Aller à la page... |
SL= reves
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#214128 |
#244440 |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#248689 |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#194189 |
#244440 |
Elenia Boucher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Invité
|
Vi ... elle cause bien Lundrah
![]() |
![]() |
|
#244440 |
Merlin Tilling |
Trouver plus de messages par Merlin Tilling |
|
Dans le cas de SL" le temps" et "l'argent" font partie des vecteurs utiles à la réalisation de ces rêves...
Regarde un ce que peux faire avec beaucoup de temps et pas mal d'argent un doux rêveur RL... Les gens du village le prenaient pour un fou, son œuvre n'a aucune utilité si ce n'est de l'avoir rendu heureux... ![]() http://www.facteurcheval.com/ |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Elenia Boucher |
|
Citation :
![]() SL = rêves ![]() J'ai parcouru d'autres mondes 3D auparavant où mes rêves avaient une autre couleur, une autre odeur, m'apportaient d'autres plaisirs. J'ai rêvé en écoutant de la musique, en laissant mon esprit voyager dans des images, dans des films, allongé dans un champ de fleur, devant la mer, dans les bras de quelqu'un, patati patata ... (car il n'y a aucune limite) Et tout ça était bien en RL car je sais rêver les yeux ouverts même en RL La seule chose étant que la matérialité et les contraintes de notre vie RL limitent et impactent ces rêves là et on pas le choix. Mais SL me permet aujourd'hui d'aller plus loin dans mes rêves, qu'ils soient plus intenses, plus réels ! Je n'en oublie pas ma RL pour autant, je la mets de coté le temps d'un instant plus ou moins long. (plutôt long d'ailleurs). Les problèmes survenus récemment pourraient impacter mon rêve, le noircir sur les bords mais pas encore le détruire. Alan, bien sur que le bonheur que l'on peut apporter a un de ses proches en RL, est très important mais tu peux en faire autant dans SL, voir même plus si le contexte s'y prête. Derrière chaque avatar, encore une fois, un coeur bat, une personne espère et une attente existe. Tu peux y répondre et apporter plus de chose à un esprit qui s'ouvre uniquement dans ces moments là. Les rêves sont malléables à l'infini, à chacun de façonner le sien à son image, à ses désirs puis de s'ouvrir ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|