Aller à la page... |
[Guide] Le prêtre-guerrier, c'est quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez pour ceux qui ont un doute j'ai pas eu besoin de jouer longtemps un bg : furie 40 + élu 28 vs pretre guerrier 33. La furie a finie premiere dps destru (& 4eme en tout).
[Modéré par Baron : DSO ] [édit] j'ai peur que ce que j'ai dit ai mal été interpreté : redis donc clairement : Je tank une furie, ou n'importe quel dps, quel que soit son level (bien que s'il est stuff j'ai un gros doute, je me suis fais plier par omnislash hier mes hots ont meme pas eu le temps de tick), et je peux continuer a poser quelques hots sur mon groupe, il est évident que si je me full heal je peux pas tenir qui que ce soit d'autre sous une assist, mais je peux coller un ou deux hots au cas ou, et vu que je mets forcément mon soin de groupe (plus gros soin direct hors morale) et mon hot de groupe ça reste pas rien niveau healing. Désolé mais je ne pense pas que mon pc me permette de filmer vous devrez vous contenter de screens de logs. ![]() Je rappel que je suis spé heal et que je ne vais quasiment JAMAIS au cac, bien que je tape ce qui s'approche pour débuff dmg 50% ou utiliser mon coup qui heal. (sur le premier screen on voie mes dégats) |
![]() |
Héros / Héroïne
|
C'est quoi le rapport avec ce que tu disais ?
Parce que là je ne te vois pas heal ton groupe. Au contraire je vois un autre mec te heal. |
![]() |
|
Héros
|
Bon je vais stopper la moi.. discussion qui sert à rien de toute façon et on est entrain de flood le post original la.
![]() |
![]() |
|
|
c'était une furie leader price peut être
![]() |
![]() |
|
Linda / Faille |
Trouver plus de messages par Linda / Faille |
|
|
![]() |
|
|
c'est vrai que le PG s'associe a merveille avec un Pdr ou un archimage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|