Gob Trotters

Répondre
Partager Rechercher
--------------§-§--------------

Ad Aevum , HémoGobline and Waagh productions Present :

Lefossoyeur et Wok

Dans :

Gob Trotters : J'entre dans l'antre de la folie !

Un soir tard
A l'écart
D'un patelin
Deux gobelins...
WOK !! t'as pas finis d'papoter un peu ! raklure de gob ! j'ai dit : "raconte l'histoire" , pas : "fait une pathétique tentative de rime"

Il était une fois deux gobelins qui un soir , tard ; a l'écart d'un patelin ..

. . .

Ok ok ! ToiMangerCaDansTaFaceDeLfe , StoiLaRaclureDabord ! :

Salou , zé souis Wok , voici moun ami Lefossoyeur oun autre zoyeu drile ! Cé soir nous abons décider dé faire lé tour dé toutes lé zantres dé monstre qué nous connaissont : Voici lé ssimage dé notre ballade noctourne :

( éxcoussé moi pour l'assent , zé souis ouné gob qui a beaucoup voyaché , et ché été tré imprégné par lé ssaccent dé contré vissitée )

Antre n° 1

Tout a débouté par ouné partie dé sauts , (Si vous n'aimez pas mario et les jeux de plateformes passé a l'antre suivente )

1-783225.jpg

Apres quelques instants ..

20 longues minutes ..
2-783223.jpg

Tout ça pour tombé sour oun gros troll tout laid :

3-78322a.jpg

Antre n° 2

Qui aurais pou penssé qué derriere cette porte ..

2b-783231.jpg

Cé cachait oun lieu a la beauté inquiétente :

2c-783237.jpg
Pétit gob pérdou dans la broume

Oune beauté féérique

2d-783242.jpg

2e-783244.jpg

Antre n° 3

Apré oun combat féroce , on a pou rentré dans cette antre !

3a-78324c.jpg

Pour y trouver oun homme étranze : Elrin

3b-783250.jpg

..

3c-783252.jpg

Et sourtout y trouvé la mort elle m'aime [ :mrgreen: ]

Antre n° 4

Lé froid ou la plouie né sauré nous arréter !

4a-78325a.jpg

Cé né pas comme l'haleine dé cé monstre ignoble qui nous a fait fuire comme dé nain

4c-783263.jpg

Antre n° 5

Comment dé créatoure aussi stupides é laides qu'é lé nains peuvent elles faire dé tél ché d'oeuvre d'architéctoure ? ..

5a-783274.jpg

5b-783276.jpg

Lé collegue qui prend la poze

5d-78327a.jpg

. .zZz. . z

Et enfin l'heure dé l'actssion !

1tape1bis-783295.jpg

Et plouss d'actssion

1tape2-78329d.jpg

Et encore dé l'actssion

1tape3zareva-7832a1.jpg

Et talaaaaa !

1dead-7832a7.jpg

FIN

Featuring : Lefossoyeur et Wok
With a special appearance of Zareva

An original idea by Wok Tefal

HémoGobline

In the loving memory of "Le Gobelin Inconnu"

1rip-7832bd.jpg

Hum ? , A ça y'est ta finis .. Raclure !

-.-'-.-'-.-
( Le dragon a été tué a 3 en mode kitting , il tape fort , donc pas question de se faire toucher , 10/15 min de kitting )

A oui , j'oubliais , pensez a prendre les choses suivantes : Des torches , de quoi vous sustenter, une corde , du lait concentré , un manteau en peau d'elfe ( son effet coupe vent , et imperméable le rend indispensable pour tout aventurier digne de ce nom , et bien sur, le sac de couchage rembourré avec de la barbe de nain pour un confort et une chaleur optimale par les nuit froides )

Merci d'avoir pris le temps de "lire" ce post
Génial ton post ^^

Il reste tant encore à découvrir de warhammer , comme des endroits comme ça !

Ceux qui dise qu'au 40 ya rien à faire , c'est vraiment que c'est des L33T wow qui sont là que pour le stuff
Vraiment sympa ce petit récit! (même si ca vient d'un gob)

Comme quoi même sur un jeu comme WAR on peut avoir de belles surprises en explorant le monde PvE...

Jolis screens en plus.. (J'ai bien aimé le Manticore style Kirin sur FFXI dans la brume).
Ce post est un fake !

On y voit des gens s'amuser sur WAR !

J'avais trouvé la caverne avec la mort (Elrin machin). Héros lvl 40, j'ai fait demi-tour.
Mais je connaissais pas les autres. Ils sont tous Héros 40 ?
Est-ce que le dragon donne une tête (réduite alors) à porter en trophée sur l'épaule ?
Super
Ce sont des antres dans quelles zones ? J'ai cherché un peu et la plupart des antres que j'ai trouvé se trouvent dans des zones où on est pouletisé sur un serveur openRVR :s
Merchi

Alors tout dabord , étant 40 sur un serveur pvp ouvert , je n'ai pas pu aller prendre des screen des antres et héros des zone T1 et T2 , mais il y a bien des antres dans ces zones la , avec un héros 40 a l'interieur ( ces héros oneshot un squig 40 pour info ) . N'ayant tuer qu'un seul de ces héros en solo ( bug ou érreur le mob a été tué en trois coup oO ) je ne sais pas du tout s'il y a une récompense quelconque . Parcontre entré dans les tanieres débloque quelque chose dans le livre de la connaissance ( dans la section taniere ) . Le dragon ne donne pas de trophé .

Apres moult recherche , j'ai trouvé un site ou des joueurs expliquent que pour l'antre n°2 ( celle avec la brume bleue )le "monstre" qui ressemble a une gargouille ( c'est un personnage de warhammer mais je me rappel plus le nom ) est en faite gelé , tout autour ce trouve 8 porte en cercle autour de lui , devant la "premiere" ce trouve un héro 40 , et il y aurais des intéractions a faire avec tout ces élément ( je n'en dirais pas plus xD ) .

Pour des raisons claire mais imprécise je ne divulguerais pas les emplacement des antres . Parcontre je peux juste vous donner un indice : elles ne sont pas toujours dans des zone explorable de la carte , a premiere vue en tout cas .

Ndlr : Warhammer se base beaucoup sur l'exploration et la découverte , tout vous dire serais trop facile , j'ai recherché dans le jeux mais aussi a l'exterieur , sur différent site . A vous de farfouiller , tester , poser des questions , garder un oeil ouvert .
rhooo !

vous etes sur quel serveurs tous les deux??

souvent je passe des messages sur le chan /1 .pour trouver des personnes motivés pour aller tuer des heros a droite ou gauche ,que j'ai pu decouvrir en explorant un peu. et je n'ai jamais de reponse !

felicitations a vous deux en tout cas !ça fait paisir ce genre de post.
Citation :
Publié par Guitou
J'avais trouvé la caverne avec la mort (Elrin machin). Héros lvl 40, j'ai fait demi-tour.
Mais je connaissais pas les autres. Ils sont tous Héros 40 ?
Est-ce que le dragon donne une tête (réduite alors) à porter en trophée sur l'épaule ?
ouep sont tous heros lv 40 enfin pour le moment j'ai réussi a en découvrir 3 4 malgré mon lv 17 ^^ mes bon j'ai vite fait demi-tour impossible de me battre contre de telle bestiole

Par contre heuuu sa loot Quoi ?
Citation :
D'après ce que j'ai vu ,90% du temps rien ,pour les 10% restant a vous de découvrir :>
Hehe merci de rester dans l'optique du post qui est la découverte

Sinon , nous sommes sur le serveur Gisoreux , guilde Ad-Aevum .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés