Role Play"

Cela veut dire que nous jouons un personnage, et que les emote sont à l'encontre de notre personnage, et non envers le joueur en lui même!

Du côté de la Destruction, on a 3races qui veulent anéantir les peuples de l'ordre, et qui veulent conquérir le monde: un peu normal qu'ils n'aient aucun respect pour les ennemis.

De l'autre, on a les forces de l'Ordre, qui se battent pour défendre leurs foyers, leurs pays, leurs amis: ca me parait toujours aussi normal qu'ils n'aient aucun respect et aucune pitié pour leurs adversaires.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Apres 2 ans sur camlann (serveur full pvp DAOC), les emotes qu'on pourrais me faire c'est du pipi de chat

Sur camlann tu avais emote + propos raciste (si la personne que tu tuais etais pas francaises )+ trash talk c'est fun
Citation :
De l'autre, on a les forces de l'Ordre, qui se battent pour défendre leurs foyers, leurs pays, leurs amis
Euh... mais je défend queudale! Arrêtez les violons!

Je venge une liste de rancunes longue comme ma barbe et je cherche un antidote pour que ma lignée puisse de nouveau boire et passer son temps en taverne à nager dans l'or et les femmes.

Ne nous mélange pas avec ce ramassis de grande perches bien pensantes qui se croient tellement pures qu'elles chient du marbre, des fanatiques dont la perfidie même constitue un sacerdoce.

Nous ne manquons pas tous à ce point de cette subtilité, de cette vie, de ces si attachants défauts qui nous rendent fréquentables!

Bien envie de manger du cassoulet exprès pour la prochaine sortie tiens...Les peaux vertes vont rigoler, mais les elfes noirs...haha, j'attend de voir leur tête!

L'ordre, c'est pas propre. ©
Citation :
Publié par Ultros
Ne nous mélange pas avec ce ramassis de grande perches bien pensantes qui se croient tellement pures qu'elles chient du marbre, des fanatiques dont la perfidie même constitue un sacerdoce.

Nous ne manquons pas tous à ce point de cette subtilité, de cette vie, de ces si attachants défauts qui nous rendent fréquentables!
Je ne peux qu'acquiescer ! /clap -tiens une emote !)

Pour le reste des propos c'est autre chose... Ceci dit je pense que ce serait bien aussi pour nos Peaux vertes que les nains "puisse de nouveau boire et passer son temps en taverne", je crois qu'ils aiment mieux encore les nabots marinés qu'en ragoût.
Mais faut pas qu'il perdent leur combativité parce que je sais pas comment réagirait les orcs s'ils avaient plus rien de résistant à cogner...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés