Aller à la page... |
Refonte du PVP, mes propositions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je suis globalement d'accord, par contre, pour l'arène avec les types de "defi" moyen, une arene avec 10 Map, qui ont chacune leurs "truc", ca serait cool et suffisant
![]() |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
En gros tes propositions ne sont qu'une reprise tout ce qui a déjà pu être dit ici ou là. Intéressant.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je deco toute les 59min avec ce systeme moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, et d'ailleurs Lichen avait dit lors d'une de ses interviews que cette idée n'était pas abandonnée et que les devs taff dessus donc, à voir avec 2.0
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Historiquement, les arènes de l'antiquité se moquent des factions, le seul but recherché par les organisateurs c'est le spectacle, et les combattants viennent soit dans un but religieux (pour expier une faute par exemple) soit pour l'appât du gain et la gloire personnelle. "Les combattants pouvaient aussi bien être des professionnels aguerris que des novices,des esclaves ou des hommes libres sans distinction ethnique ou sexuelle" (1) D'autres moyens peuvent être mis en place pour que 2 factions en guerre puissent se combattre de manière plus pacifique, comme la trêve. Les jeux olympiques de l'antiquité sont un bon exemple, et plus récemment les jeux olympiques de Munich en 1936 (nous n'étions pas encore en guerre mais presque... les tensions étaient fortes). Montrer sa supériorité face aux autres, lors d'un événement sportif, peut avantager considérablement une faction, ne fût-ce que par l'engouement qu'elle va créer dans sa population. Dans un univers fantasy il n'y a pas raisons que cela change. L'arène de gurubashi (ou les arènes des cités gobelines neutres) dans warcraft est un exemple. Le tournoi de TrollBall dont est issu le jeu de plateau bloodbowl (bientot en jeu vidéo ^^) dans l'univers de warhammer en est un également. Le PvP n'est pas le RvR, le RvR c'est la guerre, le PvP c'est juste le plaisir de se mettre sur la tronche, pour le fun, la gloire et les récompenses matérielles. Il est clair qu'une arène ne serait pas de trop en amakna, et je ne vois pas pourquoi les neutres n'y auraient pas accès. Le RvR leur est interdit ainsi que les zones alignées, cela suffit largement. (1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladiateur |
![]() |
|
|
Citation :
Dans ce cas, qu'adviendrait-il de tous les Bouclier du Captain Amakna Bouclier Ventaille et Bouclier d'Asse ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|