RAGE la guilde RVE et bug exploit

Partager Rechercher
Marrant j'ai des screens de certains destructions faisant la même chose, est ce raison de leur faire un post sur JOL ?

Non je ne pense pas, requête et laisse les gens faire leur boulot.
Citation :
Publié par Shald'dun
...

PS: Jme fou des aspi ou aoe au travers des portes les portes ne sont pas des obstacles aux effet de zone.
Pas moi.

ceci dit, je trouve que ce post n'a pas lieu d'être, généraliser c'est mal voyeeeez. Report ingame pi c'est tout.
Surtout que toutes les personnes qui étaient présentes avec vous durant cette session savent ce qu'il en est des accusés. Pas la peine d'en faire un post. Le bouche a oreille fera le reste si ca persiste.
Qu'il soit ordre ou destru ou de tel ou tel guilde, c'est des cheateurs et on veut pas de ça en RvR. Vous êtes la honte de votre camp que vous soyez Ordre ou Destruction, honte a vous.
Citation :
Publié par Zadriel
On utilise juste les mêmes méthode que vous pour nous battre et je vois pas comment on peu jouer autrement.
Belle mentalité
Le reste du post m'a fait peur aussi mais je n'ai quote que la partie collector.

Dimanche, jour où les trolls fleurissent
Ah bah voilà, y'avait longtemps....

Explications donnée dans un autre topic, merci de l'inutilité de celui-ci...

Ps : et merci de l'attention portée à notre guilde.
Citation :
Publié par Zadriel
Si tu veut des noms de bug exploit exploit des destru on en a pleins et sûrement dans la même guilde que toi vive l'hypocrisie.

On utilise juste les mêmes méthode que vous pour nous battre et je vois pas comment on peu jouer autrement.

De plus je te rappelle juste que si on venais pas RVR l'après midi vous vous feriez chier entre destru tout seul donc bon je pense qu'il est grand temps d'arrêter les ouinouin.
Tu peux les mettre tes screens j'attend, mais comme tu n'as rien jme marre d'avance.

Et votre guilde ne RvR pas un chouilla ça RvE, ça prend les points et ça se barre si il y à de la def. Pas étonnant que vous en chier quand on def et que vous vous barrer, faut persévérer les enfants.

Alors arrêter de jouer vos persécuter et remuez vous au lieu de lamer.
Citation :
Publié par Shald'dun

Et votre guilde ne RvR pas un chouilla ça RvE, ça prend les points et ça se barre si il y à de la def. Pas étonnant que vous en chier quand on def et que vous vous barrer, faut persévérer les enfants.
Dit la personne jouant dans la faction qui reprend tout les points dans la nuit....
Citation :
Publié par shuba
Dit la personne jouant dans la faction qui reprend tout les points dans la nuit....
+1 pour cette partie mais pour le reste...

Le bug exploit ça pue la merde, franchement autant se faire rouler dessus plutôt que faire ça.

Cependant voir la destruction hurler là dessus alors qu'ils ont été les premiers à utiliser ces bugs,mmmh c'est chiant hein ?

Bon sinon report à foison et le problème est réglé.
Je pense qu'une décision sera prise de notre coté assez rapidement à ce sujet, ce qui clorera le debat, mais faites un effort de votre coté, ce serai balot que tout le monde report tout le monde
Citation :
Publié par Krasstek
Contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas tout le monde qui le fait.
Je ne dis pas le contraire, et suis meme sur de ce que tu avance.
Personnellement, j'espère qu'au lieu de jouer à qui est le plus con ("on bug exploit parce que vous avez commencé!", "nan c'est vous!", "nan c'est pas vrai cheateur!") vous allez tout simplement être plus honnête et dire aux gens dans vos rangs respectifs d'arrêter le bug exploit si vous en voyez essayer et au pire de les reports si ils persistent.

Ca vaut pour l'Ordre comme pour la Destruction, j'aurais honte à votre place d'être tellement des daubes qu'il vous faut bug exploit pour prendre une forteresse (je ne vise aucune guilde puisque j'ai pu voir ce genre de comportements méprisables des deux côtés).
Pour les personnes ne croyant pas faire de bug exploit, comment cela ce fait il que les sorcieres (et les flamby) arrive a mettre des puits au rez de chaussé, quand vous etes au second ??? Le seul qui peut passer a travers la porte est le jump du lion blanc. Sinon, pour les rez en haut des remparts, regarder bien s'il ne reste pas des healers a l'interieur une fois que vous avez pris un fort.

Pour pouvoir prendre les forterresses, go nerf sorciere (et flamby aussi)...Bump en continue pendant 10min ....C'est pas super pour l'attaque....surtout que ca bump, les cac, les dps distant, et les healers. N'etant pas beaucoup en apres midi et surtout n'ayant pas beaucoup de flamby HL, nous ne pouvons pas prendre un fort si vous etes dedans. Si nous prennons les points a coté, c'est pour pouvoir ce battre avec vous a terrain decouvert (vous puller en gros )... (Ayant un Pc de roumain, j'attend mon prochain pc pour pouvoir bin l'apprecier.) Meme si, ce que je prefere, c'est effectivement les escarmouche...Je comprend que vous meme, etant en inferiorité numerique, vous ne pouvez pas vous battre a egalité au dehors...

Cependant, essayer de nous comprendre...A 10, prendre un fort avec 4 sorciere dedans est un peu impossible...

La preuve, defence cet apres midi, a la vallée de kadrim ..2 healer, 1 ingenieur et 2 sorcier flamboyant on decimer votre groupe 4 fois avant de tomber devant vos renforts. Et l'aspirateur ne fut pas ce qui fut votre defaite ....sortie de l'ingé + les deux sorciers+ 1 healer avec un healer rester dans la forteresse.

Pour les Bug du jump de shuba, qui lui permet de te tuer a chaque fois (il peut passer a travers la porte), il faut savoir qu'il y a un autre bug...Chaque classe dps cac a une competance level 30 renomé :

-Vous crochetter la serrure de la poterne ennemi et vous la franchisser (ce n'est pas une citation etant pas dps cac.) Donc, si tu n'aime pas avoir 1 et 1 seule lion blanc sur toi ....Sache que tu aura bientot les repurgateur avec ....

Si ton probleme avec nous continue, notre forum t'ouvre ses portes.

PS: La consigne a été donnée a la guilde, deux bug exploit a bannir: l'aspi, et le jump du lion blanc...Meme si ceux ci n'etait utilisé que par quelques personnes. Cependant, changeons le post en reflechissant a quoi ne pas utiliser...Attaquer des gens a travers la portes, les sorcieres ou flamby a travers le plancher du premier etage du chateau, ...
Citation :
Publié par Shald'dun
Tu peux les mettre tes screens j'attend, mais comme tu n'as rien jme marre d'avance.

Alors arrêter de jouer vos persécuter et remuez vous au lieu de lamer.
Et toi arrête de taunter en nous accusant de prendre les points RVR sans que vous soyez la alors même que c'est le jeu de prendre les points RVR si vous êtes la temps mieux sinon temps pis on va pas vous attendre comme des cons.

Et STOP HYPOCRISIE! LA DESTRU FAIT PAREIL
Oula gros bizu repéré là...

Citation :
Ah oué. La prochaine fois je vais utiliser plein d'exploits bugs et je dirais qu'il font la même chose dans la faction opposé. C'est cool de balancer des noms, comme ça on sait à quoi s'attendre de leur part.
J'espère que ceux qui ont trichés seront bannis !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés