[Guilde Destru] Old BastardZ

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Un petit post rapide pour vous annoncer que la guilde "Old BastardZ" vous a rejoins sur la Tour de Hoeth.

Notre petit groupe de potes a décidé de tout recommencer à zéro sur ce serveur afin de remplir vos rangs et renforcé la Destruction.
Sachez donc que les "Old BastardZ" sont une bandes de mercenaires sans peur et sans pitié prêt à se joindre à quiconque fera appel à eux.
Pour peux que la bataille soit au rendez vous, nous serons ravis de vous soutenir avec les moyens du bord !!!

Je vous laisse donc l'adresse de notre site histoire que les intéressés prennent contact avec nous pour préparer déconner ensemble, le recrutement et
des Events RvR etc...

http://old.bastardz.free.fr

Dernière précision sur notre guilde pour les éventuelles âmes sans guilde :

- âge => entre 22 et 30 ans (on a fait + déjà lol)
- Type => casual (tous les soirs ya du monde quand même ^^)
- Nous disposons d'un serveur TS

Nous ne nous prenons pas aux sérieux et nous privilégions avant tout le plaisir de jouer ensemble.
Nous souhaitons évidemment découvrir le plus de choses possible du monde de Warhammer.
Bonne ambiance et plaisir garantit !!!

Au plaisir de vous croisez IG et bon jeu à Tous
Ahaha, on est sans peur, mais on rejoint le côté surpeuplé, ahahaha
Enfin, btw, amusez vous bien, mais niveau recrutement, cherche pas, y a déjà des guildes destru' qui ont récup' tout le monde
Citation :
Publié par Collette987

Notre petit groupe de potes a décidé de tout recommencer à zéro sur ce serveur afin de remplir vos rangs et renforcé la Destruction.

Oui Oui remplissez !!! et renforcez !!! Venez vous frotter à nous on adore ça!!!

Bonne chance à vous et bienvenue sur le serveur
Et 1 taunt 1 ... lol c bon ça
D'ailleur j'ai oublié de préciser que nous venons du serveur Hellbron sur lequel nous avions une guilde Ordre (et oui) mais le manque de charisme des personnages nous a pousser a reroll Destru ^^

Pour le recrutement, ce n'est pas notre objectif de faire une super grosse guilde kikoolol roxxor...
On cherche simplement des personnes qui souhaitent s'amuser avant tout et dans le même délire que nous s'tout !

En gros la qualité plutot que la quantité !
Doit bien y avoir du Casual sympa qui cherche une guilde sans contrainte particulière non ?
Citation :
Publié par Collette987
mais le manque de charisme des personnages nous a pousser a reroll Destru ^^

Alors là c'est très très très subjectif... j'entends dire ça dans pas mal d'endroits.
Personnellement, je trouve :
-Les armures des élus horribles (le must, jaune canari ou rose fushia)
-Les maraudeurs assez exécrables (ça pue leurs excroissances)
-Les Cultistes, on dirait qu'ils vont s'écrouler au moindre rugissement de mon lion
-Les magus.... n'en parlons pas

-Orc noir... bof, c'est la décharge publique version radioactive
-Shaman très sympa
-Chasseur, très marrant aussi

-Furie... wah! elle est presque nue les gars! ça roxx
-Sorcière j'avoue ça passe bien (mais sorcier, quelle entorse!)
-DK très sympa, surtout HL



En revanche, côté ordre :
-PG : Il a l'air solide et assez obstiné le bougre! Hl, très réussi!
-Le répu : sans avis particulier...
-le SF : HL assez réussi aussi! attention aux flamèches et aux météorites qui le suivent!

-Brisefer : HL, de superbes armures, et des boucliers très classe!
-PR : entorse... un nain en tissu. Dommage. Mais le côté prêtre est très réussi, et je trouve qu'il a vraiment la classe quand il lance ses sorts.
-Ingénieur : marrant à souhait! assez loufoque, et donne un air très hargneux, qui correspond bien aux nains!

-MDE : belles armures HL... la classe incarnée
-Lion Blanc : HL, très très beau, il en impose, avec sa grande hache !malgré que le lion pop des fois en rose eu T4!
-GF : bon... le scout quelconque, c'est notre Robin à nous! (avec sa capuche)
-Archimage : OK..... assez déçu. Trop simple, on dirait un mage tout court.
D'ailleurs quand j'ai vu Teclis à Altdorf, j'ai eu peur!!!!



Au final, je dirais que : à bas lvl... c'est vrai que la destruction a des personnages qui évoluent plus vite vers une skin plaisante.
HL.... l'ordre surpasse la destruction.



Enfin voilà... avis très subjectif!

Sinon, c'est bien, ça nous fait des proies en plus! Vous avez pas fini d'en baver!
C'est de ma faute, j'avoue!
Mais j'aime pas jouer chez les Bisounours... Donc j'ai fait reroll tout le monde sur le côté obscure de la force et oui effectivement c'etait pas le côté le plus en manque, je le reconnait...

Mais bon, on ne se refait pas... Pis c'est vrai, il ne faut pas le nier, le côté Destru à été, je pense, mieux travailler.

Bref, On est la et pour un moment ...

See Ya On Da'PlayGround! ^^
Ya pas mal de choses que j'aime bien quand même côté Ordre même au niveau des skin et du charisme tardif certes...

mais Même Mr Marc Jacob l'avoue lui même que l'Ordre a été négligé au niveau charisme et qu'ils vont tenter d'y remédier avec la future classe qui arrivera sans doute en même temps que le Koup'tou...

On vous attends de pied Ferme (et tout ça à cause de DaWolf)
Citation :
Publié par Collette987
Notre petit groupe de potes a décidé de tout recommencer à zéro sur ce serveur afin de remplir vos rangs et renforcé la Destruction.
Pitié les rangs destru sont assez remplis comme ça, marre de passer des heures en file d'attente des BG ou ne pas pouvoir prendre de forts car ils sont souvent à nous...

Si vous voulez reroller utile, rerollez Ordre
Citation :
Publié par Eltarhil
Au final, je dirais que : à bas lvl... c'est vrai que la destruction a des personnages qui évoluent plus vite vers une skin plaisante.
HL.... l'ordre surpasse la destruction.
Mouais enfin même au 40 vous aurez jamais un perso aussi sex que ma furie level 20
Citation :
Publié par Voxy
Si vous voulez reroller utile, rerollez Ordre
Désolé mais on l'a déjà fait sur Hellebron, et les arguments postés plus haut nous ont poussé à partir côté Destru :S

En même temps DaWolf/Satch/Felyss représentons à nous trois la moitié de l'effectif de la gu, donc bon, on est là mais on va pas tout ravager seuls

See ya!
Citation :
Publié par Felyss
Désolé mais on l'a déjà fait sur Hellebron, et les arguments postés plus haut nous ont poussé à partir côté Destru :S

En même temps DaWolf/Satch/Felyss représentons à nous trois la moitié de l'effectif de la gu, donc bon, on est là mais on va pas tout ravager seuls

See ya!
Héhé OK, bienvenue à vous
Hum :
Citation :
-Les armures des élus horribles (le must, jaune canari ou rose fushia)
Comme tu dis c'est subjectif, je trouve que les armures des élus tuent, et la couleur, ya des teintures ou des marchands pour les changer.
Sinon ya du stylé et du moins stylé dans chaque camp, la palme de la laideur revient quand même au marodeur, mouarf encore plus LAID qu'une naine pretresse
Citation :
Publié par Aellia[SdS]
mouarf encore plus LAID qu'une naine pretresse
T'es dur là, c'te BastardZ !
Citation :
Publié par Collette987
mais le manque de charisme des personnages nous a pousser a reroll Destru ^^
Toi, t'as pas vu ma naine
__________________
WAR: Simone, prêtresse des runes lvl pas beaucoup, Tour de Hoet
s'pas faux ça !!! en même temps j'ai aussi un PdR Nain level 28 sur Hellebron et bien qu'il me plaise bcp, je trouve mon pitit Chaman'Gob bien mieux réussi tout de même !

pour moi les nain et les peaux vertes son les races les plus fandards donc...je prends direct
Citation :
Publié par DaWolf
Up!

Viendez on est pas méchant avec nos potes!
Klur en plus on s'marre trop, trop une bande de rigolards ! surtout moi (en même temps j'suis mon seul fan :P)

Et sinon on a trop de gonzesses dans notre guilde, et pis on a plein de Balisto / Pizza et Bières à volonté!
Citation :
Publié par Felyss
Klur en plus on s'marre trop, trop une bande de rigolards ! surtout moi (en même temps j'suis mon seul fan :P)

Et sinon on a trop de gonzesses dans notre guilde, et pis on a plein de Balisto / Pizza et Bières à volonté!
GG Felyss t'es trop drôle !!

[Modéré par Krylkok : flood ]

[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés