[Script PHP] Calcul'UP

Répondre
Partager Rechercher
bonne chose mais je crois quand même que tout le monde peut diviser l'xp à atteindre par l'xp/combat chez eux...

si j'étais toi j inventerais plutôt un script permettant de calculer la force des coups ou faire des simulations quand tu modifies tes stats...
Vouaip, l'outil est bien fait, mais l'utilité, bof =p

Faut enchainer plus ou moins des monstres donnant exactement la meme exp pour que ca soit presque utile et puis, savoir qu'il reste encore 340 combats pour up, c'est pas cool non plus

Le jour où on aura acces à la table d'exp que donne chaque mob par rapport à un autre, ca sera interessant de pouvoir calculer plus ou moins qu'est ce que chaque type de mob pourrait donner comme exp pour tel ou tel niveau, mais bon, on en est loin
Ca ne sert pas à grand-chose, mais ça peut aider en cas de grande fatigue, j'aime bien ^^

Il me reste plus de 70.000 combats de cinq minutes pour atteindre le niveau 200. Courage.
Un peu gadget tant que les valeurs n'ont pas été entrées pour mettre un "niveau à atteindre" à la place de l'xp à atteindre, comme déjà dit.

Mais bravo pour l'effort.

Edit : Yaourt Cruel, qui nous parle de grande fatigue, avec son avatar, j'adore
Il y a un petit bug quand je met 2.000.000 xp a atteindre 500.000 deja fait et 20.000 par combat il me met -24 combat et quand je met tout sa sans les point il me met 75 combat
Citation :
Publié par Yamasuka
Il y a un petit bug quand je met 2.000.000 xp a atteindre 500.000 deja fait et 20.000 par combat il me met -24 combat et quand je met tout sa sans les point il me met 75 combat
2M a atteindre = 2000000
500.000 deja fait = 500000
moyenne pareil
Il faut tout sans points, ni espace
Encore un outil de plus pour tuer le calcul mental.

Sinon, t'aurais pu faire une calculette en java ce serait la même chose, avec d'autres possibilité d'utilisation en plus.

Pour répondre à ta question qui porte sur l'avis, et bah... c'est simple, assez beau, pratique pour les flemmards.

Bien pensé quand même.

Orthographe :

C'est "entièrement" et pas "entiérement" (à la fin), en bref au lieu de "entiérement" tu mets enti&eagrave;rement.

Et tant que tu es encore sur le code source, remplace le 1 de "expérience gagnée en 1 seul combat" par "un" (dans une phrase on écrit en lettres ).

Faudrait aussi penser à mettre que toutes les images présentes appartiennent à la société Ankama-Games toussa².

Après, ton truc sera parfait, simple, mais parfait.
J'adore !
Il y a 10 minutes, j'avais trop la flemme d'xp (J'dois être à 7x%, un truc de ce genre). Je rentre mes points d'exp d'un air amusé et je voit qu'il me reste à peine 20 combat avant d'up, tu m'as redonné la pêche dit-donc xD
Il y a des choses que je ne comprend pas ici.

Un programme a été proposé :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939641
Il a été démonté : "ouai une feuille et un crayon ça suffit" etc

Ici un script en PHP qui fait une division on dit : "Ouai trop bien ! Inutile donc indispensable"

C'est exactement ce que je pense. À mon avis, les divisions sont plus dures que les multiplications pour certaines personnes.

Puis l'autre, il s'était donné la peine de faire un logiciel, avec une interface graphique toussa².

Edit : Oui mais c'est pas pour rien, elle est compatible avec quasiment tout les OS, et permet des choses impossibles avec d'autres langage.

M'enfin, si tu peux pas le faire en java, fallait le faire en C .
Citation :
Publié par CleverZ
Je pensais le faire, mais il me faudrait de l'aide. Car faire 200 fois
la même chose ce serait trop long.

Mais c'est faisable
Il suffit de créer un array. "Apprendre" à ton script l'expérience des 200 niveaux doit prendre environ 10sc par niveau, si tu tapes lentement.
J'utilise ton calculateur (en entrant 200000 dans expérience à atteindre, 0 dans accumulée, et 3600 dans l'expérience par combat, puisque ton script est juste un soustracteur suivi d'un diviseur) pour trouver combien ça fait, en heures... 0,56, soit 33mn.

Vraiment trop long.

Citation :
Publié par TrizoLakai
Il y a des choses que je ne comprend pas ici.
[...]
Pareil. Ça me dépasse.
Je tiens à préciser que le codage en JAVA est la programmation la plus
difficile. Ensuite je compte dès demain me lancer dans le choix par niveau.

Ce qui évitera de rentrer le nombre d'XP de base.
J'utiliserai effectivement Array comme fonction.

A bientôt,
Citation :
Publié par InTartifletteWeTrust
EDIT: Même nombre de messages que -Flambeuse-, mon idole
....
Merci. XD

Sinon, je trouve ça bien, bravo, mais (y'en a toujours un) :
T'as pas du tout pensé au bugs de si on remplit des trucs faux dedans et que ça rend des résultats improbables. C'est plutôt de l'ordre esthétique, MAIS voila.

Exemples :
Il me fallait -0 combats pour up.
Ou encore j'avais de l'xp négative etc.

Rien qu'un joli petit message d'erreur pour quand on essaye de mal utiliser ton script, serait super. Ca fait au moins la personne qui a pensé à tout.

Voila pour le petit conseil !
Sinon bravo pour ton travail.
Citation :
Publié par Et cætera
Pareil. Ça me dépasse.
que l'un soit en réseau avec un design soigné, et une idée originale ... et que l'autre soit une resucée en local d'une appli bien connue et au design antédiluvien... doit certainement jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés