[Actu] Nouveau robot

Partager Rechercher
Citation :
Human survivors on Earth have been fighting against the Bane to hold back the tide of destruction. Unfortunately, intense casualties have made it harder to rally the numbers necessary to fight back, forcing them to look for new military solutions. In response, humanity has assembled a robotic fighting force out of the scrap, junk, and rusted remains of civilisation. Although these robots are neither reliable nor especially powerful, they can be created quickly, cheaply, and in large numbers for military action against the Bane.
Survivants de l'homme sur la Terre, la lutte contre le fléau était de freiner la vague de destruction. Malheureusement, en raison des combats ont rendu plus difficile de mobiliser de nombreux soldat pour se battre.

En réponse, l'humanité a rassemblé une force de combat robotique de la ferraille, indésirable, et rouillée reste de la civilisation. Bien que ces robots ne sont ni fiables ni particulièrement puissant, ils peuvent être créés rapidement, à moindre coût, et en grand nombre pour une action militaire contre le fléau.

voici quelque photos de ce nouveau robot que l'on va trouver sur terre.

botima10.jpg

botima11.jpg

source
http://www.planettr.com/forums/showthread.php?t=9594
http://www.rgtr.com/news/latest_news..._that_ear.html
c'est dommage, le robot a totalement perdu son aspect tas de ferraille bricolé avec les moyens du bord entre l'artwork et la modélisation. à leur place, je reverrai un peu tout ça^^, mais bon c'est déjà bien sympa d'avoir des nouveautés à se mettre sous la dent, avec le retour sur la terre + les ubc, je vais très probablement revenir sur tabula rasa
Si je me rappel bien dans la première vidéo de TR il y a eu une évacuation de la terre, mais pas de tous c'est habitant, cela fait pensée qu'il y a eu de la résistance et que il ont inventée de type de robot pour les aidée a combattre.
n'ont été évacué que les personnes importantes et sachant se battre (compatibles logos) ..
Donc soit on en a oublié (des compatibles) soient les non_compatibles restés le sont devenus et ont pris le maquis
Heu... pour ceux qui ont le pack collector , dans le livre fournis avec , je crois qu'il

est marque que l'engance a envoyé un virus sur la terre , qui a détruit toute

forme de vie (humaine ? ) ... En tout cas je vais aller le relire ... Parce que si on

debarque la-ba et qu'on chope un petit virus mortel ce serais un peu bête...

MaXxX
Bon voila je vous site l'extrait du livre ...

Citation :
...
Pire encore, les chercheurs du SETI ont rapidement découvert que la fuite de L'Engeance n'était destinée qu'à protéger les troupes de la dernière phase d'attaque. Le radiotéléscope Allen suivait la progression du vaisseau-mère vers la Terre . L'étrange vaisseau n'était pas conçu uniquement pour le transport, c'était aussi une arme en lui-même. Il contenait les germes d'une infection extraterrestre, une multitude d'organismes mortels et de créatures agressives, récoltés à travers toute la galaxie sur les planètes précédemment anéanties.
...
Je sais pas ce que vous en pensez ... Mais pour moi les organisemes mortel

visent les humain et pas les éléphants par exemple ... Ou alors on a trouve un

antidote magique ? Moi je trouve ça bizarre ...

MaXxX
On peut imaginer qu'ils n'ont pas répertoriés tous les réceptifs logos avant l'attaque. A l'arrivée de l'engeance, leur potentiel s'est révélé et ces réceptifs restants on commencé à former une résistance avec d'autres survivants, réceptifs ou non.

De plus la technologie humaine, même si elle a été aidé par les découvertes d'artefacts elohs, suggère toute de même qu'elle est assez avancée, et probablement susceptible de résister, en tout cas dans une certaine mesure, à l'invasion de l'Engeance. De plus, tous le monde sait que la race humaine survit toujours et ce dans à peu près tout les scénarios possibles, et pas uniquement dans la science fiction =)
Citation :
Heu... pour ceux qui ont le pack collector , dans le livre fournis avec , je crois qu'il

est marque que l'engance a envoyé un virus sur la terre , qui a détruit toute

forme de vie (humaine ? ) ... En tout cas je vais aller le relire ... Parce que si on

debarque la-ba et qu'on chope un petit virus mortel ce serais un peu bête...
Les agents pathogènes biologiques ayant une mortalité de 100% sont excessivement rares ( ce qui ne veut pas dire qu'on ne puisse pas mourir de maladies opportunistes, de malnutrition, déshydratation etc ), en partie grâce aux particularités génétiques de chaque individu, particularités qu'il a des chances de transmettre à sa descendance.

A partir de là, l'agent pathogène peut toujours être là, si la population présente est naturellement immunisée, il n'aura aucun effet, pire, il risque de totalement disparaître naturellement, faute d'hôtes pour se multiplier.
Mieux encore
Les survivants ont muté sous l'influence du virus (qui a pu lui aussi muter), devenant des "porteurs sains", ou même une relation symbiotique s'est instaurée entre l'hôte humain et le virus (exemple, le virus guérit rapidement son porteur, parce que sinon il meurt aussi )
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Des Goa'ulds ?
Tss ... tromper de fofo, ici c'est le forum TR (Tabula Rasa), pour Stargate voir un autre forum ... (2eme degres )

Ou alor Gariott à racheter Stargate ???

ps , le robot, ca me fait penser un peu à Terminator ...
oué suffit de voir les branns déjà ou certains forréens comment ils nous aiment "kro beaucoup", alors ceux qu'on a laissé en plan, avec la propension belliqueuse des humains, je pense qu'ils vont nous adorer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés