Les dates, on en est ou?

Répondre
Partager Rechercher
C'est le seul jeu actuellement credible (sur le papier) pour moi.
Si les features sont présente, la technique hauteur et la politique tarifaire raisonnable nul doute que la comm se fera en PvP

Freedom. Trop rare sont les jeux ou l'on dispose d'autant de liberté.

Vivement que je puisse le tester car en cette année 2008, les betas ne furent pour moi, qu'une succession de jeux sans intérêt. Question de point de vue bien sur.
Et les autres sont là aussi ?
Citation :
Publié par Orlok
C'est le seul jeu actuellement credible ....
Tiens c’est marrant je ne suis pas surpris de te retrouver ici toi ^^.

Khev AKA Ulia.
Citation :
Publié par Khevin
Tiens c’est marrant je ne suis pas surpris de te retrouver ici toi ^^.

Khev AKA Ulia.
J'ai précisé "sur le papier" nannn j'suis pas le défenseur des causes perdus
Citation :
Publié par Geekman
J'ai envi de savoir si c'est un vaporware et si tel est le cas me congeler pour 3 mois de plus
bah concernant cette fameuse closed beta, y'a 0 leaks sur le net. Quelques paroles ici et la (ui moche, bon AI des mobs, jeu stable) mais c'est toujours l'info d'un pote a un pote qui lui connait qq1 en beta. Pas un screen, rien.
Bref c'est douteux
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
bah concernant cette fameuse closed beta, y'a 0 leaks sur le net. Quelques paroles ici et la (ui moche, bon AI des mobs, jeu stable) mais c'est toujours l'info d'un pote a un pote qui lui connait qq1 en beta. Pas un screen, rien.
Bref c'est douteux
Si tu trouve tu me fais signe je cherche depuis 6h je trouve rien du tout :S....

par contre pour infos une fois je suis aller sur le chat du site de Darkfall et on ma dis la bas que 5 joueurs sur les 200+ présent sur le chat était sur la beta..

Bon après fake ou pas sa j'en sais rien, en tout cas il était muet comme des tombes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés