Nouveaux screenshots + Vidéo de présentation

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca doit tourner sur des configs moyennes ça, le million, le million, le million !
Je n'arriverais jamais à me faire à cette combinaison que porte le personnage ! il me fait plus penser à un perso que l'on peu croiser dans Coh mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit.

Les infos ont l'air de tomber assez vite, espérons que ce soit régulier.
Message supprimé par son auteur.
Ca me rapelle bizarrement les vidéos qui avaient été relativement vite été enlevées après diffusion sur les trailers de Force Unleashed, coup médiatique déguisé de la part de LA
Mais que c'est moche nan de diou!!

c'est du niveau de wow ou war a peine, alors je pardonne wow qui est sortie en 2005 mais en 2011 ça va vraiment faire mal...

puis bon encore qu'il n'y est pas de très belle textures ni beaucoup de polygones je peux m'y faire mais le style graphique est étrange, ya comme un truc qui va pas avec l'idée que je me fais de star wars...
Oui je me suis dit ça aussi en regardant de plus près le screen avec le jedi et le ver.

Mais ça va sûrement s'arranger, regardez les screens de Darkfall en 2001, et les screens d'aujourd'hui en 2008 à l'approche de la beta ouverte. C'est le jour et la nuit.
C'est vrai qu'il y a un énorme décalage entre les artworks (que j'apprécie beaucoup) et le rendu visuel actuel (ouch le screen avec le vers ).

Bon maintenant ça vient toujours de l'alpha donc même si l'orientation artistique ne changera pas, le travail sur le rendu n'est pas encore définitif (cf. une interview de IGN ou je ne sais plus quel site).
Moi j'apprécie beaucoup le srceen "intérieur" qui est très jolie, chaleureux et colle parfaitement à Star wars. En plus on ne voit même plus le côté cartoon.

Citation :
C'est vrai qu'il y a un énorme décalage entre les artworks (que j'apprécie beaucoup) et le rendu visuel actuel (ouch le screen avec le vers )
Je suis d'accord les artworks sont super. Et c'est vrai que l'espèce de ver brille trop, ça manque de textures mais c'est normal on est en alpha !
Sinon pour les combinaisons moulantes de jedi c'est vrai que ça craint ! Je veut pas jouer à Star trek online moi ! ! ! Ou sont les bonnes vieilles tenues traditionnelles et les bures ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
C'est vrai qu'il y a un énorme décalage entre les artworks (que j'apprécie beaucoup) et le rendu visuel actuel (ouch le screen avec le vers ).
Pareil...
J'espère qu'ils vont revoir les graphismes et qu'ils vont faire quelque chose de plus "réaliste", çà sortirait maintenant je pourrais pardonner la qualité graphique mais en 2011... 'Tin mais j'ai les même graphismes sur des jeux Gamecube genre "Beyond Good And Evil" qui est pourtant vieux maintenant!

Je prie pour qu'il fasse quelque chose de plus réaliste parce qu'autant on peut pardonner à WoW et WAR parce que çà reste dans l'esprit de leurs univers respectifs, autant là, çà a rien à voir avec l'esprit Star Wars.

Enfin... Ce n'est que l'Alpha, ne soyons pas trop alarmistes.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Pareil...
J'espère qu'ils vont revoir les graphismes et qu'ils vont faire quelque chose de plus "réaliste", çà sortirait maintenant je pourrais pardonner la qualité graphique mais en 2011... 'Tin mais j'ai les même graphismes sur des jeux Gamecube genre "Beyond Good And Evil" qui est pourtant vieux maintenant!

Je prie pour qu'il fasse quelque chose de plus réaliste parce qu'autant on peut pardonner à WoW et WAR parce que çà reste dans l'esprit de leurs univers respectifs, autant là, çà a rien à voir avec l'esprit Star Wars.

Enfin... Ce n'est que l'Alpha, ne soyons pas trop alarmistes.
Non, l'univers de war est sensé etre sombre....donc on ne peut pas lui pardonner non plus.
L esprit StarWars c est quand meme bien plus que la palette graphique.
Depuis les annonces ca rale a tout va "omg c est cartoon", "omg c est pas beau", "omg tout ca tout ca" ... c est une ALPHA !
Il manque plein de choses sur les images la, il manque des effets, des textures, etc.
Franchement ca sert a quoi de raler sur l etat des screens actuel alors qu on sait tres bien que ca restera pas tel quel (encore une fois, alpha).

Au passage, jettez un oeil aux vieux screens des premieres beta de GuildWars, et comparez avec l etat a la release ...
OMG je voyais pas ça comme ça en Alpha, déjà quelques temps après la release j'ai voulut tester et j'ai arrêté au bout de 15 minutes trouvant les graphismes laids mais alors là!
Citation :
Publié par Coloscopy
Perso je trouve les screens assez sympas et plutôt sur le bon chemin. L'holo de l'Empereur Sith, la salle à manger... sont plutôt bons et déjà bien travaillés.
Ce sont des artworks, pas des screens du jeu.

PS: OMG Daoc
A mon univers préférer, je veux être un jedi pour de vrai Quoi? Je suis un grand fan de star war et alors?^^

Bon ba pour le moment faut attendre on a rien à se mettre sous la dent vraiment, graphiquement il reste 2-3 ans donc bon on va pas s'affoler beaucoup de jeu s'améliorer significativement dans les 3-4 derniers mois la c'est de l'alpha donc un truc qui rend l'idée mais loin de la réalité.

Vivement 2011 (enfin 2012 avec le report et tous et tous ^^).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés