L'ordre c'est que des mechants !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyll Stonehelm
Apprendre à jouer *sur un air de Florent Pagny*.

Un exemple tout con... ne pas se mettre dos à la lave et ne pas se battre sur les chemins étroits pour éviter les chamys kamikaze, j'apprend rien et pourtant y'en a qui font tout le contraire .

Je ne dis pas que je me retrouve jamais dans la lave, mais faut savoir anticiper ce genre de chose.
Tu m'expliquera comment jouer quand la strat consiste a root/kd un gars puis de le contourner pour qu'il soit dos a la lave, et le kb.
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Il faut avouer aussi que les classes prêtre de guerre archimage et prêtre de rune sont beaucoup plus représentés que les cultistes (quasi inexistant en T4) chaman et DK.
Sachant que coté destru, 90 % des DK sont spé DPS, je ne sais pas si c'est pareil pour les prêtres de guerre
Détrompe toi, je viens d'arriver en T3 et sur 5 Tor Anroc en prime time hier soir, 3 fois j'ai été le seul healer (PG spé heal) et je peux d'assurer que ce n'etait pas de tout repos.

Je n'aime pas ce bg comme beaucoup de monde je pense mais c'est le seul qui à l'air de trouner rapidement, donc rentable en XP .
Etre KB dans la lave ne me dérange pas du tout c'est le jeu ma pauv lucette ...
Mais etre Root/snare+KB dans la lave ensuite c'est vraiment trop pourri, ça devrait pas exister.
Comme quoi les bg passe mais ne se ressemble pas ...

Ma vue personnelle du coté ordre (j adore compté les classes avent que le bg se lance )

- T1 minium 60% du bg destruction est un healer voir 80% a certain moment.
- T2 minimum 40% du bg destruction est un healer voir 50% a certain moment.
-T3 minimum 30% du bg destruction est un healer voir 20% a certain moment <---- les heal reroll ?
-T4 minimum 20% du destruction est un healer voir 15% a certain moment.

Consta les heal reroll ou change de jeux et surtout beaucoup TROP de TANK ( Elu surtout ) et de fury qui joue dans son coin

A cela tu a joute une vague de reroll MAGUS OMG ASPI I WIN ( les pauvres il savais pas que le nerf inc )

PS: la classe qu on a le moins peur coté ordre... L'Elu
Vidéo
Mon avis sur TA c'est qu'on manque de tank qui font leur boulot, j'admets le problème du heal à certains moment, mais de mon point de vue de DOK, le problème est plus le fait de reculer alors qu'on a tous ce qu'il faut pour rouler sur l'ordre.
Une classe primordial pour nous, l'orque noir.Il a des skills pour pénétrer les lignes adverses tout en protégeant ses alliés CAC. Or je n'en ai pas vu souvent en BG T3 ou sois ils étaient trop isolés.
Globalement on manque de tank pour aller chercher les healers en face.
Parce que c'est tout bête, si les tank rush les premières lignes avec heals et prot' sur eux tout en évitant les brise fers, suivis des maraudeurs et autres DOK, automatiquement les brise fer et autres lions blancs qui s aventurent vers nos healers vont reculer par manque de heal, les mages de feu vont reculer aussi pour essayer de protéger leurs healers mais ça sera déjà trop tard, les heals ne pourront plus gérer et on passe le rouleau compresseur.
Seulement la on a même pas la base, c'est à dire des tanks convenablement healés, qui prennent les bonnes targets et surtout qui sont suivis et assistés!

De part notre désorganisation je pense que nous mettons souvent nous mêmes nos healers en difficulté.

Mais bon la j'en demande peut-être un trop pour du pick up
Citation :
Publié par Teressa
Seulement la on a même pas la base, c'est à dire des tanks convenablement healés, qui prennent les bonnes targets et surtout qui sont suivis et assistés!

De part notre désorganisation je pense que nous mettons souvent nous mêmes nos healers en difficulté.

Mais bon la j'en demande peut-être un trop pour du pick up
On pourrait faire le meme constat coté ordre

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais bon coté ordre en ce moment c'est plutôt des cendres fumantes en rvr ^^

M'enfin la roue tournera bien un jour ^^
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
On pourrait faire le meme constat coté ordre

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais bon coté ordre en ce moment c'est plutôt des cendres fumantes en rvr ^^

M'enfin la roue tournera bien un jour ^^
Tu as raison.
Mais je ne critique aucunement l'ordre, ils ont surement leur part de difficulté aussi et tant mieux

Citation :
Publié par Douze
tout ceci n est que spéculations ! si il y avais des tanks et des dps cac coté ordre, a se saurait.
L'ordre à ses propres forces et s'organise avec, moi je parlais seulement de l'organisation côté Destruction, je ne dit aucunement que l'Ordre est avantagé ou désavantagé, je souligne seulement mon point de vue sur la façon de jouer côté Destruction.
Encore heureux qu'il y ai une différence entre les 2 factions
Citation :
Publié par Seraphyne
Par contre le coup des sorcier(e)s spé leech qui s'isolent dans des groupes a part, j'ai decouvert le phenomène aussi, je trouve ca plus que limite. En plus vu la survivabilité des classes tissus, se priver d'un bouclier d'absorbe et des heals de groupe a mon avis c'est bidon pour gagner quelques points. Je serais healers je les soignerais meme pas.
Perso je les soignent pas, ça me gonfle sérieusement de pas avoir les gens dans ma liste de groupe !
à toi qui me saute a coté avec 5% de vie alors que je vois tout mon groupe quasi full life, si je pouvais je t'exécuterai moi même.
Il y a un truc qui me gonfle et qui m'est arrivé des dizaine de fois aussi, je joue cultiste spé heal de groupe et hot, un repurgateur me défonce et les gens qui étaient au cimetière me passe a côté pour arriver au cratère, sans m'aider.
Combien de fois j'ai vu 4 ou 5 personnes me passer à côté sans me défendre !!
Vous croyez qu'on a envie de healer après ca ?
Bon je dénonce pas tout le monde, il y en a qui nous défende super bien, et merci a eux !
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Consta les heal reroll ou change de jeux et surtout beaucoup TROP de TANK ( Elu surtout ) et de fury qui joue dans son coin

Salut !

Tor Anroc est parfaitement jouable pour un healer car il est facile de se garer derrière le troupeau et healer tranquilou.

Quand tu prends les instances en plaine, c'est deja moins jouable pour un healer. Dès que tu as le malheur de remuer les aisselles, tu te fais direct focus. et comme y a pas de réelle protection.

Gross modo, une instance comme Tor Anroc,c 'est 75% du temps a heal et 25% le cul parterre.
En pleine (instance ou open RvR avec defense) c 'est 15% a heal et 85% le cul par terre.

Donc, ta remarque sur le reroll des heals, je suis pas trop étonné...
Mais encore ?
Si tu y mets de la mauvaise foi effectivement on ne va pas avancer

Un grand BRAVO à toi pour savoir te placer dans toute circonstace, esquiver tous les roots et snare, et être capable de faire des croche-pattes aux tanks ennemis pour qu'ils ne te straffe jamais autour pour te KB dans la lave, tout en jetant de gros yeux (genre le film "le nouveau") qui font peur aux pyros pour pas te faire KB de loin

Et plus véritablement tu donneras ton pseudo IG pour qu'on puisse admirer ton formidable skill et apprendre de toi
Personnellement j'ai pas eu l'impression que l'Ordre gagnait plus souvent que la destruction à Tor Anroc. Bon par contre, chaque match est souvent déséquilibré d'un côté ou d'un autre. On arrive rarement à des matchs où ça se joue à pas grand chose.
Contrairement à ce qui est dit ici je trouve la destruction plutôt bien loti niveau heal. Il y a surtout beaucoup de chaman. J'en vois souvent, voir toujours, entre 2 et 4.
Apres chez nous je trouve ca étrange, j'ai déjà fait un bg avec 4 archimage 1 runepriest et moi rien que pour mon groupe alors que parfois on a un archimage pour 2 groupes.
Un peu du même avis qu'Urkas, je tombe rarement face à un frappant manque d'adversaire destruction healer.
En revanche côté ordre, c'est souvent tout ou rien, ou bien nous sommes x soigneurs et dans ces cas on manque pas mal de dps, même si on résistent bien, ou bien je suis toute seule et je sais que j'aurais pas le temps de m'ennuyée.

Pour ce qui est de gagner, ça se vaut, quand les gens ne sont pas défaitistes et ne baissent pas les bras avant d'avoir essayer, que les esprits se soudent, y'a parfois de belles surprises, ou reversement de situation.
Citation :
Publié par Urkas
Contrairement à ce qui est dit ici je trouve la destruction plutôt bien loti niveau heal. Il y a surtout beaucoup de chaman. J'en vois souvent, voir toujours, entre 2 et 4.
Apres chez nous je trouve ca étrange, j'ai déjà fait un bg avec 4 archimage 1 runepriest et moi rien que pour mon groupe alors que parfois on a un archimage pour 2 groupes.
J'ai vu jusqu'à 9 healeurs coté destru dans le même BG. Je pense pas qu'on soit en manque.
Ce qui fait cruellement défaut chez la destru c'est le DPS je trouve ...
Citation :
Publié par Urkas
t'as bien de la chance... il m'arrive encore de tomber dans un BG avec seulement un DoK en "healer"...
Citation :
Publié par Prx le retour
ben écoute je trouve que vous avez pas mal de brisefers et de repurgateurs
quand je bg en pickup en general t as un ib (2 si t es en veine) et le reste c est 80% de tissu et 20% de useless (sauf moi !) ca se voit d ailleurs bien à l inc spawn babiole, ou, en pickup (je reprecise), l ordre se fait toujours deboitter par le rush elus+bo+marauders
Citation :
Publié par Douze
quand je bg en pickup en general t as un ib (2 si t es en veine) et le reste c est 80% de tissu et 20% de useless (sauf moi !) ca se voit d ailleurs bien à l inc spawn babiole, ou, en pickup (je reprecise), l ordre se fait toujours deboitter par le rush elus+bo+marauders
C'est une feinte ça, le DPS il vient de moi derrière.

Va falloir penser à la pilule bleue ...
Je vois qu'un souci aux scénarios ordre ou destruction d'ailleurs ..... c est l'organisation !!!!
Pas un seul leader - Il suffit generalement d'un mec qui organise pour commencer a voir un semblant de PvP qui a de la gueule
A noter simplement, tu joues avec 5 potes en sc sous ts et hop tout devient plus clair et logique
je trouve d'ailleurs que les gars qui organisent des groupes un peu optimises avant de s'inscrire en BG ont tout compris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés