Aller à la page... |
Et sur la neige j'écris ton nom : liberté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Fut un temps (il y a un bon moment, sans doute il y a 3 ou 4 ans) où je trouvais la modération laxiste concernant les serveurs pirates, mais il fallait savoir qu'à l'époque il y avait quelques joueurs/animateurs de ces serveurs qui occupaient une place de modérateur sur la section T4C. Ce temps est aujourd'hui révolu, il me semble.
Maintenant, je pense qu'il faut faire le tri entre les apologies et les publicités pour ces serveurs et ceux qui peuvent mener à un débat constructif, visant à améliorer l'officiel (qui en a grand besoin, entre les bugs toujours présent et la concurrence déloyale...), que le "non-officiel" tire vers le haut (si tous les serveurs officiels aujourd'hui étaient aussi mal gérés que Pole... enfin vous voyez de quoi je parle). C'est pour cela que je pense que seule des éditions partielles devraient avoir lieu, qui effacent toute trace d'apologie ou de lien vers ces serveurs, et garder le fond du message. Personellement il y a autre chose qui me dérange bien plus pour l'instant, et j'espère le résoudre prochainement en privé (si on daigne vouloir me répondre). A ce propos, deux questions : - Le responsable de section T4C actuel est-il bien Fragtux ? - L'adresse mail responsable.t4c@jeuxonline.info (récupérée sur le persistant charte) est-elle la bonne adresse pour écrire au responsable de section T4C, qui que cela soit ? Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
_ Le RdS est toujours Fragtux. _ Pour l'adresse du courriel, normalement oui. Mais dans le doute, je te conseille de passer par son profil pour le contacter (mp ou mail). |
![]() |
|
|
Petite Marine, as-tu pris connaissance des messages qui ont été édités AVANT leur édition ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
jai envoyé un MP a skordvid si il avait des idées interface officiel de les postés
http://forum.nightmaret4c.com/NMSFor...hp?f=95&t=5908 . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Hum on peut avoir un section T4C No Modo ? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
sa prend 2 minute créé un autre compte forum...
|
![]() |
|
|
C'est vrai que depuis un an, c'est quand même moins fun cette très savoureuse section de jol.
Il reste ici trois ou quatre grincheux qui s'époumonent autour de la relique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|