Question... Cruelle Pelle-Truelle!

Répondre
Partager Rechercher
Entre 0 et 1 moi, sa m'est jamais arriver plus.

Edit : Sa varie beaucoup en faite, tu peux en avoir ou ne pas en avoir, mais pour être sur d'en avoir une, tu casse 300 pelles environ (c'est ce que je fais).
Balivernes et billevesées.

Sur 40 pelles (5x8pelles dans le brise-objets) on peut avoir jusqu'a 3 runes.
Sur 100 pelles, jusqu'a 9 et je ne dis pas de bêtises, pour avoir testé récemment j'en ai eu 9. Bol? Je ne crois pas, ça m'est arrivé plusieurs fois. En 8 pelles (mises d'un coup dans brise-objets) on peut avoir déjà entre 0 et 2 runes.

J'ai gagné mes sous uniquement dans cette méthode pendant fort longtemps. Me contredire serait idiot. What else?
Citation :
Publié par Shimini
Oki, et sur 300 pelle? 3 a 10 ?
non de 0 a 9 si on prend en compte les infos dites si dessus .

mais theoriquement , tu peut en avoir 300 de rune ga pm....osez me dire non

Citation :
Publié par Jisatsu
Grosso modo hein et pour casser court à tous les "moi j'ai eu 50 runes sur 100 pelles donc je pense que c'est 1/2", on note que l'obtention des runes PA/PM sur des objets sans réels malus (donc là c'est moyen) c'est de 1/100 en moyenne (anneau de l'invocateur...).

Ici on te répondra qu'on en a eu 15 pour 100 ou 2 pour 500, le mieux à faire est de les briser, par toi-même et te faire une petite idée, y a pas de références et encore moins de certitudes (et on peut pas vraiment faire de généralités sur un échantillon de... 100 ).

Bonne chance en t'espérant plein de runes GA PM !

+1 : c'est a chaque fois un nouveau jet de gain de rune....meme si t'en a 300/300 ça ne veut absolument rien dire. c'est question de bol
Grosso modo hein et pour casser court à tous les "moi j'ai eu 50 runes sur 100 pelles donc je pense que c'est 1/2", on note que l'obtention des runes PA/PM sur des objets sans réels malus (donc là c'est moyen) c'est de 1/100 en moyenne (anneau de l'invocateur...).

Ici on te répondra qu'on en a eu 15 pour 100 ou 2 pour 500, le mieux à faire est de les briser, par toi-même et te faire une petite idée, y a pas de références et encore moins de certitudes (et on peut pas vraiment faire de généralités sur un échantillon de... 100 ).

Bonne chance en t'espérant plein de runes GA PM !
Citation :
Publié par Shimini
300 pelle => 50 rune PM , impossible?
Théroiquement, ,si.
En pratique, presque impossible ...

EDIT : Owned de quelques secondes ...
Tout a l'heure je vais casser 60 pelles pour commencer, il m'en faut 3 mini pour remettre pm a mes botes, si j'en est que 1-2 et sa ec, la je fait 200 pelles
Citation :
Publié par Immorkala
Une par une ou 100 par 100 ça change rien, si ??
Baah, si tu les mets toutes en même temps et que ça loupe ...
Mais on à peut être plus de chances si on met les 100 ..
Si, tu mais les 100 gelobote, tu a beaucoup plus de chance,

Ta qu'a esseyer mais 10 amu bouftou 1 par 1 et x10 ^^

Mais les gelobote donne pas de malus, donc tu a plus de chance que la pelles, elle donne des malus elles =) donc tu mais tout
genre si j'ai 1000 anneaux de l'invocateur je met les 1000 dans une case vu que c'est le meme jet et je les brises tous en meme temps sans change rien? genre par rapport à 1 par 1?

Ce qui est bien avec l'anneau c'est que si ça reussi t'es sur d'avoir une rune pm x)
Juste pour rectifier ce que JeNeSaisPlusQui a dit précédemment dans ce thread : Il me semble que l'obtention des runes Pm pour objet sans malus est de 10% et de l'obtention d'une rune Pa et de 1% . J'espère ne pas me planté mais j'avais vu sa sur un autre post de JOL

EDIT : Up Damoiseau =D
Il y a déjà eu un sujet là dessus dans l'atelier. Je ne me souviens plus des réponses des autres, mais mon expérience m'amène à dire aux alentours de 5% sur les cruelles pelles truelles (mon échantillon doit être aux alentours de 10-15 000)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés