La horde, un film français de zombies

Répondre
Partager Rechercher
ben en fait y'a une soirée halloween au cinéma près de chez moi et sur les ticket que j'ai été prendre y'a marqué Saw 6 (saucisse haha !) , Paranormal activity, case 39 et en fait La horde donc ^^
alors selon le site du distributeur du film; le pacte.

La sorti est prevu en fevrier 2010, source.

Apres y a peut etre une sorte d'avant 1er, et t'aura interet a venir ici.

(c'est quoi le ciné???)

EDIT sur le site du ciné, il mette film surprise^^ et les 3 que tu cites
Kinépolis en Belgique

edit : bon attends jv chercher mes tickets pour voir

edit : oué je sais mais sur mon ticket y'a marqué la horde bon jte dirai quoi dimanche matin
Citation :
Publié par Aerindel
Tu regardes Land of the dead qui est super, comme tout film de Roméro tu me diras, et pourtant il y a un coté kitsch et débile qui transparait. Ou l'armée des mort, le remake du deux.

Est ce que cela les rend moins bien ? Je ne pense pas. Il y a eu un avant et un après Braindead tout simplement.

Le faite qu'un film de zombie soit poussif, surjoué, tout ce que tu voudras qui pourrait nuire à un film normal rend un film de zombie toujours attrayant. C'est là ça vrai force (qui dépasse allègrement les 9000 oui).
Super comme tous films de Roméro.. Faut pas pousser quand même Enfin c'est toujours mieux que Carpenter... Enfin.. Faut trier quoi ^^
Pour le reste tu as parfaitement raison, mais je ne suis pas absolument certain que cet état de fait soit une réelle volonté des cinéastes. Souvent le décalage comportemental entre la réalité vécu par les personnages avec leurs environnements est tellement aberrant que d'une certaine façon l'absurdité des situations font que le grotesque pends trop souvent le pas. Certains réalisateurs en jouent, et d'autres se sont fait piéger.
J'ai beaucoup apprécié 28 jours plus tard, voir même Diary of the dead... pour leur caractère plus réaliste.
Sinon j'attends avec impatience horde
Citation :
Publié par Luccy
Saw 6 (saucisse haha !) ,
Et le prochain c'est Saw 7 (saussette, chaussette )
Citation :
Publié par Gwolt
Et le prochain c'est Saw 7 (saussette, chaussette )
haha je sens quand même qu'il sera nul le 6 xD mais bon c pas ça le sujet je vous dirai si ça vaut la peine de voir La horde ^^
Vu hier a la soirée halloween et j'ai pas aime, trop wesh a mon goût avec des dialogues digne des plus gros navets ( 100 fois putain, merde ou encule a la minute ), aucune originalité non plus ni aucune explication sur l'origine des zombies et une fin tout aussi merdique. Bref pas top...
personnellement moi j ai adorer ce film car s est rare de voire un bon film horreur français, s est vrais que sa manque de dialogue mais il a sont charme et j ai adorer c est zombis de haute qualité et sur tous la façon donc il les on fait ce déplacer
Citation :
Publié par Delolia
Vu hier a la soirée halloween et j'ai pas aime, trop wesh a mon goût avec des dialogues digne des plus gros navets ( 100 fois putain, merde ou encule a la minute ), aucune originalité non plus ni aucune explication sur l'origine des zombies et une fin tout aussi merdique. Bref pas top...
et t'étais à quel cinéma ? xD

moi perso ça m'a bien fait rire ce film c'est une vrai boucherie

par contre le jeux d'acteur laisse à désirer ...
J'étais au Kinépolis Rocourt

Bah le film a fait rire c'est d'ailleurs souvent ce que je me suis dit : "bordel c'est un film d'horreur et je rigole".

A part le petit vieux qui sauvait un poil le niveau du jeu (et encore hein c'est juste le personnage qui était disons plus intéressant que tous les autres réunis lol) les autres c'étaient le néant.
Moi mon avis c'est que ça aurait pu être un bon film si déjà les dialogues avaient moins respiré la racaille attitude (comme je dis les putain etc ça vole dans quasi chaque phrase, déjà qu'elles osnt pas bien longues) et si on avait eu une fois disons plus scénarisée.
j'ai vu ça tout à l'heure. Quelqu'un de chaud pour se faire une IRL gerardmer pour la projo au festival?

( le truc qui pue c'est qu'il faut aller acheter les places à gerardmer la semaine avant le festival alors qu'internet c'est tellement plus simple. Mais bon, n'habitant pas si loin, je veux bien me dévouer )
Citation :
Publié par Aerindel
(...) Robocop, (...) tout ces films sont complètement au premier degré
C'est toi qui fait du second degré ou c'est un epic fail ?

Le ton des pubs et journaux télés dans Robocop, et le coté hypercaritural du flic robot lui même (la scène culte où il réconforte une victime après une tentative de viol), en font un des films d'action les plus "second degré" jamais fait (uniquement dépassé par Starship Troopers du même).
Citation :
Publié par Roger
Je l'attend quand même avec une pointe d'impatience, rien que pour Dahan dont le ton et les critiques m'ont toujours fait marrer. J'espère qu'il saura rester aussi acerbe et virulent dans son film et surtout qu'il ne tombera pas dans les travers qu'il a longtemps dénoncé.

Pour ce qui est du cinéma français je n'ai malheureusement pas de souvenir impérissable. Du côté du cinéma francophone en revanche Calvaire était vraiment sympathique.

C'est bien le mec qui avait fait des commentaires assez épique dans une émission de télé c'est ça ?

En tout cas plusieurs années que j'ai pas maté de teaser, et le rendu visuel a l'air bon.
Mouais, ça peut être un moment pas mal pour se vider le cerveau en appréciant des zoulies scènes avec des gros calibres et de la cervelle qui vole un peu de partout, sinon ça me tente moyen.

10euros pour ça me ferait bien ch*** quand même. Mais bon, je suis fan des films de zombies/morts-vivants. On verra bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés