Mon avis sur TA c'est qu'on manque de tank qui font leur boulot, j'admets le problème du heal à certains moment, mais de mon point de vue de DOK, le problème est plus le fait de reculer alors qu'on a tous ce qu'il faut pour rouler sur l'ordre.
Une classe primordial pour nous, l'orque noir.Il a des skills pour pénétrer les lignes adverses tout en protégeant ses alliés CAC. Or je n'en ai pas vu souvent en BG T3 ou sois ils étaient trop isolés.
Globalement on manque de tank pour aller chercher les healers en face.
Parce que c'est tout bête, si les tank rush les premières lignes avec heals et prot' sur eux tout en évitant les brise fers, suivis des maraudeurs et autres DOK, automatiquement les brise fer et autres lions blancs qui s aventurent vers nos healers vont reculer par manque de heal, les mages de feu vont reculer aussi pour essayer de protéger leurs healers mais ça sera déjà trop tard, les heals ne pourront plus gérer et on passe le rouleau compresseur.
Seulement la on a même pas la base, c'est à dire des tanks convenablement healés, qui prennent les bonnes targets et surtout qui sont suivis et assistés!
De part notre désorganisation je pense que nous mettons souvent nous mêmes nos healers en difficulté.
Mais bon la j'en demande peut-être un trop pour du pick up
|