|
Certes, mais comme j'ai dit : Ce serait trop long à faire.
Donc il me faudrait vraiment une aide ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Script PHP] Calcul'UP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ne sert pas à grand-chose, mais ça peut aider en cas de grande fatigue, j'aime bien ^^
Il me reste plus de 70.000 combats de cinq minutes pour atteindre le niveau 200. Courage. |
![]() |
|
|
Un peu gadget tant que les valeurs n'ont pas été entrées pour mettre un "niveau à atteindre" à la place de l'xp à atteindre, comme déjà dit.
Mais bravo pour l'effort. Edit : Yaourt Cruel, qui nous parle de grande fatigue, avec son avatar, j'adore ![]() |
![]() |
|
|
D'autres avis ... ?
|
![]() |
|
|
Ca roxx.
|
![]() |
|
|
Il y a un petit bug quand je met 2.000.000 xp a atteindre 500.000 deja fait et 20.000 par combat il me met -24 combat et quand je met tout sa sans les point il me met 75 combat
![]() |
![]() |
|
|
Trop stylé !
Moi j'adore. Bien joué man ![]()
Légende
|
Il y a des choses que je ne comprend pas ici.
Un programme a été proposé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939641 Il a été démonté : "ouai une feuille et un crayon ça suffit" etc Ici un script en PHP qui fait une division on dit : "Ouai trop bien ! Inutile donc indispensable" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est exactement ce que je pense. À mon avis, les divisions sont plus dures que les multiplications pour certaines personnes. Puis l'autre, il s'était donné la peine de faire un logiciel, avec une interface graphique toussa². Edit : Oui mais c'est pas pour rien, elle est compatible avec quasiment tout les OS, et permet des choses impossibles avec d'autres langage. M'enfin, si tu peux pas le faire en java, fallait le faire en C ![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Ton script vient de me démoraliser: pour up mon Sram feu 70, il me faut encore 2.228 combats à 10.000xp, chose qui m'insupporte.
Retourne chasser le Pichon |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Faudrait aussi calculer le temps qu'on passe en ouvrant un navigateur, en allant sur le site qui héberge ton script, en rentrant les données...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|