Halouine lancement?

Répondre
Partager Rechercher
Mon père a fait un super truc:avec son perso il a aidé un bouftou d'halouine en se suicidant dans sa glyphe mais heureusement qu'il avait sa coiffe donc le bouftou est redevenu un féca.
QUelqun peut il m'expliquer cet event , qui m'énerve un peu , parceque voila , je farmais les plumes de tofu hier , et auj , voila transformé en tofu abusay T_T ...
Comment on se détransforme , a quoi sert la coiffe ? merci beaucoup
Citation :
Publié par galyon
QUelqun peut il m'expliquer cet event , qui m'énerve un peu , parceque voila , je farmais les plumes de tofu hier , et auj , voila transformé en tofu abusay T_T ...
Comment on se détransforme , a quoi sert la coiffe ? merci beaucoup
alors pour ce retransformé en un perso normal soi tu bats deux perso soi tu bats 2 monstres ou soi tu meurt contre un monstre ( sa ne marche pas pour les persos)
la coiffe sert à se protéger de la malédictions comme sa tu ne devient pas un tofu ou un bouftou
Faites buguer les bots ! :

en etant tofu d'halouine j'ai agro un bot pour redevnir normal donc tous son groupe ( 8 bots ) sont rentré . le combat commence je croyais être mal mais non ... Le bot ne te tape même pas . Au bout de 5 tours ils quittent même le combat . En fin de matinée plus aucun bots au coin de tofus x') .

Bon jeu
Je me demande, quelqu'un a déjà droppé une Citwouille ?( A ne pas confondre avec la Tête de Citwouille) car il y a 1 an (ou deux je ne sais plus) on pouvait en dropper, c'était plutôt bien étant donné que cet item ne se craft pas normalement (j'en avais eu une +10 +6 ). Et cette année, je comptais remettre ça mais sur tous mes combats je n'en ai pas vu la couleur .

EDIT : snif, moi qui espérait posséder une jolie citwouille...
Citation :
Publié par Tofufou
Les devs ont dû penser qu'on avait garder nos coiffes de l'an dernier(moi j'ai gardé les deux).

Et les nouveaux joueurs dans tout cas? sinon j'en ait trouvée une sur des bouf je crois.
Citation :
Publié par Junay
Il a toujours été à chier cet event ... mis à part pour les gens de 12 ans, et encore
Ouais, il est à chier pour les rebels de la vie qui ne savent plus s' amuser parce qu' ils peuvent pas xpxpxp ?

Moi j' trouve ça sympa que ankama se bouge un peu pour proposer ce genre d' events, des transformations etc... C' est toujours marrant, enfin après dommage que certains en profitent pour tout casser...
Citation :
Publié par ayexman
on va avoir droit a quoi?
A des latences,des farmes de bouf et des coiffe de citwouille wingawde (Ah oui j'ai oublié les insultes des noobs qui nous viennent sur la faces lorsqu'on les aggros :/)
@Matt': C'est bon, on a compris que t'étais énervé, tu n'as pas besoin de le répéter plusieurs fois, surtout en lançant des accusations dont tu n'es pas sûr de la véracité.

Moi l'évent me passe complètement à côté, suffit juste de pas aller à Astrub et aux endroits densément peuplés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fecatou
@Matt': C'est bon, on a compris que t'étais énervé, tu n'as pas besoin de le répéter plusieurs fois, surtout en lançant des accusations dont tu n'es pas sûr de la véracité.
Ha bon ? Il s'est passé exactement la même chose l'an dernier j'te signale. Mêmes faits, même plaintes, les devs ont rien fait à l'époque. Et là ils remettent ça. Si ça c'est pas s'en foutre j'vois pas ce que c'est perso.
J'avoue que quand on a plus que 1pdv, ça devient très chiant :/.
Et se faire attaquer par des bl en boucle ça devient lourd, du coup, je ne joue as je leur fait perdre du temps (en ne passant pas mon tour) et je vais sur le net
Citation :
je ne joue as je leur fait perdre du temps (en ne passant pas mon tour) et je vais sur le net
J'ai fais pareil, un couillon en bouf m'aggro en boucle, c'était bien énervant m'enfin c'est passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés