Ayant joué avec Ezul ces temps ci, je suis peut être concerné, peut être pas.
En tout cas, étant donné qu'on ne peut pas parler avec les membres du camp opposé, j'utilise les emotes pour "communiquer" (on est en serveur RP après tout), la plupart du temps des /taunt ou /lol pour provoquer l'adversaire pour qu'il vienne se battre. Un /lol aussi sur le cadavre de mon adversaire lorsqu'il a été vraiment pitoyable (ce qui arrive rarement, en général c'est la récompense de l'idiot qui a chargé à lui seul et sans soutien un groupe de 4 ou 5). Je comprend que celui là puisse frustrer, mais c'est bien souvent mérité.
Le /wave je m'en sers pour faire signe à un adversaire particulier, que j'ai remarqué soit parce qu'il m'a souvent ciblé peu avant, soit parce qu'il a été particulièrement corriace ou embêtant, bref de mon point de vue c'est plus valorisant. Une façon de dire "Toi, je t'ai à l'oeil, je vais m'occuper de ton cas", ou une fois mort "Bien joué, mais tu n'étais pas à la hauteur".
Quoi qu'il en soit, on est en serveur RP, nos personnages ne sont pas des anges, je ne vois pas où est le mal d'utiliser quelques emotes bien placées. C'est normal qu'un orc piétinne son adversaire, qu'une furie éclate de rire en voyant son sang s'écouler... C'est la distinction entre le personnage (souvent une belle enflure s'il est côté destruction) et le joueur (qui n'a pas de raison de l'être).
|