Aller à la page... |
[Guide] Le prêtre-guerrier, c'est quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Par rapport au templates proposés, le premier sur le healeur le plus résistant manque de deux choses pour être vraiment resistant :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...44:5:32:0:0:25 à mon sens est mieux. Sigmar Vision, qui est l'attaque a plus gros DPS du PG Salvation mais qui en plus up de 10% la Parade Cleansing Power : dispell Curse sur les Soins (3 Pts en Salvation) C'est bien diminuer le dps destru de voir son groupe recevoir une curse chacun, et aussitot de l'enlever en 1sec (Quand on l'enleve pas a chaque personnes < 30 Yards avec Martyr Blessing) Pour être 35, je trouve que le PG est quand même bien résistant (quand je duote avec mon IB favori c'est au dessus de la norme), le seul soucis que j'aurais c'est la RF sous Focus (2+ Personnes), soit on essaye de la monter avec Smite, mais on va supprimer l'effet de Repent (Surtout pour juste 60 de RF) soit il faut courir et c'est pas forcement facile, je recommande de mettre en Morale 2 Focused Mind la tactique qui vire les snare et les root et qui permet de cast super vite ![]() Le seul petit reproche que je ferais à la classe c'est les Prières qui sont vraiment faiblardes/buguées (On est pas vraiment des Buffeurs), surtout si on compare celle du DoK. Une prière Armure/Endu ou DD+Snare serais très bien ![]() Pour Osolus, je suis spé full soin en gros et ben ca marche bien ![]() Capable d'apporter un gros soin de groupe/masse, des Hots et d'aller faire un assist dps sur un focus ou un tissu génant quand j'ai pas à heal. Le mieux c'est de up selon ton idée, et de réflechir ensuite, j'ai changé plusieurs fois d'orientation dans mon stuff ou ma facon de jouer pour verifier et tester des choses et c'est pas prêt d'etre fini |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est bizarre, car les posts précédents disent au contraire qu'a haut level, la furie fait des degats terribles au PG, il faut vous mettre d'accord
|
![]() |
|
Ulgar - Sammael |
Trouver plus de messages par Ulgar - Sammael |
|
Ca depend du template
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Baron : Troll ]
|
![]() |
|
|
@ghal : Perso des que j'ai un ennemi en target (car il m'a tapé) c'est instant detaunt, c'est un reflex a prendre je pense.
[Modéré par Baron : DSO ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon bah s'il te faut vraiment un PG pour te contredire, c'est fait.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Baron : DSO ]
J'invite tout ceux qui ont un doute a me mp pour orga un truc sur gisoreux ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Baron : Troll. Ce genre d'échange n'a pas sa place sur le forum, utilisez vos MPs à la limite... ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|