L'ordre c'est que des mechants !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
quand je bg en pickup en general t as un ib (2 si t es en veine) et le reste c est 80% de tissu et 20% de useless (sauf moi !) ca se voit d ailleurs bien à l inc spawn babiole, ou, en pickup (je reprecise), l ordre se fait toujours deboitter par le rush elus+bo+marauders
Je peut te dire que des cow boys sont peut être pas masse mais en bg tu en a presque mini 2 par bg et cela depuis le début du T2 (en jouant healer je peut te dire que cela en pop à tout les bg, vive la pacification !)
Citation :
Publié par Manyolia
J'ai vu jusqu'à 9 healeurs coté destru dans le même BG. Je pense pas qu'on soit en manque.
Ce qui fait cruellement défaut chez la destru c'est le DPS je trouve ...
alors deja kikoo manyo ! ravie que tu sois dans la meme faction cette fois ci !

mais perso j ai trouve que les healers etaient en manque chez les destruc je joue pourtant un khaine la j ai tente de me spe heal (pourtant soit je joue mal soit la classe n est pas top pour heal parce que pour les heals j en chie ) et souvent je me retrouve le seul healer dans le groupe et la la partie est pas gagne du tout. il suffit d un chamy ou d un cultiste et la partie devient bcp facile et interressante je trouve

et la parle evidement de tor anroc ou je viens d arriver
Citation :
Publié par Manyolia
J'ai vu jusqu'à 9 healeurs coté destru dans le même BG. Je pense pas qu'on soit en manque.
Ce qui fait cruellement défaut chez la destru c'est le DPS je trouve ...

Voila pourquoi certains chamans sont obligés de se spé dépéhésse alors !!!

Accessoirement je suis d'accord avec ca, ca manque souvent de deal en fait
Citation :
Publié par Manyolia
C'est une feinte ça, le DPS il vient de moi derrière.

Va falloir penser à la pilule bleue ...
oui il vient de derriere par les furies lvl 32 qui tri-shot tout ce qui passe !

sinon la chance qu il nous reste atm c est que sous grosse assist une sorc meme heal explose bien, ce qui devrait changer des que les gens auront du vrai stuff et la ca va etre la lutte...
Citation :
Publié par Douze
oui il vient de derriere par les furies lvl 32 qui tri-shot tout ce qui passe !

sinon la chance qu il nous reste atm c est que sous grosse assist une sorc meme heal explose bien, ce qui devrait changer des que les gens auront du vrai stuff et la ca va etre la lutte...
Une grosse assist ou un gros répurgateur ouaip
En T3 j'ai pas eu l'impression qu'il y ait un manque flagrant d'une quelconque classe. Je vois de tout, en quantités comparables.

En Pickup ce qui est le plus problématique je trouve c'est la répartition dans les différents groupes. Genre 5 sorcières dans un groupe, et 5 shamys dans le 2eme. Et bien sur, en pickup, on reste comme ça, on ne réorganise pas les groupes

Globalement, c'est assez rare qu'on se retrouve avec deux groupes équilibrés avec suffisamment de DPS, un ou deux heal et un tank. Quand ça arrive, c'est la victoire assurée dans 90% des cas.
Citation :
Publié par Sisyphe
En T3 j'ai pas eu l'impression qu'il y ait un manque flagrant d'une quelconque classe. Je vois de tout, en quantités comparables.

En Pickup ce qui est le plus problématique je trouve c'est la répartition dans les différents groupes. Genre 5 sorcières dans un groupe, et 5 shamys dans le 2eme. Et bien sur, en pickup, on reste comme ça, on ne réorganise pas les groupes

Globalement, c'est assez rare qu'on se retrouve avec deux groupes équilibrés avec suffisamment de DPS, un ou deux heal et un tank. Quand ça arrive, c'est la victoire assurée dans 90% des cas.
D'ou l'impact de la présence d'un groupe guilde ou de potes relativement équilibré lors d'un scénar.
petite pierre à l'édifice sur nos dernières soirées Tor Anroc.
Sorcière 26 de mon état, je joue avec un groupe composé de 2 autres sorciers, et 2 DoK, +1 Chamy quand il est la. On truste évidemment les 1eres places DPS et coordonnée sur TS, avec des pick up pas trop mauvais, on gagne 80% de Tor Anroc. Pour l'avoir constaté également hier, un Black Orc donne beaucoup de "punch" au rouleau compresseur, en effet.

Donc on gagne souvent, mais parfois de très peu de point. Par contre quand on perd, c'est souvent une volée bizarrement. Et ca arrive surtout contre groupe optimisé Magefeu/Healer/Tank, ou quand chacun fait son taff, c'est ultime.
Mais c'est surtout les DoT de fou que peut poser le magefeu qui nous pose problème, si pas soigné/healer mort.
Perso les bumps ca m'embêtait quand je jouais ELU, la en sorcier je les évite bien mieux ca beaucoup plus en mouvement et en retrait. Disons que le nain qui vient pour bump, on le voit a 3 km....

Ensuite, ca m'est arrivé de jouer seule. Généralement c'est parce que je suis pick up, et que je tombe dans un groupe sans soigneur. Alors la c'est clair je me casse, autant faire un peu plus d'XP, puisque ca sent la défaite à plein nez...
Idem si je vois qu'après 5 mn j'ai toujours pas eu un heal (parce que mauvais healer ou alors il ne soigne que ses potes), je me casse aussi en groupe solo. Faut pas être idiot non plus...

Dernière chose, petite dédicasse aux répurgateurs : pensez au silence les gars. Sinon on vous désarme, root et vous êtes mort en 3 sec. Perso y'a pas un répu qui m'a tué depuis que j'ai cette capacité. En groupe ou tout le monde fait attention, y'en a toujours un pour avoir le disarm de up.

Pour conclure, je dirais que moi aussi j'en avais marre de me faire bump ds Tor Anroc. Jusqu'a ce que j'apprenne à jouer un peu mieux, et surtout que j'utilise toutes mes compétences, et pas seulement du spam mono/bi touche.
Focus tissus les gars ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés