|
Il passe a 29.95 € en version standard
![]() http://www.ageofconan.com/order_FR.html Enjoy viendez vous faire couper les bras sur ferox \o/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Promotion AOC !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca viendra surement après tout ils ont ete sacrement bon dans le passage en F2P sur AO
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
A quelque jour de l'annonce obligatoire des comptes de la boite, moi je trouve ça très cohérent de baisser leur prix ![]() Pour Funcom c'est effectivement une réussite d'avoir fait payer ce jeux si cher si longtemps. Brader: verbe transitif: (sens commercial) vendre à prix très bas. Synonyme: Bazarder, liquider, sacrifier, solder, vendre. Source J'appelle pas ça un bon signe pour la société Funcom. ![]() Mais c'est sur que pour un client, si il pouvais s'abstenir de payer, c'est plutôt un bon signe ![]() |
![]() |
|
|
En mm tmps le niveau des ventes de nouvelles boites devait stagner donc pour relancer les ventes et remplir les serveurs y'a pas 36 moyens.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
World Of Warcraft aussi a eu une reduction de prix, et ca ne veux pas dire que c'est un mauvais signe pour Blizzard. Vraiment n'importe quoi certaine personne ....
|
![]() |
|
|
On reste zen, on peut debattre sans être agressif je pense, enfin .. j'espere...
|
![]() |
|
|
C'est pas une argumentation ça ! c'est la répétition d'une autre façon de la même chose
|
![]() |
|
|
J'aurais préféré la baisse du prix d'abonnement, qui reste encore le plus élévé de tous les mmo.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Hunter_SEEker : HS ] |
![]() |
|
|
c'est pas trop tot ! (peut etre trop tard
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|