"ils font que gagner a Tor Anroc parce qu'ils ont trop plein de bump et tout et tout !" ...
.. et bein non ... enfin pas exactement.
J'me suis amuser cette semaine a faire un tableau des victoires et defaites. en jouant a differentes heures, a differant moment, parfois j'en chaine, parfois j'en fais un ou deux et je pause, parfois en guilde (team de 3 a 6) le plus souvent en solo pickup ... debut du test vendredi a 14H, fin du test y'a 10 minutes.
Voici donc le resultat, sachant que c'est des valeurs brutes mais qu'il y'a 3 constantes :
1) la destru a souvent moins, voir qu'un, voir pas du tout de healers
2) ca marche par cycle, des fois tu es dans une mauvaise serie tu en perd 7 d'un coup, parfois dans des bonnes t'en gagne 2 sur 3
3) les nains c'est d'la merde.
L'ordre a gagner 22 Tor, la destru en a gagner 18.
Dans 5 cas l'ecart a la fin etait inferieur a 50 points, ce que je considère etre un match "nul"
A savoir que tres souvent qd l'ordre gagne l'ecart avec la destru est enorme (5 matchs avec meme pas 100 points de marquer, a chaque fois parce qu'il y'avait 0 healers) , alors qu'il est rare que l'ordre fasse moins de 250 points, mais c'est souvent la difference dans le nombre de soigneurs qui fait ca. (j'insiste un peu lourdement parce que c'est endémique, ca manque vraiment de healers en T2 actuellement, je sais pas plus haut ou derriere)
Voila. c'etait pour tordre un peu le cou a l'idée que l'ordre gagne "trop" TA. Maintenant je suis d'accord que les bump c'est anti-jeu, c'est chiant, mais c'est un mechanisme voulu par Mythic et je pense que eux qd ils y ont penser on trouver ca "awesome".
Bon maintenant peut etre que l'ordre aura la gentillesse de s'incrire a tous les Bg au lieu de n'ouvrir que TA (ou presque)