Le support technique de blizzard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.
Je m'offusque de voir que voilà 5 jours que j'ai mailé blibli au sujet de mon problème technique, et voilà 5 jours que j'attend une réponse....
Dofus, ca a beau être un jeu daubé, le support technique pouvait répondre le matin à 9h pour un message envoyé dans la nuit, et dans l'après midi pour un message envoyé le matin. Il m'était même arrivé de soutenir une discussion de pavés pendant une demi heure, au rythme d'un pavé toutes les trois minutes.

Est-ce normal que le support technique de blizzard soit si inefficace?

P.S. je ne compte pas appeler
Citation :
Publié par Dubble E
Salut.
Je m'offusque de voir que voilà 5 jours que j'ai mailé blibli au sujet de mon problème technique, et voilà 5 jours que j'attend une réponse....
Dofus, ca a beau être un jeu daubé, le support technique pouvait répondre le matin à 9h pour un message envoyé dans la nuit, et dans l'après midi pour un message envoyé le matin. Il m'était même arrivé de soutenir une discussion de pavés pendant une demi heure, au rythme d'un pavé toutes les trois minutes.

Est-ce normal que le support technique de blizzard soit si inefficace?

P.S. je ne compte pas appeler
manque de moyen coté Blizzard....

Je sais pour une boite si énorme c'est paradoxal mais il y a 11 millions de joueurs...et sûrement un support prévue pour....10 fois moins

Dofus en a combien?

(je les défend pas, je suis moi aussi en requête depuis plus de 5 jours sans réponse)
T'as le choix quand même, tu peu téléphoner, choper un MJ IG, attendre, flooder le forum technique etc etc...

Moi j'ai eu un problème technique, j'ai pris mon téléphone, 30minutes après le problème était résolu.
Citation :
Publié par Forgeron
Je sais pour une boite si énorme c'est paradoxal mais il y a 11 millions de joueurs...et sûrement un support prévue pour....10 fois moins
Ben voyons...

Sinon, je ne sais pas ce qu'est ton problème Dubble, mais il y a fort à parier que tu ne sois pas le SEUL au monde à qui ce problème soit arrivé. Ainsi, il doit exister pas mal de chances que ton problème ait été abordé dans un forum ici ou là.

C'est peut être pour ça que Blizzard ne se précipite pas pour répondre à toutes les demandes.
Le pire c'est les gens qui défendent blizzard coute que coute...

Putain vous êtes donc content d'avoir a attendre et un service rapide & efficace est inutile..

Et après on s'étonne que des loi comme la retraite etc passe sans "bruit"...
Citation :
Publié par Oricy
Le pire c'est les gens qui défendent blizzard coute que coute...

Putain vous êtes donc content d'avoir a attendre et un service rapide & efficace est inutile..

Et après on s'étonne que des loi comme la retraite etc passe sans "bruit"...

D'apres l'expérience que j'ai eux avec le service client, je doute que ce soit blizzard qui soit en faute, mais le clients qui ne sais pas ce servir des outils mis à sa disposition.
Citation :
Publié par Straight Edge
D'apres l'expérience que j'ai eux avec le service client, je doute que ce soit blizzard qui soit en faute, mais le clients qui ne sais pas ce servir des outils mis à sa disposition.
Pareil j'ai eu aucun soucis quand j'ai eu besoin d'eux.
Citation :
Publié par Oricy
blabla
Surtout que voila, c'est Dubble quoi, c'est pas la première fois qu'il nous sort des énormités ou autres, alors maintenant quand il post tout le monde pense que c'est un fake et personne le prend au sérieux.
Citation :
Publié par Straight Edge
Pk refuse tu d'appeler un numéro gratuit ?
Parler à des vrais gens te fait peur, ou le fais de dire que tu t'appelle dubble les fassent mourir de rire ?
Plusieurs raisons :
- Va lire une erreur numérotée à 10 chiffres
- Va joindre un screen par téléphone
- Impossible de faire des phrases à rallonges, sans s'embrouiller.
- 95% de chances de tomber sur un étranger qu'on comprend pas, tant son accent est à couper au couteau.

- Je préfère le copié/collé de tous les supports.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ben voyons...

Sinon, je ne sais pas ce qu'est ton problème Dubble, mais il y a fort à parier que tu ne sois pas le SEUL au monde à qui ce problème soit arrivé. Ainsi, il doit exister pas mal de chances que ton problème ait été abordé dans un forum ici ou là.

C'est peut être pour ça que Blizzard ne se précipite pas pour répondre à toutes les demandes.
Trois ups sur le forum technique, aucune réponse.
Recherche : aucune réponse.

Dofus, à la base c'est pas une multinationale, c'est un petit jeu créé par quelques potes, et pourtant, niveau support technique ils étaient bons. Je crois qu'il ya 2M de joueurs sur dofus.
Talking
Citation :
Publié par Loreak
Demande au support Dofus.
Mouarf
+1

Phone au numéro vert, tu attendras 1h au phone mais tu paye pas et puis ton problème seras direct résolu

Faut dire le nick aussi

Citation :
Publié par Ledan
Mouarf
+1

Phone au numéro vert, tu attendras 1h au phone mais tu paye pas et puis ton problème seras direct résolu

Faut dire le nick aussi

Sérieux, j'en doute.
Pour résoudre un problème de ce genre au tel, je te dis pas.
Tu pourrais lire cette erreur :
https://forums.jeuxonline.info/attac...6&d=1224780792
sans aucun problème, d'une traite, et te faire comprendre? Je ne crois pas.
Bref, au lieu de tergiverser, résolvons 3 problèmes en même temps :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940081
Citation :
Publié par Dubble E
Plusieurs raisons :
- 95% de chances de tomber sur un étranger qu'on comprend pas, tant son accent est à couper au couteau.
.
Le support français est basé à Velizy.
Citation :
C'est sûr que ça relève du surhumain tout ça...

Citation :
Publié par Dubble E
Oui, mais après si tu ne sais pas t'exprimer, il est bien évidemment normal que l'on ne te comprenne pas.

Citation :
Quelqu'un qui sait s'exprimer peut faire imaginer un décor à quelqu'un d'autre qui ne l'a jamais vu, alors un screen 1600*1200 tu me pardonneras...
D'autant plus que si c'est un problème qui peut être résolu par le service technique, je pense qu'ils doivent quand même s'imaginer la situation et plus ou moins connaître les bugs des utilisateurs (j'avais même pas besoin d'envoyer un screen, je leur ai juste dit que tout ce qui était sur l'écran était devenu blanc sauf l'interface, ils m'ont juste dit de changer de driver, et pouf.)

Citation :
Je n'ai jamais eu ce problème que ça soit avec le service US (ah si y avait un accent canadien) ou EU (un petit accent du sud, c'est clair que je m'harakiri).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est sûr que ça relève du surhumain tout ça...

Oui, mais après si tu ne sais pas t'exprimer, il est bien évidemment normal que l'on ne te comprenne pas.

Quelqu'un qui sait s'exprimer peut faire imaginer un décor à quelqu'un d'autre qui ne l'a jamais vu, alors un screen 1600*1200 tu me pardonneras...
D'autant plus que si c'est un problème qui peut être résolu par le service technique, je pense qu'ils doivent quand même s'imaginer la situation et plus ou moins connaître les bugs des utilisateurs (j'avais même pas besoin d'envoyer un screen, je leur ai juste dit que tout ce qui était sur l'écran était devenu blanc sauf l'interface, ils m'ont juste dit de changer de driver, et pouf.)

Je n'ai jamais eu ce problème que ça soit avec le service US (ah si y avait un accent canadien) ou EU (un petit accent du sud, c'est clair que je m'harakiri).
Je prend pour base ma connaissance de free et microsoft, supports téléphoniques auxquels il faut expliquer 4 fois le problème avant qu'ils répondent à coté.
J'ai lu ton topic et je te donne le diagnostique du support technique, tu réinstalles le jeu/ ou wow repair mais parement ca n'as pas marché chez toi...
Ou alors une merde sur ton pc
Donc en gros tu as déjà prévu qu'en les contactant, en te basant sur ton expérience free et crosoft qu'ils vont mettre trois plombes et répondre à coté.
Ben tu sais quoi, les contact pas, économise du temps, et recherche sur les forums, les autres utilisateurs.
Soit tu résouds ton problème et cest nickel.
Soit tu mets tes préjugés et tes généralités à la con de côté et tu les contactes ( ou tu prends patience sur ta requête).
Si encore tu avais testé....mais non s'mieux de leur cracher dessus.
GG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés