Sagesse et Chasseur de trésors : titres de perso -> titres de compte

Répondre
Partager Rechercher
OMG OMG

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Linsey_Murdock/Journal
Monday, October 27th 2008

Things have been pretty busy for me trying to get everything ready for the upcoming title balance build as well as making sure that Halloween was good to go.

I just wanted to stop in a let everyone know that the Treasure Hunter and Wisdom title tracks will be made account-wide in the upcoming title balance build. We will be pooling the current point totals that players have on any character on the account. Players will need to log in with any character that has points towards this title track for those points to count towards the total, but they will be counted. So you can all feel free to open any chest you like on any character. To identify any rare you come across without ferrying it to your "main". For those concerned about the ability to farm unlucky points with this change, we will also be making adjustments so that this merging of titles will not negatively effect your game play.

Huzzah!
Citation :
J'ai été pas mal occupée pour finaliser la maj à venir qui rééquilibrera les titres et également m'assurer que tout était OK pour l'évent d'Halloween.

Je voulais juste faire une petite pause et révéler à tout le monde que le Titre de Chasseur de Trésor et le Titre de la Sagesse vont devenir des titres de compte dans la prochaine maj des titres. Nous allons ajouter les montant des points que chaque perso des joueurs ont sur leur compte. Les joueurs devront se logger successivement avec chacun de leur perso pour que leurs points soient comptabilisés. Vous serez désormais libre d'ouvrir un coffre avec n'importe lequel de vos persos. D'identifier n'importe quel objet rare sans devoir le transféfer à votre perso "principal". Pour ceux qui craignent que ce soit difficile de farmer des points de Malchance avec ce nouveau procéder, nous allons faire des ajustements de manière à ce que cela n'influe pas votre gameplay.

Hourra !
C'est lié au fait que le Panthéon des Hauts-Faits pourrait être lié au compte, et non plus à un seul avatar?

Sinon, même si ça ne m'attire pas plus que ça, je trouve que c'est une bonne chose pour les joueurs, désireux de monter rapidement ces deux titres, mais aussi pour le jeu en lui-même et pour le "plaisir" de jouer. Très bonne initiative, qui arrive, à mes yeux, un peu tard. Et ne me fera pas encore revenir sur Guild Wars.
En tout cas, ça diminue le "farm".^^

ANet devrait songer à faire la même chose sur les titres ivrogne, gourmand et fêtard...
Citation :
Publié par Legowyn
Omg!
Edit: Maintenant je vois un intérêt à monter un assassin pour le chest run.
*TITLT!* réalise que les morts violentes à répétitions de mon P au Palais de Raisu et dans le Précipice de l'Enfer durant les w-e double drop dans les coffres en essayant de suivre une El perma c'est fini ! Mici Lego !
Moi jfais du perma avec ma Parangonne et mon Envouteuse hein,pas la peine d'utiliser d'Assassin


edit: merde nan tromper, avec mon Envouteuse oui mais pas avec ma P(avec laquelle je fais du chest quand même^^)
Tu arrive à boucler la silhouette avec ta parangonne ? Je connais pas la technique tiens.

Citation :
Publié par bouye
*TITLT!* réalise que les morts violentes à répétitions de mon P au Palais de Raisu et dans le Précipice de l'Enfer durant les w-e double drop dans les coffres en essayant de suivre une El perma c'est fini ! Mici Lego !
T'inquiète pas, comme dit le maitre des soupirs, il y a mille et une façon de mourir, je trouverai bien une autre.
Scrogneneu, la prochaine fois qu'on fait du Mumu ou du Kathandrax, je te laisse tout(e) seul(e) dans une salle remplie d'ennemis et je romps tous mes enchants de smiters, na !

Bon, pour compenser le fait que ce sera plus difficile d'obtenir des points de Malchance, puisque tous les persos auront le même taux de chance et de chasseur pour l'utilisation des nécessaires de crochetage (rien ne sera donc revu à la baisse de ce coté là), ceux-ci donneront probablement plus de points de malchance quand ils cassent.

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Linsey_Murdock/Journal
Don't worry, I am not messing with the retention rate of your lockpicks, just how many unlucky points you get if a pick breaks at higher levels of the title tracks. Glad everyone is so happy about this one.- User_Linsey_Murdock_sig.jpgLinsey talk 23:39, 28 October 2008 (UTC)
Bonne nouvelle, ça fait plaisir.
Voilà qui me permettra de corriger des boulettes faites au début du jeu ^^ (perso qui a ident 30 objets puis plus rien ou encore ident par tout mes perso sans m'en soucier xD)

A quand la même news pour les titre fêtards et alcool ^^"
__________________
Devilion
Citation :
Publié par Devilion
Voilà qui me permettra de corriger des boulettes faites au début du jeu ^^ (perso qui a ident 30 objets puis plus rien ou encore ident par tout mes perso sans m'en soucier xD)

A quand la même news pour les titre fêtards et alcool ^^"
+1 La 50 aines de golds id à tords et à travers serviront !
D'après ce qu'elle (Linsey Murdock) a dit la fusion par compte n'est pas d'actualité pour les titres de consommables. Mais bon on peut toujours espérer d'ici là.
La maj des titres aura lieu la semaine prochaine.

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Linsey_Murdock/Journal
Thursday, November 6th 2008

Sorry I haven't been super active lately. This build has been crazy. I really want to make sure that I hit up everything I can and that takes a lot of time. At this point, the update is so big that I can't even remember all the things I've done lol. I started writing the update notes the other day and I think this might be one of the largest set of update notes we have ever done. Which now makes me curious as to what the largest update actually was... anyone know?

I'm already starting to get nervous about next week. I really hope that people like what I have done. I'm going to be a huge ball of nerves for the next week. Luckily I have SO MUCH work still left to do that I'll be too busy to think about anything. It's gonna be a loooong weekend. Come Wednesday though, my stomach will start doing flips, I promise you. And Thursday! Oh man, I'm going to be freaking out. FREAKING OUT.
I think I'll take a couple days off once this build is out. I'm gonna need it heh. You people best appreciate what I do for you! lol

<3 GW. <3 GW players.

Oh and for all those people with topics on my talk that are still unanswered, I am sorry it's taking so long to get to everything. I'll get there, I promise! I keep trying to get things answered and archived but every time I do, more and more topics pop up. It's hard to keep up with and it takes hours to really answer stuff thoroughly. When I do answer something, I like to leave up the topic for a while in case anyone wants to respond to me before I archive it. And I don't want to archive anything that hasn't been answered by me personally (sometimes you wiki'ers give the perfect answer though, so I'll make an exception). All that makes for a super long talk page. eep.

Citation :
Publié par Linsey Murdock
Désolée de n'avoir pas trop été active dernièrement. Ce build, c'est la folie. Je veux être vraiment sure que j'ai retouché tout ce que je pouvais et cela prend un temps fou. Actuellement, la maj est si importante que je n'arrive plus à me souvenir de tout ce que j'ai fait, lol. J'ai commencé à écrire les notes de maj l'autre jour et je pense que ce sera la plus grosse note de mise à jour jamais faite par nous. Ce qui me fait me demander quelle était la plus grosse maj passée... quelqu'un le sait-il ?

Je suis déjà nerveuse à propos de la semaine prochaine. J'espère que les gens aimeront ce que j'ai fait. Je vais être sur les nerfs durant toute la semaine prochaine. Encore heureux qu'il reste TANT à faire que je serai trop occupée pour y songer. Ca va être une looooongue semaine. Quand mercredi arrivera, j'aurai des crampes à l'estomac, pour sur. Et jeudi ! Ohalalala, je vais paniquer. PANIQUER !

[...]
Le reste du message concerne le fait qu'elle n'a pas trop le temps de répondre actuellement à ce qui est posté dans sa page de discussion.
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/ArenaNet:In-game_talk/20081112
Martin Kerstein, Regina Buenaobra & Peter Verhelst

Community Coordinators appeared as team in Kamaden International District 1 on Nov 12th 2008.
Summary (not exact quotes)
  • Regina: Sunspear, Lightbringer, Luxon, Kurzick, Wisdom, Treasure Hunter and four GW:EN titles will be changed in the next update.
  • Martin: Wisdom/Treasure Hunt title will be made account wide.
  • Regina: Changes to the other titles are mostly number changes, and new ways to get points.
  • Regina: No skill balance changes in the next update.
  • Regina: No new titles.
  • Regina: Yes, Arena Net will be increasing the cap for Luxon/Kurzick.
  • Martin: No new weapon skins and no new areas will be introduced any time soon.
  • All: There will be a new French Community Coordinator soon.
  • All: The update will more likely happen on Friday 14th than on Thursday 13th. The Community team is going to receive confirmation later.
  • Regina: They are not looking at adding new emotes right now.
  • Regina: They are not considering doing a more difficult mode than the current Hard Mode.
  • Regina: Yes, there will be a GW2.
  • Regina: Arena Net is not going bankrupt. Regina asked players to please not believe unsubstantiated rumours.
  • Regina: She plays LOTRO and Rock Band, Martin plays EVE and WAR, and Peter plays WAR too.
- Les titres de Lancier, Porteur, Luxon, Kurzick, Sagesse, Chasseur de trésor et les 4 titres de GWEN seront impactés par la prochaine maj.
- Sagesse et Chasseur de trésor seront désormais des titres de compte.
- Les modifications dans les autres titres concernent principalement les montants (en points) et de nouvelles façons de gagner des points.
- Pas de rééquilibrage dans la prochaine maj.
- Pas de nouveaux titres.
- Les barres de points Lulu et Kuku verront leur max augmenter.
- Pas de nouvelles armes et pas de nouvelles arènes à venir.
- Il y a aura bientôt un nouveau coordinateur de la communauté francophone.
- La maj surviendra probablement plus le 14 que le 13 (heure de LA)
- Pas d'ajout de nouvelles émotes.
- Pas de mode hardcore.
- GW2 est toujours sur les rails.
- ArenaNet n'est pas en faillite. Il ne faut pas croire les rumeurs.
- Elle joue à LOTRO et Rock Band, Martin joue à EVE et WAR (Hammer ?) et Peter joue à War aussi.
Je pense juste que la barre va comptabiliser les points superieur au rang max (je crois que c'est 12.000.000 et que si par exemple tu gagne 5000 points, alors ca va incrementer les points a 12.005.000 au lieu de rester de 12.000.000 (mais je suis pas sur qu'actuellement ca ne le fasse deja pas). C'est comme pour le titre de chasseur de tresor, le max de coffre pour le titre c'est 10.000, mais j'en suis a 16.000, la barre est remplie au max mais le nombre lui augmente.
Ou peut-être la barre de points gagnés, j'en parlais l'autre jour, actuellement la barre monte à 10k, après c'est des points perdus, si les points sont doublés en zone, certaines offrent 20k, donc aucun intérêt à finir la zone.
Edit: Oui c'est bien ça!


Bon ''l'impacter'' me gêne toujours, Ils vont pas fusionner certains titres pve, s'ils font ça, ça réduit les possibilités d'avoir un rang6 crème de la crème, déjà que ça se résume à farmer.
Edit: Là aussi dans la version anglaise, ils parlent de modification, donc c'est pas sujet à "impacter" J'ai du mal aujourd'hui.
Lego, "impacté" ca veut juste dire qu'ils seront concernés par la maj (que celle-ci aura un impact sur eux), je n'ai écris ni "compacté", ni "fusionné" :P

Vous cherchez midi à 14h je pense : les barres de points verront sans doute leur capacité augmenter avec le titre de manière à pouvoir stocker plus de 10k pts et c'est tout.

Au fait il fallait lire "zone" pas "arène". J'ai lu le texte anglais trop vite et avec ma dyslexie grandissante... (c'est Alzeimer qu'on vous dit mon mon monsieur... :P).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés